stereoxnelephant Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, voila je suis sous rom Bouygues officiel et je voudrais passer a celle ci qui a l'air intéressante et j'ai lu qu'il était possible par Kies, je voulais donc savoir la méthode pour le faire et si cette rom et fiable ou les problèmes dis au dessus persiste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonsoir, je suis passé sous la JW4, et j'ai été vraiment déçu. La batterie ne tient même pas deux jours, le GPS n'accroche pas bien si ce n'est pas du tout. ( même en le configurant correctement). j'ai eu souvent de plantage, ou je devais retirer la batterie et le redémarrer..... Je suis revenu sur la JVU de SAUROM, et je tiens pour la même utilisation plus de 3 jours, avec l'ouverture du réseau juste quand j'utilise des appli le nécessitant. je consomme sans soucis mes 500Mo par mois. mon GPS en moins de 30s accroche et ne me perds pas après que je lance une appli de navigation. Dommage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonsoir, @bzhandroid Cette JVU est si bien que ça ? Comment fait on pour l'avoir ? et elle est stable ? Même le reseau 3g ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut, tu la trouveras ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1388342 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci , Elle est fiable en tout point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Déçu des rom ICS en grosse partie à cause de l'autonomie. Je reviens sur Gingerbread et cette ROM est sympa avec TW4 on a l'impression d'avoir un SGS2. Par contre avec le kernel d'origine j'avais de gros freez, j'ai installé le dernier semaphore 2.7 stock color et ça va ça marche bien. Ce n'est pas aussi fluide qu'ICS mais on retrouve les app Samsung et l'autonomie (et d'autres petits trucs comme le clavier que je préfère sur 2.3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci , Elle est fiable en tout point ? Oui la Saurom est une très bonne rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Et celle ci est mieux ou moins bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Moins bien vu que la Saurom est une custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Moi j'aimerais rester en officielle la qu'elle prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Si tu veut rester en officielle prend la JW4 mais tu a tout a gagner a aller sur une custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Apparamment elle sont moins stable et si je le fais ce soir il me faut quelque chose de stable et rapide car je n'aurais de pc a disposition pendant une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Perso maintenant que je suis sous custom (ice cream sandwich pour ma part) il me serait impossible de revenir sous une stock. Une custom est franchement mieux mais le choix reste le tien :)! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 La custom apporte quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Plus de fluidité, plus d'autonomie, plus de fonctions,... Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 bonjour a tous ,je recherche la jw4 en trois fichier et si possible toute traduite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hifiche Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonsoir, Depuis que j'ai installé la ROM XXJW4 avec le Kernel Semaphore 2.7.3 je suis très souvent bloqué avec un message me disant : Accueil bloqué, Attendre?. Y a t'il un remède Merci Bonjour, Depuis que j'ai flashé en JW4 j'ai ce problème avec le même message d'erreur, je l'ai déjà signalé plusieurs fois sur l'autre forum http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=24168&start=800 mais je n'ai reçu aucune explication ni solution de la part des gens plus compétents que moi. C'est surprenant car c'est un bug qui est arrivé à plusieurs personnes apparemment ? Hier, j'ai tout reflashé sans repartir de la JVU mais avec la JW4 en 3 fichiers + semaphore 2.7.4sc et c'est toujours la même chose. Je vais réessayé aujourd'hui en repartant de la JVU mais cema désespère un peu !! Un grans merci d'avance à ceux qui trouveront une explication Mon système actuel : Version de la bande de base : I9000XXJW4 Version Kernel : 2.6.35.7-I9000XXJW4-CL1043937 stratosk@semaphore#semaphore_2.7.4sc Numéro de version : GINGERBREAD.XXJW4 MOD_SLD_230alpha6_Base SOSH 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Plus de fluidité, plus d'autonomie, plus de fonctions,... Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk et au besoin je peux revenir sur une stock ? :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui bien sur, tu flash une stock via Odin si tu le souhaite et voila :) C'est pour ça que je te conseil de tester les custom ;) Je suis passer sur la Custom MyUI Ceibo et c'est que du bonheur. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonsoir, @bzhandroid Cette JVU est si bien que ça ? Comment fait on pour l'avoir ? et elle est stable ? Même le reseau 3g ? Merci d'avance Slt voici le lien SAUROM JVU Sincérement je suis vraiment content de cette rom, pas de bug, et me crame pas trop rapidement ma batterie. Il y a un thème sympa, par contre j'ai de temps à autre des bugs quand je l'utilise, le téléphone ne répond plus. mais sympa quand même AndrodSky legend RC2.1 j'espère que tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Oui bien sur, tu flash une stock via Odin si tu le souhaite et voila :) C'est pour ça que je te conseil de tester les custom ;) Je suis passer sur la Custom MyUI Ceibo et c'est que du bonheur. interessent ! Je viens aussi de passer sur la JW4 et je la trouve tres performante par rapport a froyo que j'avais il y a peu, et je pensais laisser la stock. Mais ce que tu viens de dire me donnes envie d'essayer une custom. Laquelle conseilles tu ? je constate aussi que pas mal de monte ont installés le kernel semaphore, est ce que cela apporte un réel plus ? je vois aussi que le kernel speedmod K17 est dispo pour la JW4, que vaut il ? Modifié 22 avril 2012 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Le speedmod pour JW4 je connais pas, mais le Sémaphore est une valeur sure, elle apporte plein de petits plus ! Comme custom sous 2.3.6 la mieux est la Saurom je pense, en 2.3.5 tu à la Ceibo (meilleur rom gingerbread pour moi). Si tu veut passer sous ice cream sandwich elles se valent toutes même si je préfère la MyICS Ulitimate ou la Euphoria :) La Ceibo est dispo sur le site de MyUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) je suis en 2.3.6 je peux pas mettre de rom 2.3.5 si ? ICS est si bien que ça ? Modifié 22 avril 2012 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Si tu peut ^^ je suis passé de la 4.0.4 à la 2.3.5 sans flash par Odin, seulement le flash de la rom via le recovery. ICS est très bien oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon bah testons tout ça alors :-) Comment tu fais par recovery ... j'ai pas compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.