Kevin_93 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 autre point genant, c'est l'appareil photo qui ne marche pas chez moi, et j'ai plus les applis samsung, ce qui me derange car j'utilise pas mal le gps. à voir, j'attends vos retours. derien GuiHero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 L'appareil photo, mince. Par contre, quel rapport entre le gps et les news applis Samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut moi avec la nouvelle version l'appareil photo fonctionne, pour préciser je n'ai pas fait de full wipe. Il y a une nouvelle application pour les vietnamiens je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Idem pour moi, l'appareil photo et le gps marchent parfaitement. Le dev a même ajouter la prise de photo par la touche physique de contrôle du son qui n'était pas présente en 5.2.3 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Lecoq Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Hello à tous ! Petit test rapide et effectivement, le bug du clavier est revenu chez moi, alors qu'il avait disparu avec une précédente version (un peu perdu avec les numéros :) ) Par contre l'APN fonctionne correctement. Un point sympa est l'ajout dans le menu reboot d'options pour changer le profil rapidement (silencieux, vibreur et normal)...et un autre truc sympa qui n'a rien à voir est que le reboot sur ma 1st rom me dit qu'il y a une nouvelle version de paranoid :) encore des tests donc... C'est pas 3, mais 4 boots qu'il faudrait gérer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 il y a un patch de sorti "vk add transparent-lock in statusbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bin c'est vraiment bizarre ce que vous dites, car l'appareil photo qui ne fonctionne pas, cela peut arriver en ayant un simple bug, par contre j'ai plus l'appli Navigation donc je comprend plus rien :huh: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pour le bug clavier aprés avoir fait le tour de deux ou trois rom sammy customs par des devs, elles ont toutes le défaut du clavier. Cepedant çà a du fatiguer notre dev préféré car il a modifié cela: http://sourceforge.net/projects/icsromvk/files/--VK--V5.3.2%20Fix%20Samsung%20keyboard.zip/download je fini mes tests de la rom paranoid et je testerai dans la foulée cette derniere mouture. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 moi c'est vraimeng bizarre, j'ai reflaché en faisant un full pi** eet rien à faire, l'appareil photo ne marche pas, et je n'ai pas les apps samsung (Navigagtion, Maps, polaris, etc...) Quelqu'un sait à quoi cela est du ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjours, J'aimerais flasher cette rom, donc quelle est la version la plus stable ?jai téléchargez la 5.3.2 cité plus haut, est elle complete ou est ce juste une MAJ ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Merci sppedycvc pour l'info, je test en croisant les doigts pour que ça marche avec SwiftKey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Alleluia mes frères ;-) Le patch pour le bug du clavier fonctionne avec les claviers Samsung et SwiftKey ! On s'approche de la rom parfaite, il reste encore des rares plantages de la home TW et une autonomie un peu faiblarde pour l'instant mais qui devrait s'améliorer avec les cycles de charge décharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 logiquement si vous avez perdu l'accés au compte google apps et que les applications playstore navigation etc... ne sont plus présentes soit vous prenez le gapps à installer via CWM ou alors à télécharger maps via le playstore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 D'accord, merci sppedycvc, je vais essayé de retrouver ce lien qui donne les apps. Par contre une question, j'ai un souci de rotation d'ecran depuis un moment, lorsque je tourne l'ecran, l'affichage tourne aussi mais lorsque je remets l'ecran en position normal l'affichage ne revient pas. J'ai fais un calibrage pour voir cette fameuse boule bleu sur la cible et effectivement lorsque je pause l'appareil sur une surface plate la boule se trouve totalement sur la gauche au lieu d'etre au centre. J'ai la flemme de l'envoyer car cava mettre du temps, donc je viens vers vous en ultime recour pour savoir si il est possible de rectifier ca de moi avant le retour au SAV. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 @Kevin_93 teste le kernel Syiah recalibre ton truc et fais moi un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matsi Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut a tous, derniere question, si l'on a pas la possibilité de faire un " Wipe Dalvik Cache" avant de flasher, ca pose un probleme? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Oui, tu as de grandes chances d'avoir des plantages à répétition au lancement de la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matsi Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Dans ce cas comment faire pour avoir ce choix? Je n'ai que reboot system, apply update from sdcard, wipe data/factory reset , wipe cache partition. Any ideas? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ou sont situés les différents thèmes lg, s3 ect ? Je n'arrive pas à les trouver. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Dans ce cas comment faire pour avoir ce choix? Je n'ai que reboot system, apply update from sdcard, wipe data/factory reset , wipe cache partition. Any ideas? merci! dans le menu advanced de ton recovery il y a le wipe dalvik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matsi Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 @Kosmos: Merci, justement le probleme c'est que je n'ai pas le menu Advanced. Uniquement reboot system, apply update from sdcard, wipe data/factory reset , wipe cache partition. D'apres mes recherches, le menu advanced devrait apparaitre avec le root, or mon tel est rooté mais pas avec le root du tuto. Ca peut venir de la? Faut-il que je unroot / re root? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 dans le menu advanced de ton recovery il y a le wipe dalvik Salut prends le kernel siyah ici : http://www.gokhanmoral.com/gm/2012/09/02/siyahkernel-s2-v4-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Ou sont situés les différents thèmes lg, s3 ect ? Je n'arrive pas à les trouvé Merci d'avance Personne ? Modifié 10 septembre 2012 par titi8637 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matsi Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Salut prends le kernel siyah ici : http://www.gokhanmor...kernel-s2-v4-1/ Merci! Ya un tuto avec? Juste avec Odin dans PDA? Je peux faire ca par dessus mon root existant ou il faut que je unroot d'abord? Ensuite je suis la procedure normale pour flasher? Modifié 10 septembre 2012 par matsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Petit apparté : Pour les puristes, vous vous rendrez vite compte que le dev de cette ROM a clairement copié collé le travail de la team de Simplistic. Plus d'explications ici http://forum.xda-dev...0&postcount=783 et ici http://forum.xda-dev...1&postcount=809 nguyenxuanhoa a quasi entièrement repris la dernière monture de Simplistic IV et de tous ses featurings, sans faire de crédit. Je comprend parfaitement le mécontentement de LegendK95 et de Mirko ddd. Plagiat quand tu nous tiens... Une information que je jugeais utile de vous faire partager. PS : pour rappel, le topic de VK a déjà été fermé de XDA pour des mêmes raisons de droits d'auteur... Modifié 10 septembre 2012 par h3ro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts