naindu84 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Oui, mais depuis le lockscreen on ne peut pas les effacer ... comme sur ics, tu voit? Modifié 22 avril 2012 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bah d'un autre coté, ICS c'est ICS, Si Sony avait intégré tout ce qui fait ce nouvel OS, on se demande bien quel serait l'intérêt de l'attendre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Info que je tiens de sources trs sures: ICS sera la très bientôt, semaine 19 (moins de 2 semaines), le déploiement pourra commencer, pour ceux qui trifouille un peu sa sera flashtool direct. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Doh! J'aimerais bien avoir des sources comme sa moi :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sineo Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Donc encore deux semaines à attendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bizarre car Sony vient de redire plusieurs fois sur leur facebook que ce sera fin Q2, soit fin juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 salut, merci pour l'info...mais je tiens à rappeler que c'est une INFO donc il ne faut pas venir pousser des coup de gu***** dans 2 semaines en disant que "SONY AVAIS DIT SEMAINE 19...ou est ICS :mad:" voilà je tenais à préciser pour plus tard ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Et on peut connaitre la source de l'info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bizarre car Sony vient de redire plusieurs fois sur leur facebook que ce sera fin Q2, soit fin juin... Sony corporation ou sony france? Si c'est sony France ce n'est pas très étonnant, après si c'est sony corporation là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 ça m'étonnerais moi perso après on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Sony corporation ou sony france? Si c'est sony France ce n'est pas très étonnant, après si c'est sony corporation là ... Sony Mobile FR joignable sur Facebook ici : https://www.facebook.com/sonymobilefr/app_154881321260928 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemgi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Il faut 2 semaines entre la certification pat PTCRB et le début du déploiement. Ca fait plus d' un mois qu'il n'y a pas eu de certification donc non ce ne sera pas avant la 3e semaine de Mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) je le pense aussi...mais j'ai déjà constaté des exception sur ARC et ARC S ;) Modifié 28 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 t'as le lien PTCRB stp ? merci avant ics ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 t'as le lien PTCRB stp ? merci avant ics ^^ Faq 5ème question il me semble. Mais le lien y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Faut croire qu'il y a vraiment tout ce qu'on a besoin dans cette FAQ :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Faut croire ^^ C'est la 4ème question, je me suis trompé Faut que je rajoute encore des trucs mais c'est le temps qu'il me manque pour le moment Modifié 28 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Ha lala Je vous envie avec vos tel a poil et sans slip Car moi avec mon SFR et sa ceinture de chasteté quand j'appelle pour la 73 (officiel sfr) les mecs me disent "ont sais pas" Et quand je dit le mot magique "ice cream sandwich" Ils me repondent, "gné ! c'est quoi?un jeu?" Non non OS 4 by google aka ICS "a d'accord ! faut parler francais Mr! sinon oui, sfr projette de mettre a jour " MAIS QUAND!! "on sais pas!" :D ......... :( Modifié 29 avril 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Flash une rom nue, tu seras tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bin ouai carrement : deverouilles ton BL, rrotes et flashes :) Enfin c'est toi qui vois c'est ton tél hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Sfr prévoit une mise à jour pour début juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Si c'est vrai, les versions nues devront donc recevoir la MAJ avant cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Sfr annonce la sortie ICS pour le xperia S début Juin. Comme on sait que sfr est souvent en retard pour MAJ. Peut-on espérer une sortie avant sur les models nus ou autre opérateur? Source Edit :Je vois que m'a question a été répondu en même temps que mon post^^ Modifié 30 avril 2012 par cyril479 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bin ouai carrement : deverouilles ton BL, rrotes et flashes :) Enfin c'est toi qui vois c'est ton tél hein :P SFR=bootloader non-déverrouillable non? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Comme je l'avait dit plus haut, ICS normalement prévu pour la semaine prochaine, semaine 19 (voir au pire semaine 20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.