Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Depuis le temps que j'avais parlé de cette éventualité...

:)

On pourrait alors éventuellement changer le titre de ce topic pour lire : ICS s'approche un peu plus !

;)

Alors je vais changer le titre (on peut ?) pour être plus en rapport avec le sujet actuel.

Tout vient à qui sait attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche des versions françaises, même si c'est une version russe ou bien péruvienne, on flashera avec notre bon vieux Flashtool.

HS ON

ICS pour l'Arc est pas mal du tout, vraiment fluide. Juste un petit ressenti de lenteur au niveau de l'application mais je pense que c'est la ROM qui manque d'optimisation.

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais ...

T'aurais pas oublié un mot là ? ;)

Tout vient à point à qui sait attendre... il manquait 2 mots! :lol:

Non, non, je n'ai nullement oublié de mot. Ni un, ni même deux.

Non il n'as pas oublié de mot, on dis bien:

Tout vient à . qui sait attendre :D lol

Exact, merci alex971 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement début mai (pas avril comme je m'étais trompé hein Alex.... ^^) ou en france sûrement vers mi-mai comme on est décalé par rapport a certaines versions...

Alors encore une fois, ICS était annoncé pour la semaine 21, soit vers la mi-Mai dés le début. Depuis il a été évoqué un petit retard ce qui nous amènerait vers la fin Mai.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit déçus de la MAJ ICS sur le xperia arc S.... Parce qu’elle n'apporte qu'ICS!

Sony nous avais habituer à pas mal de nouvelle fonctionnalité, là j’attendais ICS plus la version 6.0 de l'interface xperia (la version que l'on a sur le XS). Au lieu de ça on reste en version 4.0.

J'espère que sony ferra une deuxième mise à jours avec android 4.0.4, un kernel en 3.0 et la surcouche en 6.0!

Puis il y a pas mal d'optimisation à faire, au cours de mes différends test de téléphone, j'aimais bien aller fouiller dans la gestion de la batterie pour voir que le système android bouffait 20 à 40% des ressources (surtout chez samsung), alors que sur les xperia il ne consommait que 4%!

Quel déception de voir qu'il consomme 20% avec cette mise à jours! Sony Ne maitrise pas ICS comme Gingerbread, ça se sent, mais c'est une question de temps!

Déception aussi que certain raccourci xperia ai été enlevé (ok ICS prends les captures d'écran en natif, mais c'est tellement moins clair que sur xperia ; ne parlons pas de la galerie, la xperia galerie me sort des yeux....)

PS : je viens de me taper les dix pages, plaisant de vous lire, ça me rappelle la MAJ en 2.1 du x10... Tellement de chemin a été fais depuis là, mais je retrouve jon08 et mouths (dans une version pas réveillé par contre^^).

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'suis un cancre actuellement mais j'vais faire le sérieux car j'me rend compte que j'ai l'air très débile mdrr !!

En meme temps j'utilise le xperia s que comme mp3 actuellement ou comme lecteur videos sur sur le net en wifi à la maison... J'ai pas ma puce donc je pose pleins de question car je ne fais rien de spécial dessus... J'utilise que mon x10...

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher et tendre x10!! Increvable!

Je vais le réutiliser pour envoyer mon XS au SAV (tache jaune...). Heureusement qu'il sont rapides, ma copine qui a envoyer son arc S n'a été séparé de lui qu'un semaine^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà dépend si il change l'écran ça risque d'être très long car il ne l'ont pas forcément en stock mais si il change le téléphone ça peut être instantané ;-)

Modifié par Best of Android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...