Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Un petit déçus de la MAJ ICS sur le xperia arc S.... Parce qu’elle n'apporte qu'ICS!

Sony nous avais habituer à pas mal de nouvelle fonctionnalité, là j’attendais ICS plus la version 6.0 de l'interface xperia (la version que l'on a sur le XS). Au lieu de ça on reste en version 4.0.

J'espère que sony ferra une deuxième mise à jours avec android 4.0.4, un kernel en 3.0 et la surcouche en 6.0!

Puis il y a pas mal d'optimisation à faire, au cours de mes différends test de téléphone, j'aimais bien aller fouiller dans la gestion de la batterie pour voir que le système android bouffait 20 à 40% des ressources (surtout chez samsung), alors que sur les xperia il ne consommait que 4%!

Quel déception de voir qu'il consomme 20% avec cette mise à jours! Sony Ne maitrise pas ICS comme Gingerbread, ça se sent, mais c'est une question de temps!

Déception aussi que certain raccourci xperia ai été enlevé (ok ICS prends les captures d'écran en natif, mais c'est tellement moins clair que sur xperia ; ne parlons pas de la galerie, la xperia galerie me sort des yeux....)

PS : je viens de me taper les dix pages, plaisant de vous lire, ça me rappelle la MAJ en 2.1 du x10... Tellement de chemin a été fais depuis là, mais je retrouve jon08 et mouths (dans une version pas réveillé par contre^^).

La mise à jour pour le S aura un Kernel 3.0 et sera différente forcément.

Euh...Semaine 21, c'est la semaine allant du Lundi 21Mai au Dimanche 27Mai selon mon calendrier.

Je me suis planté, je voulais dire Mai et non Avril.

Toi tu t'es mal réveillé...lol

C'est à peu près ça mais dans l'autre sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taches jaunes de l'écran.

Tu oses demander qui à eu ce problème? Attends... t'as lu le forum ou pas? o_O

Non parce qu'il y a un sujet concernant ces tâches jaunes ou plusieurs membres annoncent tristement qu'ils les ont...

Faudrait voir à chercher un peu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon écoute, le prends pas personnellement, mais clairement y en marre que vous poussez tous la même chansonnette, surtout quand comme ici c'est plus qu'injustifié.

Je m'en fou du topic dédié, je l'ai lu jusqu’à la page 3, jusqu’à ce qu'il ne parle pas de pissenlit. Je peut simplement demander si les personnes ici présente ont eu le problème ou il faut que je cherche le nom de chacun dans le topic "dédié" au problème??

La mise à jour pour le S aura un Kernel 3.0 et sera différente forcément.

Je me suis planté, je voulais dire Mai et non Avril.

C'est à peu près ça mais dans l'autre sens :D

La MAJ du S sera différente certes, mais j'espère que les xperia de 2011 auront d'autre MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon écoute, le prends pas personnellement, mais clairement y en marre que vous poussez tous la même chansonnette, surtout quand comme ici c'est plus qu'injustifié.

Je m'en fou du topic dédié, je l'ai lu jusqu’à la page 3, jusqu’à ce qu'il ne parle pas de pissenlit. Je peut simplement demander si les personnes ici présente ont eu le problème ou il faut que je cherche le nom de chacun dans le topic "dédié" au problème??

tu seras bien content le jour ou tu auras un problème de retrouver rapidement l'info que tu cherchait...et si on en parle sur un sujet qui n'a rien à voir...je ne pense pas que cela soit faisable!

si tout le monde fais comme toi alors un SUJET ne sert plus de sujet....

alors soit raisonnable et post convenablement comme tout le monde!!!!

RETOUR AU SUJET! -_-

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon écoute, le prends pas personnellement, mais clairement y en marre que vous poussez tous la même chansonnette, surtout quand comme ici c'est plus qu'injustifié.

Je m'en fou du topic dédié, je l'ai lu jusqu’à la page 3, jusqu’à ce qu'il ne parle pas de pissenlit. Je peut simplement demander si les personnes ici présente ont eu le problème ou il faut que je cherche le nom de chacun dans le topic "dédié" au problème??

La MAJ du S sera différente certes, mais j'espère que les xperia de 2011 auront d'autre MAJ.

Rien a taper des futurs maj des Xperia 2011, ici c'est le xs.

Si on s'est démené à faire des sujets dédiés c'est pas pour rien. C'est pour facilité la recherche et concentrer les discutions pour éviter que des gens ne posent 20000x la même question. Alors maintenant si que t'en a rien a foutre du sujet dédié, fait ton propre forum, mais respecte au moins le travail de ceux qui ont créer les sujets pour ceux qui en ont besoin.

ensuite que tu veuilles demandes ici, il me semble qu'on change juste de sujet, autrement dit les personnes qui ont écrit là bas, ont du probablement écrire ici aussi. donc c'est les mêmes personnes, donc ta question est inutile vu qu'ils ont du probablement l'écrire sur le sujet "tache jaune"

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement un LG 2X sur ICS (alpha) améliorait grandement tout ce qui touche à "l'interface utilisateur" c'est-à-dire la fluidité, les perfs etc. La prise des photos je n'en sais rien car il n'y avait pas les drivers.

Pour le Sony on en sait rien pour le moment, de toute façon le tel est déjà ultra fluide et je n'ai jamais eu de lags sur des jeux, l'apn est comme tu le dis, déjà très rapide de ce côté.

Ce que j'attends c'est le multitâche grandement amélioré, le "design" des menus etc et puis quelques autres améliorations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prendra des photos avant même d'appuyer sur le bouton... Xperia luke, avec bouton floating touch...

C'est drole quand même, avec tous les téléphones, quand les gens viennent d'avoir une maj (ginger en général) ils en sont tres satisfait, et dès qu'une personne parle d'une mise à jour vers ICS qui arrivera ou non, 3/4 des personnes ne sont plus satisfaits pas gingerbread xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, on se calme tout le monde, je pensai que vous étiez ouvert et près à parler de un peu tout ce qui touche au XS, comme on le faisait sur le forum du X10 mais apparemment vous n'êtes pas enclin à cela, je trouve ça dommage de gâcher une bonne ambiance juste pour ça, parce qu'avant la clarté d'un forum c'est ça convivialité qui fais son succès...

Fin bref, on passe à autre, désolé pour ceux que j'ai pu énerver, mais pensez à l'ouverture dans tout les cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que ça dérange de discuter des autres smartphones , mais disons que ça va rien t'apporter de parler des xperia 2011 sachant qu'ils sont "finis" ou remplacé par le XS, XP, XU.

pour le x10, normal que tu parles du arc... les applis sont adaptables, + performante... donc tu le mets ton x10 "à jour". là tu peux rien apporter du arc, neo....sur le XS c'est du dépassé

ensuite moi personnellement tu ne m'as pas énervé et j'ai pas voulu t’agresser (je dormais à moitié même :P ), mais juste que l'on fait des sujets dédiés pour éviter de pourrir notre section avec , comme je le disais, 20000x la même question. on simplifie tout, il suffit de lire, c'est pas compliqué. après tu commentes, ça fait vivre le sujet et la section XS..

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je garde le HS un post de plus mais... il est vrai que le forum XS de Frandroid est très... """select"""! Cool les gars!

je suis pour rester dans le sujet du post mais le travail des modos est de redonner un lien vers le bon post pas de dire "cherche"! :P

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je garde le HS un post de plus mais... il est vrai que le forum XS de Frandroid est très... """select"""! Cool les gars!

je suis pour rester dans le sujet du post mais le travail des modos est de redonner un lien vers le bon post pas de dire "cherche"! :P

le pauvre alex n'a pas fini alors. si il doit à chaque fois donner le lien. tout le monde sait lire, donc c'est pas dur de chercher.

enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pas mal de personnes sont "à cran". Et c'est bien dommage!

Il faut dire qu'à force de voir des sujets s'ouvrir pour des questions déjà débattues dans celui d'à coté (et parfois ce dernier porte le nom en rapport avec la question) et qu'on a par exemple un sujet spécial pour les taches et que quelqu'un vient demander dans le sujet ICS ou ailleurs "D'autres sont touchés par les taches ?". Je comprends qu'au bout d'un moment le nerfs craquent chez certains :D

Je trouve qu'on est dans la convivialité ici la plupart du temps, il y a juste certains moments où à force de voir du désordre certains craquent :D (et d'autres craquent avec anticipation ou un peu trop vite... genre "tu veux savoir où c'est ? va dans réglages et cherche")

Enfin, quand ICS sera là, finalement on va entendre "oui bah c'est une mise à jour quoi" :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre alex n'a pas fini alors. si il doit à chaque fois donner le lien. tout le monde sait lire, donc c'est pas dur de chercher.

enfin bref

Mon taff me prend énormément de temps et je passe après j'ai pas toujours le temps de tout lire en effet désole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne pense pas avoir été "brutal" mais si quelqu'un à trouvé mon message précédent "agressif" qu'il me le fasse savoir :huh:

en ce qui concerne le "lien" mentionné je pense que là ce n'était nécéssaire vu que le sujet pour tache jaune est toujours dans le TOP 5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que j'ai lue! Mais que je souhaitai juste savoir si aussi dans ce petit groupe qui s'est formé beaucoup était touché où on avait beaucoup de chanceux, voilà c'est tout^^

Vous aimerez quoi de plus dans l'interface du XS? Moi j'aimerai bien pouvoir effacer les notifications qui apparaissent sur le lockscreen.

J'espère que sony ne va pas enlever ce raccourci très ergonomique pour mettre celui de ICS de base que je ne trouve pas très pratique...

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notifications sur le lockscreen sont sélectionnables donc désactivables dans les réglages (Affichage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...