Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Si ICS pour XS à grosso modo la même UI et es aussi fluide que sur la vidéo de la bêta moi ça me va.

Après c'est sûr que toutes fonctionnalités supplémentaires est bonne à prendre.

En tout cas je suis plus satisfait de l'intégration de la surcouche de Sony (timescape?) sur ICS que de Samsung qui as complètement défiguré ICS avec touchwizz.

Envoyé de ma Galaxy Tab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ICS pour XS à grosso modo la même UI et es aussi fluide que sur la vidéo de la bêta moi ça me va.

Après c'est sûr que toutes fonctionnalités supplémentaires est bonne à prendre.

En tout cas je suis plus satisfait de l'intégration de la surcouche de Sony (timescape?) sur ICS que de Samsung qui as complètement défiguré ICS avec touchwizz.

Envoyé de ma Galaxy Tab

Elle est où la vidéo de la bêta?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ alex971

Tu peux mettre des screenshot de ICS sur ton Arc S dans cette section pour que l'on voit un peu stp ??

Ce que tu dis concernant cette version m'inquiète un peu je dois dire !! :/

désolé pour le retard ^_^

voila à quoi cela resemble espéron que la version XS sera plus travaillé et belle:

à gauche Xperia S sous GINGERBREAD............à droite Xperia ARC S sous ICS

dsc0060hhj.jpg.............screenshot2012041518221.png

screenshot201204160222.png...........screenshot2012041518230.png

screenshot2012041602182.png..............screenshot2012041518231.png

screenshot2012041602181.png..............screenshot2012041518280.png

screenshot201204160218.png.............screenshot2012041518312.png

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sausalito: Du ICS bien intégré... je vote "pour"!! :lol: (et la version du XS sera encore plus fluide... youhouuuuuuuuuuu!!)

@Alex: je réitère ce que je dis juste ci-dessus: du pur ICS inside et j'aime... ils ont simplifié... je parle de Google et... AMHA Sony a utilisé cette proposition de Google! Très très intelligent!! Sachant que Google proposait une expérience pure Android avec ICS... Sony joue le jeu!! ^_^

Mais bon... les goûts... toussa!!

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le coup du raccourci photo sur la barre de déverrouillage à la place du mode silence, j'espère qu'on ne l'aura pas sur le S...

(ou qu'on pourra changer l'affectation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais sur l'Arc il y a aussi un bouton physique et ils auraient pu faire le raccourci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ale971 !!

Sony a fait le choix de garder certains aspects d'ICS pur...

J'avoue que je ne suis pas fan... Quitte à faire une surcouche, autant qu'elle soit complète pour avoir un minimum de cohérence...

Même si au vu des photos, ça ne choque pas tant que ça !! (a mon avis ;) )

Par contre, je suis déçu de la barre de recherche Google, qui n'a pas l'air fixe et présente sur tous les écrans, comme c'est le cas sur ICS.

l'écran de déverrouillage est également moins joli que celui d'ICS...

Bref, tout n'est pas parfait !!

Mais j'espère vraiment que Sony va améliorer la surcouche pour les Xperia S !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de clôre cette discussion vu qu'ICS a été annoncé et qu'il est en cours de déploiement sur la gamme 2011.

pourquoi clore cette discussion? on parle des ajouts qu'on va avoir sur notre XS quand ICS sera dispo

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...