Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?

zarvox

Recommended Posts

aucune certif PTCRB donc la semaine prochaine me prati improbable je dirais 3/4 semaine si il y'a une certif cette semaine ou la suivante... voir 2 semaines avec un peu de chance

Tout à fait d'accord, il y a peu de chance que ça soit dispo avant fin Mai pour les téléphones nus

aucune certif PTCRB donc la semaine prochaine me parait improbable je dirais 3/4 semaine si il y'a une certif cette semaine ou la suivante... voir 2 semaines avec un peu de chance

comme dis précédemment il y à parfois des exceptions ^_^

exemple pour la .73 qui est daté du 19 mars http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=20799

elle à été déployé à partir du 28 mars https://forum.frandroid.com/topic/97775-mise-a-jour-60a373/

soit à peine 10 jours plus tard :lol:

POUR INFO: le Xperia ARC S à eu son début de déploiement 15 jours pile poil après sa CERTIFICATION ;)

Modifié par alex971

SFR=bootloader non-déverrouillable non? :huh:

yes le bootloader n'est pas déverouillable (chez Sfr);

mais sans vouloir lancer une discussion interminable je pense qu'on peut quand même passer à la version nue

Modifié par Chester257

Boot verrouillé et non déverrouillable, n'empêche pas le flash. Donc de passer sur une version nue

Ca je le sais merci! ^_^ Je répondais à la citation ci-dessous:

Bin ouai carrement : deverouilles ton BL, rrotes et flashes :)

Enfin c'est toi qui vois c'est ton tél hein :P

Boot verrouillé et non déverrouillable, n'empêche pas le flash. Donc de passer sur une version nue

Merci

je vais tester tout ça pour passer en 73

suis chez Sfr et ma batterie se décharge à une vitesse phénoménale .... peut être qu'en version nue ça ira mieux

Modifié par Chester257

Merci

je vais tester tout ça pour passer en 73

suis chez Sfr et ma batterie se décharge à une vitesse phénoménale .... peut être qu'en version nue ça ira mieux

Merci d'indiquer tes éventuel améliorations car je suis dans le même bateau que toi :(

Et par la même occasion si le modem marche

;)

merci :)

Donc apparemment

maintenant avec ton tel en 73 generic

ton autonomie a augmenté !

(bonne nouvelle) :)

Pour le modem,

c'est pas grave si tu test pas,

mais dit moi juste si tu as les réglages

"partage et connections"

dans

"sans fils et reseaux"

Et éventuellement

si tu as l'apn websfr

a la place du mystérieux "option modem sfr"

(qui marche pas)

;)

Modifié par AXLGooD

Je confirme il y a un léger gain d'autonomie avec la .73.

Vivement la sortie de ICS 4, la maj se fait attendre désormais surtout que la concurrence a déjà adoptée ce système pour ces nouveaux modèles... Le point noir de gingerbread reste l'absence d'un multitâche digne de ce nom !!!

je fais un peux de hors sujet mais après avoir vue votre discutions a propos du bootloader SFR je m'inquiète car j'ai acheté mon téléphone chez the phone house avec un forfait virgin (donc supporté par SFR) mais mon téléphone est reconnus sur le market comme une lt26 orange donc je suis perdus, aurais-je ICS malgré cette confusion ou devrais-je attendre un délai supérieur??

Modifié par auronis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...