Siddharta Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Génial :) Je m'en régale d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhissan Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 vivement ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) aucune certif PTCRB donc la semaine prochaine me parait improbable je dirais 3/4 semaine si il y'a une certif cette semaine ou la suivante... voir 2 semaines avec un peu de chance Modifié 30 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Et moi qui suis toujours en 0.62! J'attends toujours avec IMPATIENCE que pc companion me propose une maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 lol essayes seus ou seus pro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 ca me dit rien tout ca et j'aimerais quand meme recevoir une maj oficielle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 SEUS = "sony ericsson update service' c'est tout à fait officiel mais bon t'es forcement chez un opérateur sinon tu l'aurais eu. Je l'ai acheté nu j'ai la mise à jour en .73 depuis un long moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 en effet, je suis chez un operateur anglais, "Three", j'ose meme par leur demander, de toute facon ils ne savent rien, ils sont meme pas au courant du probleme des taches jaunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemgi Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 aucune certif PTCRB donc la semaine prochaine me prati improbable je dirais 3/4 semaine si il y'a une certif cette semaine ou la suivante... voir 2 semaines avec un peu de chance Tout à fait d'accord, il y a peu de chance que ça soit dispo avant fin Mai pour les téléphones nus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) aucune certif PTCRB donc la semaine prochaine me parait improbable je dirais 3/4 semaine si il y'a une certif cette semaine ou la suivante... voir 2 semaines avec un peu de chance comme dis précédemment il y à parfois des exceptions ^_^ exemple pour la .73 qui est daté du 19 mars http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=20799 elle à été déployé à partir du 28 mars https://forum.frandroid.com/topic/97775-mise-a-jour-60a373/ soit à peine 10 jours plus tard :lol: POUR INFO: le Xperia ARC S à eu son début de déploiement 15 jours pile poil après sa CERTIFICATION ;) Modifié 30 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 C'est pour ca je dis avec un peu de chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) SFR=bootloader non-déverrouillable non? :huh: yes le bootloader n'est pas déverouillable (chez Sfr); mais sans vouloir lancer une discussion interminable je pense qu'on peut quand même passer à la version nue Modifié 1 mai 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Boot verrouillé et non déverrouillable, n'empêche pas le flash. Donc de passer sur une version nue Modifié 1 mai 2012 par mix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 SFR=bootloader non-déverrouillable non? :huh: Exacte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Super le verouillage opérateur :angry: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Boot verrouillé et non déverrouillable, n'empêche pas le flash. Donc de passer sur une version nue Ca je le sais merci! ^_^ Je répondais à la citation ci-dessous: Bin ouai carrement : deverouilles ton BL, rrotes et flashes :) Enfin c'est toi qui vois c'est ton tél hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Boot verrouillé et non déverrouillable, n'empêche pas le flash. Donc de passer sur une version nue Merci je vais tester tout ça pour passer en 73 suis chez Sfr et ma batterie se décharge à une vitesse phénoménale .... peut être qu'en version nue ça ira mieux Modifié 1 mai 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci je vais tester tout ça pour passer en 73 suis chez Sfr et ma batterie se décharge à une vitesse phénoménale .... peut être qu'en version nue ça ira mieux Merci d'indiquer tes éventuel améliorations car je suis dans le même bateau que toi :( Et par la même occasion si le modem marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ya du mieux ;) j'ai répondu ici (pour ne pas faire trop de hs) https://forum.frandroid.com/topic/95982-reglages-pour-la-batterie-autonomie/page__st__420 ps : je n'ai pas testé le modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) merci :) Donc apparemment maintenant avec ton tel en 73 generic ton autonomie a augmenté ! (bonne nouvelle) :) Pour le modem, c'est pas grave si tu test pas, mais dit moi juste si tu as les réglages "partage et connections" dans "sans fils et reseaux" Et éventuellement si tu as l'apn websfr a la place du mystérieux "option modem sfr" (qui marche pas) ;) Modifié 2 mai 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je confirme il y a un léger gain d'autonomie avec la .73. Vivement la sortie de ICS 4, la maj se fait attendre désormais surtout que la concurrence a déjà adoptée ce système pour ces nouveaux modèles... Le point noir de gingerbread reste l'absence d'un multitâche digne de ce nom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Euuh pour SFR, mon X8 je l'ai acheté avec forfait chez eux, mon bl est dévérouillé, mon XS est nue par contre, mais il a une sim SFR donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auronis Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) je fais un peux de hors sujet mais après avoir vue votre discutions a propos du bootloader SFR je m'inquiète car j'ai acheté mon téléphone chez the phone house avec un forfait virgin (donc supporté par SFR) mais mon téléphone est reconnus sur le market comme une lt26 orange donc je suis perdus, aurais-je ICS malgré cette confusion ou devrais-je attendre un délai supérieur?? Modifié 3 mai 2012 par auronis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut Vu que orange à eu la. 73 avant nous...on ne sais pas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 En général PhoneHouse vend des tels non brandés (ca evite d'avoir à gerer des stocks différents par opérateur). C'est d'ailleurs la quasi assurance d'avoir un tel non simlocké même avec un engagement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.