Zaladium Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 J'attends ce petit bonheur avec beaucoup d'impatience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Hum...Hum... http://android.sfr.fr/xperia-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverPO Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Mais non t'es pas sérieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemgi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ca n'est pas vraiment étonnant, ça confirme que les versions nues ne seront pas disponibles avant la fin du mois de Mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Voir plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 vue le retard (samsung s2, sensation sorti avant, lont deja) ils ont intérêt à nous pondre un ice hyper fluide avec plusieurs nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Hum...Hum... http://android.sfr.fr/xperia-s/ Non mais Alex ce blog c'est pire qu'htc-hub, je ne compte même plus les fausses rumeurs repousser de leur part, ils annoncent un truc une semaine plus tard il te la repousse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui il ne pas se baser sur eux je pense.... Ça me fais pensé à la mise à jour soit disant annulé sur leur ARC... qui au final est bien programmé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) sur XDA les messages sont clairs, la mise a jour aura bien lieux fin mai/début juin. Xperia S is planned to get ICS somewhere around late May/early June. That's what's been said and that's still what we're sticking to. Any other dates (such as "June/July") is just speculation. The roll out is, as always, gradual and will not happen over night for all phones. Some phones might get the update in late May whilst other will get in i mid June etc. source: http://talk.sonymobile.com/message/191999#191999 Modifié 12 mai 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Cool,Mon xperia sera revenu du sav d'ici la normalement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 j'ai une nouvelle fort étonnante je suis actuellement en train de discuter avec un laurent martini sur tchat sony et il me dit que ics est dispo LA BLAGUE quoi ! Puis il me sort un lien pour vérifier si mon téléphone est concerné mais non pas du tout, je me demande qu'est-ce qui se passe chez sony tu parles à un mec il te sort ça et un autre te sort ci... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 c'est qui ce mec exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 laurent martini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 oui mais je veux dire il a quel statut , responsable ? ect .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Il s'occupe du service assistance (tchat) de Sony et il a dù confondre le xs avec un autre tel La communication n'a jamais été le point fort de Sony (cf le forum officiel Playstation ya plein d'exemples) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 l'article qui suit: http://www.xperiablog.net/2012/05/12/xperia-s-android-4-0-ics-update-coming-late-mayearly-june/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Le xperia S est planifiée pour avoir ICS aux environ de fin mai / début Juin. / PAS SUR CETTE PARTIE / : C'est ce qui a été dit et c'est ce que nous ferons / Sur a partir de la / Les autres dates ( Juin/Juillet ) sont juste des mensonges J'ai traduit que le plus important , Correctement je crois ;) Modifié 12 mai 2012 par Benfeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 mai/juin humm j'espère plutôt mai hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bah fin mai début juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Perso, je ne suis pas si pressé pour ICS. Je préfère qu'ils nous livrent quelque chose un minimum éprouvé, et donc assez stable, qu'un truc sorti à la va-vite pour satisfaire les impatients. Et malgré le délai actuel, je crains que ça sera quand même cette dernière solution qui sera choisie... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Moi je suis satisfait du gingerbread sauce Sony. Ok pour un ICS au top même si c'est plus tard que prévu, du moment que ce soit bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Pas mal le changement de titre :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Oui super ce nouveau nom :) que sera le prochain...il était une fois ICS???...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Je pense que sony travail sur ICS depuis la sortie de cette mise a jour. Dans les parole de n importe quel représentant de sony, le message est claire, la mise a jour aura lieux fin mai/début juin. Comme ça l'a toujours été annoncé. Ça donne quand même l'impression que sony a déjà android 4.0 opérationnel mais qu'ils améliorent peut-être certaines choses, ou qu'ils corrigent certains petits bugs. Les xperia de la gamme 2011 ont reçu la même interface que sur l'xperia S avec ICS, j’espère juste que sony changera un peux l'interface actuelle... Modifié 13 mai 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'aurais plutôt mis en titre: ICS, on l'aura un jour... ON L'AURA!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.