farek Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 sa donne envie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ok Sauf que cette page est tout SAUF OFFICIELLE :P la prochaine fois vérifié avant de vous inscrire n'importe où....mdr PS: voilà la vraie page OFFICIELLE http://www.google.fr...ClzF-QQdQgvWtTQ Ok bien vu ! J'ai pris un mauvais lien ... Cette rousse m'a fait croire qu'elle bossait chez SONY ! Merci pour le correctif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour l'interface, preuve qu'elle sera la meme que le XS actuel: Pour une beta je la trouve pas mal du tout :) J'ai ICS en version alpha (mais quand même bien utilisable) qui tourne sur mon ancienne tablette équipée d'un tegra 2 et c'est aussi fluide que sur la vidéo. C'est vrai que UI Sony est quand même moins intrusive que celle de Samsung (TouchWizz :() donc c'était prévisible que visuellement passer à ICS ne va pas changer notre expèrience actuelle sur GB. En plus une des nouveauté d'ICS que je trouvait géniale c'était de pouvoir lire les notifications depuis l'écran de dévérouillage et j'ai été agréablement surpris que Sony ai implémenté un truc similaire sur GB. Qu'ils prennent leur temps et nous sortent quelque chose d'utilisable (mais qu'ils mettent pas 6 mois non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'avais installé ICS Beta sur mon ex-Arc S et la version était agréable à utiliser bien que manquant de fluidité par rapport à une .62 optimisée. La gestion du multitache était bien sympa, la nouvelle galerie également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 XD vous avez pas compris, ce que je dis c'est que sur norte telephone on a deja l'interface sony de la 4.0. C'est pour ca que le telephone est dit "android 4.0 évolutif" Contrairement aux xperia de 2011, hestetiquement ics ne va rien changer dans l'apparance, a part evidement et on le voit dans la video les switch on/off dans les menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Quoi de mieux d'avoir son XS en 2.3.7 de jouer avec etc de voir son évolution vers 4.0 ??? L'avoir direct en 4.0 serait pas si intéressant car beaucoup seraient vite lassé !! Bref que Sony prenne son temps et nous sortes une belle mise à jour avec de quoi me rendre encore plus amoureux de mon XS :) Modifié 5 avril 2012 par Picks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) voilà les première trace de ICS sur notre Xperia S apparement le build (en test) est le 6.1.A.0.226 au delà de ce qu'apporte ICS nous espérons de nouvelle fonctionnalité dans l'interface de SONY (non connu à ce jour) :excl:je rappel que ICS seras disponible pour notre XS à partir de la fin mai! Modifié 7 avril 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 alex, faut que tu arrêtes de gardes de gros secret comme celui là, pour toi tout seul :P d'où tu tiens cette image? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 cela provient de XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=24531911#post24531911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 :) On pourrait alors éventuellement changer le titre de ce topic pour lire : ICS s'approche un peu plus ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Et une sortie "April/Early May" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Cela serai une grande surprise...mais bon restons sur nos garde quand à se genre de déclaration ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Moi Perso Je ne l'attend pas vraiment ce ICS car je trouve la 2.3.7 très fluide et la surcouche Sony est Juste Sublime Donc ICS il viendra quand il viendra x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je Ne Sais pas ce Que iCS sur XS apportera mais j'attends une amelioration du client mail qui est très en dessous en terme d'ergonomie de ce que l'on peut trouver sur un Samsung GS2 et Cyanogen9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je suis entièrement d'accord. Ayant eu un galaxy S 2 avant de m'offrir un Xperia S, je dois dire que l'ergonomie de ICS me manque un peu =) Pour le client mail, si tu parles de Gmail il est certain que tu auras la version ICS de l'application vu quelle ne dépend pas de Sony. Par contre l'application E-mail dépend de Sony, donc il faudra voir... Malgré ça je suis très content du Xperia S ! Je le trouve magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 La gestion du multi tache c'est ce qui me manque le plus du galaxy nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Clairement, ICS apporte de grosses améliorations. Tous ceux ayant goûtté un ICS nu le diront. Je pense notamment aux points suivants : - les applis Google très bien refaites (GMail, Agenda, Contacts, Sms) : c'est le jour et la nuit entre le GMail d'une 2.3 et celui d'ICS par exemple - le système de saisie avec une correction superbement intégrée (soulignage en rouge des mots potentiellement incorrects, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui le nouveau copier/collé est pas mal aussi :) Oui le nouveau copier/collé est pas mal aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) T'as la ROM ICS alex971 ?, car pour un faire un tel copier/collé ^_^ je pense pas que soit la 2.3 :o Modifié 8 avril 2012 par Moldorek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 cela provient de XDA http://forum.xda-dev...11#post24531911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'avais vu, c'etait juste par rapport a son message sur le c/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 autant pour moi. il doit l'avoir probablement tester sur son Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Haaa non...lol C'est sur mon ARC S avec la bêta de SONY :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Pff, c'était prévu le 16 Avril (je crois), maintenant c'Début Juin, j'espère que Sony nous prépare une ICS au top pour XS :P Cependant, la version ne devrait pas être 4.0.4 ? Modifié 10 avril 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 QUOIIIII ? Qu'est-ce qui est prévu début juin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.