naindu84 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui au niveau de l’écran d’accueil mais on ne peut pas le faire dans le volet l'application. quand on se retrouve avec 6 pages d'applications on aimerais bien regrouper certaines d'entre elle, les jeux jeux par exemple... Youpi, FXP travail sur ICS pour le xperia S mais c'est aussi possible non? Tu met classer par l'utilisateur dans le choix de rangement et classe comme tu veut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ils font chier vivement ics! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ca t'as pas gêné pour le X8 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 La mise à jour officielle est sortie pour les Xperia Arc S, aprés avoir visionné les vidéos, y'a pas tant de différences que ça... Pour notre Xperia S, qu'attendez vous avec impatience de cette mise à jour? que doit elle apporter de si génial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) L'accélération hardware (avec pour possibilité du coup d'utiliser Chrome par exemple!), une meilleure gestion de la batterie, les petites améliorations esthétiques bien pratiques (gestion du multitâche superbe et intuitive!), les appliactions Google Inc. bien plus belles et "puissantes" sous ICS (exemple Gmail!), ... Modifié 15 avril 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Le probleme avec sony c'est quevils change pas terriblement la homme du coup on y voit pas trop de difference et j'trouve ca chiant... J'ai tendance a preferé un sense au moins c'est plus en rapport avec la version ics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) MDRRRRRRR... toi tu n'as jamais joué avec une ROM AOSP pour dire que Sense est proche d'Android "pur"! ^_^ J'attends de voir le résultat de Sony en ce qui concerne ICS mais quoiqu'il en soit, garder leur cohérence d'une version à l'autre permet une homogénéité des interfaces sur toute la gamme Sony (PSP, TV, tablettes, phones...) et de ne pas "perdre" le clients!! Modifié 15 avril 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Non mais je prefère quand même le travail d'htc les animations les transitions ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Donc rien à voir avec ta phrase "Sense plus en rapport avec la version ICS"! :P Tu préfères juste Sense à l'UI de Sony... ce n'est pas tout à fait la même chose!! ^_^ Perso je trouve Sense kikoolol et ultra consommateur en RAM! Et si tu vas simplement faire un tour sur Youtube, tu verras que Sony retouche moins Android que HTC! Exemple )Truc tout bête: le multi-tâche de Sony est le même que l'original ICS alors que chez Sense on te la joue avec un défilement horizontal!! Bref... les goûts toussa... :P Modifié 15 avril 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Y a quand même un truc bizarre je trouve normalement les tels récents sont pas sensé avoir les mises à jours avant les plus anciens. Je trouve ça dommage que sony diffuse la mise à jour sur des tels plus anciens que sur le s.... Mais je me trompe peut-être... Les autres non peut être pas encore recu la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 MAJ en cours de déploiement sur une bonne partie des xperia de 2011 (Arc je suis certain!) car Sony travaille sur le portage de ICS depuis Nov 2011! Mais c'est vrai qu'il est dommage de ne pas porter ICS aussi vite sur leur étendard de ce début 2012 qu'est le S! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) MAJ en cours de déploiement sur une bonne partie des xperia de 2011 (Arc je suis certain!) ARC S :P Pour l'avoir en test depuis hier....ben il y a 2 ou 3 fonctionnalité ajouté par SONY....c'est fluide mais moins que gingerbread....! Mais je suis dessus de l'aspect de l'interface...on dirait que cela n'as pas été peaufiné comme d'habitude :( J'espère ne pas avoir le même résultat sur le XS Modifié 15 avril 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 C'est encore au niveau BETA non ? et après avoir vu la video du ARC S sous ICS sa ressemble bcp bcp aux menus XS quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Non version final... La HOME reste à peu près pareil... Mais je préfère l'aspect général de gingerbread.... Les textures de fond des applications de base... Les menu contextuel...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Toi si tu continues... tu vas me motiver à retourner regarder du côté de Cyano!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Après les gouts et les couleurs moi j'aime bien perso faudra voir quand sa arrivera sur XS .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'espère ne pas être dessus par ICS car vu qu'ils ont du retard on pourrait penser qu'ICS sera intégré au SXS de manière parfaite et qu'il y aura quand même un changement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Du moment que ce soit fluide et qu'il n'y ait pas de bugs :) Et que l'autonomie tienne la route aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'espère ne pas être dessus par ICS car vu qu'ils ont du retard on pourrait penser qu'ICS sera intégré au SXS de manière parfaite et qu'il y aura quand même un changement . pas de retard pour l'instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 C'est quand ICS juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 @ alex971 Tu peux mettre des screenshot de ICS sur ton Arc S dans cette section pour que l'on voit un peu stp ?? Ce que tu dis concernant cette version m'inquiète un peu je dois dire !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Salut, Je mettrai cela ce soir en rentrant..si j'y pense :P ICS c'est fin mai debut juin en théories! Mais peu etre avant :) Modifié 15 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'aimerai bien que Sony fasse comme avec l'Arc l'année dernière : rajouter régulièrement des fonctionnalités au fil des mises à jour. Ceci peut être de bon augure : http://www.xperiablog.net/2012/04/07/xperia-s-android-ics-update-to-use-3-0-kernel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Salut, ICS c'est fin mai debut juin en théories! Mais peu etre avant :) Dans pas très longtemps donc :) Modifié 15 avril 2012 par foxxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Moi on m'a dit début avril... Donc on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.