jon08 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui tu peux, utilise l'éditeur complet sur ton premier message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci jon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Mdr ton titre.... :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Depuis le temps que j'avais parlé de cette éventualité... :) On pourrait alors éventuellement changer le titre de ce topic pour lire : ICS s'approche un peu plus ! ;) Alors je vais changer le titre (on peut ?) pour être plus en rapport avec le sujet actuel. Tout vient à qui sait attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Normalement début mai (pas avril comme je m'étais trompé hein Alex.... ^^) ou en france sûrement vers mi-mai comme on est décalé par rapport a certaines versions... Modifié 17 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Mdr ton titre.... :D On sait jamais ... Tout vient à qui sait attendre ;) T'aurais pas oublié un mot là ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Non il n'as pas oublié de mot, on dis bien: Tout vient à . qui sait attendre :D lol Modifié 17 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Tout vient à point à qui sait attendre... il manquait 2 mots! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 On s'en fiche des versions françaises, même si c'est une version russe ou bien péruvienne, on flashera avec notre bon vieux Flashtool. HS ON ICS pour l'Arc est pas mal du tout, vraiment fluide. Juste un petit ressenti de lenteur au niveau de l'application mais je pense que c'est la ROM qui manque d'optimisation. HS OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 quel application ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 On sait jamais ... T'aurais pas oublié un mot là ? ;) Tout vient à point à qui sait attendre... il manquait 2 mots! :lol: Non, non, je n'ai nullement oublié de mot. Ni un, ni même deux. Non il n'as pas oublié de mot, on dis bien: Tout vient à . qui sait attendre :D lol Exact, merci alex971 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Normalement début mai (pas avril comme je m'étais trompé hein Alex.... ^^) ou en france sûrement vers mi-mai comme on est décalé par rapport a certaines versions... Alors encore une fois, ICS était annoncé pour la semaine 21, soit vers la mi-Mai dés le début. Depuis il a été évoqué un petit retard ce qui nous amènerait vers la fin Mai. Modifié 19 avril 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Euh...Semaine 21, c'est la semaine allant du Lundi 21Mai au Dimanche 27Mai selon mon calendrier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Alors encore une fois, ICS était annoncé pour la semaine 21, soit mi-Avril dés le début. Depuis il a été évoqué un petit retard ce qui nous amènerait vers la fin Mai. Toi tu t'es mal réveillé...lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 maintenant c'est fin MAI ? --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 alex, une question: quand tu appuies sur le carré blanc pour accepter aux applications. le menu est-il toujours le même ou bien est-il comme celui ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 c'est le même il y avait les photos t'as pas vu ? (enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 non j'avais pas vu dans la vidéo. et oui c'est le même, après on verra si ça changera entre la gamme 2011 et 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 La HOME est exactement pareil :( J'espère qu'il vont mettre plus d'option dans la version XS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Un petit déçus de la MAJ ICS sur le xperia arc S.... Parce qu’elle n'apporte qu'ICS! Sony nous avais habituer à pas mal de nouvelle fonctionnalité, là j’attendais ICS plus la version 6.0 de l'interface xperia (la version que l'on a sur le XS). Au lieu de ça on reste en version 4.0. J'espère que sony ferra une deuxième mise à jours avec android 4.0.4, un kernel en 3.0 et la surcouche en 6.0! Puis il y a pas mal d'optimisation à faire, au cours de mes différends test de téléphone, j'aimais bien aller fouiller dans la gestion de la batterie pour voir que le système android bouffait 20 à 40% des ressources (surtout chez samsung), alors que sur les xperia il ne consommait que 4%! Quel déception de voir qu'il consomme 20% avec cette mise à jours! Sony Ne maitrise pas ICS comme Gingerbread, ça se sent, mais c'est une question de temps! Déception aussi que certain raccourci xperia ai été enlevé (ok ICS prends les captures d'écran en natif, mais c'est tellement moins clair que sur xperia ; ne parlons pas de la galerie, la xperia galerie me sort des yeux....) PS : je viens de me taper les dix pages, plaisant de vous lire, ça me rappelle la MAJ en 2.1 du x10... Tellement de chemin a été fais depuis là, mais je retrouve jon08 et mouths (dans une version pas réveillé par contre^^). Modifié 18 avril 2012 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Ouais moi j'suis un cancre actuellement mais j'vais faire le sérieux car j'me rend compte que j'ai l'air très débile mdrr !! En meme temps j'utilise le xperia s que comme mp3 actuellement ou comme lecteur videos sur sur le net en wifi à la maison... J'ai pas ma puce donc je pose pleins de question car je ne fais rien de spécial dessus... J'utilise que mon x10... Modifié 18 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Notre cher et tendre x10!! Increvable! Je vais le réutiliser pour envoyer mon XS au SAV (tache jaune...). Heureusement qu'il sont rapides, ma copine qui a envoyer son arc S n'a été séparé de lui qu'un semaine^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Sauf que la sa risque d'être un peu plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Me dis pas ça.... Il change le tel ou l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Çà dépend si il change l'écran ça risque d'être très long car il ne l'ont pas forcément en stock mais si il change le téléphone ça peut être instantané ;-) Modifié 18 avril 2012 par Best of Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.