marshallbob Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 J'ai peut etre un ami qui va me donner son x8 ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...&postcount=5021 Pour les 3 script. Je n'ai pas essayé le 4ème, le battery calibrator. Je vous rassure, je comprend aussi mal l'anhglais que la plupart d'entre vous, mais avec un peu de débrouillardise on se débrouille. Pour ma part le résultat est époustouflant ... Modifié 8 mai 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Thanks, du coup la rom devient super fluide avec ça ? Et la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) La batterie a pas trop bougé. T'as une 3G plus rapide avec 3G turbocharger, mais quand tu l'utilises pour aller sur internet je suppose que tu fais descendre ta batterie beaucoup plus vite selon l'option que tu as choisi (il y en a 4 au total si j'ai bien compris, j'ai pris la 4ème, la plus forte). Donc au pire le 3G turbocharger c'est un choix. Après les deux autre, c'est pour la fluidité (kick ass "coup de pied au ***") qui est bien là quoi ... Ma batterie se comporte comme d'hab quand j'ai pas la 3G quoi. Modifié 8 mai 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Par contre j'ai mis kick ass je ne sais pas ce que j'ai fait avec le script, ne comprenant rien ... (tuto ?) EDIT : impossible de booter, j'ai "ALFS-8" et paf ça se coupe et se relance :( J'ai foutu le bordel EDIT 2 : restore de la rom et ce fut bon, terminé pour moi ce script, ça m'a trop foutu le bordel Modifié 8 mai 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) pourrais ton m'expliquer comment on l'installe car j'ai essais mais j'ai pas du réusire car mon tel reboot puis image du karnel puis après mon écran et noir donc je pense que j'ai du mal faire quelque chose si on pouvais m'expliqué comment faire. merci d'avance mon tel démarre après en mais je ne peux pas taper mon pin quand il me le propose et que j'appui sur l'écran j'ai une animation minic9 qui s'affiche puis reboot si je fais full wipe sa pour changer quelque chose ?? Modifié 8 mai 2012 par the tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Par contre j'ai mis kick ass je ne sais pas ce que j'ai fait avec le script, ne comprenant rien ... (tuto ?) EDIT : impossible de booter, j'ai "ALFS-8" et paf ça se coupe et se relance :( J'ai foutu le bordel EDIT 2 : restore de la rom et ce fut bon, terminé pour moi ce script, ça m'a trop foutu le bordel Tu fais quoi avec ALFS toi ? T'es sur CM9 ? Bon en tout cas, quand ça nous demande (K)ick Ass, Chew gum, et un autre truc, c'est K qu'il faut faire, et répondre Yes à la question suivante SQlite un truc comme ça. Et voilà, reboot ensuite. Perso mon téléphone marche au TOP. Donc si il marche pas pour vous je ne sais pas pourquoi. J'ai CM9 3.0.1, kernel nAa ics v02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je suis sous 2.3 c'est pour ça, pas sous mini CM que je trouve encore trop "lente" à mon gout. C'est ce que j'ai fait il me semble et moi ça m'a tout flingué donc je ne touche plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) je pense que j'ai trouvé le problème je kernel que j'avais mis était le nAa ICS v01 et la rom 3.0.1 je vais voir si avec le kernel nAa ICS v02 sa marche et je vous dirai. c'est bon c'était juste a cause du karnel :) Modifié 8 mai 2012 par the tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tiens nous au courant, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 c'était a cause du karnel mais c'est tout fonction et au passage très belle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Et alors, elle ne va pas chère bien la Rom après ? Ah j'ai aussi oublié j'ai mis le launcher "Nova" en natif (donc j'ai mis l'apk dans le dossier system/data et j'ai viré l'apk de Trebuchet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas mal, faudrait faire un post de tout ça, mais j'ai hyper la flemme pour ma part pour l'instant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 j'ai une question vous avais combien de ram libre avec la rom vous? non car moi j'en ai très peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'en ai pas eu énormément en pendant que je l'avais testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 ok merci car au mieux j'ai du avoir 20 mo de libre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bah pareil, mais bon, je vois pas pourquoi vous faites une fixette sur la ram, quand on a supercharger, et que le téléphone ferme toute les applications non utilisé si il a besoin de Ram. Si vous voulez de la ram, il y a le galaxy s3 qui va sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Arpès faut se dire que ICS sur x8 est pas encore super optim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 oui c'est sur on verra pars la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Salut , Flash player ne marche pas sur les rom ICS ? o_O !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 flash player 10.3 marche tres bien pour ma part ... pour la ram je n'ai pas de souci non plus ... installation de : ram manager pro , root uninstaller , system panel je vire les applications que je n'utilise pas avec root uninstaller je lance ram manager pro et je clic sur "hard gaming" et je lance system panel (end all puis system apps) apres reboot et apres un coup de ram manager pro et system panel , j'ai environ 100 mo de disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Pour ceux que ça intéresse :) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1649187 Sinon niveau batterie, vous tenez combien de temps ? Parce que je suis encore sous 2.3 et je tiens là depuis 3j et 6h et il me reste 23 % de batterie :D Pas certain qu'avec ICS on fasse aussi bien (et j'ai écrit des textos etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Sympa j'vais tester parce que niveau ram je suis entre 0 et 20 le plus souvent ^^ Pour la batterie, non tu ne feras pas aussi bien. Je tenais 2j5h avec la miniCM7 et là avec la même utilisation, je recharge tous les soirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 moi en général pour la batterie le matin avant de partir en cour vers 8h je suis a 100% et le soir quand je rentre vers 19h je suis sauvant vers les 70 - 60% de la batterie avec une utilisation normal ou j'envoie pas mal de sms et un peut de coup de fil voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.