Aller au contenu

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)


Recommended Posts

http://forum.xda-dev...&postcount=5021

Pour les 3 script. Je n'ai pas essayé le 4ème, le battery calibrator. Je vous rassure, je comprend aussi mal l'anhglais que la plupart d'entre vous, mais avec un peu de débrouillardise on se débrouille. Pour ma part le résultat est époustouflant ...

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie a pas trop bougé. T'as une 3G plus rapide avec 3G turbocharger, mais quand tu l'utilises pour aller sur internet je suppose que tu fais descendre ta batterie beaucoup plus vite selon l'option que tu as choisi (il y en a 4 au total si j'ai bien compris, j'ai pris la 4ème, la plus forte). Donc au pire le 3G turbocharger c'est un choix. Après les deux autre, c'est pour la fluidité (kick ass "coup de pied au ***") qui est bien là quoi ... Ma batterie se comporte comme d'hab quand j'ai pas la 3G quoi.

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai mis kick ass je ne sais pas ce que j'ai fait avec le script, ne comprenant rien ... (tuto ?)

EDIT : impossible de booter, j'ai "ALFS-8" et paf ça se coupe et se relance :( J'ai foutu le bordel

EDIT 2 : restore de la rom et ce fut bon, terminé pour moi ce script, ça m'a trop foutu le bordel

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais ton m'expliquer comment on l'installe car j'ai essais mais j'ai pas du réusire car mon tel reboot puis image du karnel puis après mon écran et noir donc je pense que j'ai du mal faire quelque chose si on pouvais m'expliqué comment faire. merci d'avance

mon tel démarre après en mais je ne peux pas taper mon pin quand il me le propose et que j'appui sur l'écran j'ai une animation minic9 qui s'affiche puis reboot si je fais full wipe sa pour changer quelque chose ??

Modifié par the tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai mis kick ass je ne sais pas ce que j'ai fait avec le script, ne comprenant rien ... (tuto ?)

EDIT : impossible de booter, j'ai "ALFS-8" et paf ça se coupe et se relance :( J'ai foutu le bordel

EDIT 2 : restore de la rom et ce fut bon, terminé pour moi ce script, ça m'a trop foutu le bordel

Tu fais quoi avec ALFS toi ? T'es sur CM9 ? Bon en tout cas, quand ça nous demande (K)ick Ass, Chew gum, et un autre truc, c'est K qu'il faut faire, et répondre Yes à la question suivante SQlite un truc comme ça. Et voilà, reboot ensuite. Perso mon téléphone marche au TOP. Donc si il marche pas pour vous je ne sais pas pourquoi. J'ai CM9 3.0.1, kernel nAa ics v02.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous 2.3 c'est pour ça, pas sous mini CM que je trouve encore trop "lente" à mon gout. C'est ce que j'ai fait il me semble et moi ça m'a tout flingué donc je ne touche plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que j'ai trouvé le problème je kernel que j'avais mis était le nAa ICS v01 et la rom 3.0.1 je vais voir si avec le kernel nAa ICS v02 sa marche et je vous dirai.

c'est bon c'était juste a cause du karnel :)

Modifié par the tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pareil, mais bon, je vois pas pourquoi vous faites une fixette sur la ram, quand on a supercharger, et que le téléphone ferme toute les applications non utilisé si il a besoin de Ram. Si vous voulez de la ram, il y a le galaxy s3 qui va sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash player 10.3 marche tres bien pour ma part ...

pour la ram je n'ai pas de souci non plus ...

installation de :

ram manager pro , root uninstaller , system panel

je vire les applications que je n'utilise pas avec root uninstaller

je lance ram manager pro et je clic sur "hard gaming"

et je lance system panel (end all puis system apps)

apres reboot et apres un coup de ram manager pro et system panel , j'ai environ 100 mo de disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa j'vais tester parce que niveau ram je suis entre 0 et 20 le plus souvent ^^

Pour la batterie, non tu ne feras pas aussi bien. Je tenais 2j5h avec la miniCM7 et là avec la même utilisation, je recharge tous les soirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en général pour la batterie le matin avant de partir en cour vers 8h je suis a 100% et le soir quand je rentre vers 19h je suis sauvant vers les 70 - 60% de la batterie avec une utilisation normal ou j'envoie pas mal de sms et un peut de coup de fil voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...