ChromeShady Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bah fait un wipe battery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Déjà fait ! Je suis repassé sous 2.3 pour vous montrer la différence (et là je bats mes records, surement car j'ai désactiver la synchronisation, apparemment ça bouffe aussi) : 23h sur la batterie et il me reste 87 % ! Je pense que mon X8 restera définitivement sous 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 T'as vraiment pas de bol ... Je ferais un screen pour prouver ce que je dis demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je te crois, oui je ne comprends pas :( c'est peut-être l'option là dans les performances que j'ai activé, ça doit bouffer plus de batterie (en plus il semble l'avoir lu quelque part). Mais bon là j'ai une belle 2.3 avec un skin ICS, c'est quasi tout aussi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'y pense, t'as essayé le module Battery calibrator, qui est dans le lien que j'avais mis ? J'avais oublié de dire que je l'avais essayé du coup. Je ne sais pas si ma a fait grand chose, mais bon maintenant que tu es en 2.3, je sais pas si tu essayeras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) ca y est j'ai craqué. Au debut c'etait intenable, des qu'on faisait une action ca mettait des plombes, avec en moyenne 20Mo de ram dispo, et trebuchet qui se rechargeait constament. J'ai remplacé par Nova et activé le KSM dans la gestion mémoire, et désormais je suis au top ! C'est fluide et j'ai en moyenne 45Mo de ram dispo !!! Meme Angry bird space est devenu jouable ! Cependant, subsiste encore des lags de temps à autres lors du changement d'application, des fois il faut aussi que j'attende que nova se recharge quand je retourne sur le home screen. Autre chose qui me gene beaucoup, il me manque la moitié des parametres systèmes, c'est la rom qui est comme ça pour l'instant ou c'est mon installe qui est foireuses ? (j'ai pourtant fait un full wipe) J'aurai tant aimé remetre le raccorcher par le bouton retour... surtout quand le telephone met une plombe à afficher l'ecran d'appel (une fois j'ai même été obligé de retiré la batterie pour raccrocher) à moins qu'il faille modifier encore des options dans les parametres de perfomance systeme ? Sinon cette rom est au top pour moi et vivement les MAJ !!!!! Modifié 17 mai 2012 par mamain83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Certaines options ne sont pas encore disponibles mais viendront avec le temps. Je n'utilise pas cette fonction, donc elle ne manque pas, mais je comprends qu'elle peut manquer à certains. Si tu veux, tu as une option similaire dans les options d'accessibilité, elle permet de raccrocher en appuyant sur le bouton de mise en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Non je n'ai pas essayé ... Et voilà c'est KSM l'option que j'ai activé, je crois que ça bouffe aussi de la batterie. Mais je vais éviter de retourner pour le moment sous ICS, je vais au moins attendre la 3.0.2 ;) Par contre ce qui était top sous ICS c'était l'appareil photo, en prenant une photo on pouvait de suite en prendre une autre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 ben avec le KSM, comme ca bug moins, les manipulations sont donc toutes plus simples et prennent moins de temps, de ce fait j'ai gagné énormément en autonomie. J'ai pas vu l'option de raccrocher avec le bouton de mise en veille, je m'en vais de ce pas l'activer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Cette ROM a l'air vachement intéressante !!! e plus, la version 3.0.1 vient de sortir, mais j'attends qu'elle soit plus stable et qu'il y ait le décodeur HW pour l'installer !!! A surveiller de près !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Décodeur HW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Décodeur vidéo HardWare qui accélère le traitement vidéo plutot que de ne compter que sur du décodage SW (SoftWare) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je pense que le décodeur HW décode plus rapidement les vidéos, pratique pour regarder des films sur son téléphone B) (plus d'image par seconde) mais supporte peu de types de formats vidéo, contrairement au SW, qui supporte beaucoup plus de format, mais avec moin d'image à la seconde. Information à vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 On parle de quoi là ? Vidéo sur MiniCM9 ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grdn Pix Burgh Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 On peu désactiver le pointeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Quel pointeur ? Peut être paramètres -> options pour les développeurs -> décoche emplacement du pointeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grdn Pix Burgh Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Merci de ta réponse c'est comme une souris tactile (un cercle bleu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 coté video j'utilise rockplayer et je regarde mes DVD rip stockés sur pc sans problème en software avec un très bonne fluidité. par contre le navigateur est extrêmement lent chez moi et aussi de temps en temps (souvent même) le clavier Android a du mal à se charger. point fort cependant: le gps détermine ma position presque instantanément alors que même lorsque mon téléphone était d'origine il avait du mal à le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 3.0.2 dispo !!! Et nAa ICS V03 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ouep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) name='nobodyAtall'][/b]### MiniCM9-3.0.2 * MiniCM9 theme - to be used only with the MiniCM9 ROM * Kernel bootlogo animation now finishes before MiniCM9 boot animation starts * Autobrightness levels fixed * Recovery version in Settings -> About Phone * Updates for camerahal * camera: barcode scanners fix * camcoder: 352x288 resolution (higher resolution is possible but has audio/video sync issues due to missing codecs) * FM Radio app now enables bluetooth when it starts * SmartassV2 governor as default * Many fixes from CM: theme manager, lockscreen icons, Apollo, etc. * Fixed reboot hanging issues (when rebooting from power button) * Fixed some A2SD issues MiniCM9 3.0.2 : miniCM9 thème - a utiliser uniquement avec la rom miniCM9 l'animation du logo de boot du kernel se termine avant l'animation de démarrage niveau de la luminosité auto fixés Version de recovery dans paramètres -> à propos du téléphone Appareil photo : fix pour le scanner de code barre enregistrement de vidéo en 352*288 (possible avec une meilleure résolution, mais il y aura un problème de synchronisation audio/vidéo à cause d'un codec manquant) L'application radio allume le bluetooth quand elle démarre CPU : Smartass V2 par défaut Beaucoup de fix depuis CM : theme manager, lockscreen icones, Apollo, ... Fix de la suspension du redémarrage quand on redémarre depuis le bouton power Fix pour des problèmes d'A2SD Je télécharge à l'instant et je teste au plus vite Si sweet purple pouvait mettre à jour son post ce serait cool, on en est plus à la 3.0.0 ^^ Modifié 26 mai 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Et le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Désolé : http://minicm.googlecode.com/files/MiniCM9-3.0.2-shakira.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Perso ça va faire Titanium backup + sauvegarde des sms, et je vais tout réinstaller, pour une installation propre et tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Cette 3.0.2 est pas mal , le thème sympa , ça change un peu ... je vire trebuchet après avoir installer zeam pour avoir une réel fluidité , maintenant c'est réactif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.