Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Dites moi svp vos impressions :) Envie de passer sous ICS mais quand la batterie tiendra bien, peut-être le cas sous 3.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Je sais pas pour vous mais moi supercharger V6 marche as avec l'option 10 ... Bon en fait il faut réinstaller BusyBox ... Il y aurait un problème avec la version de busybox fourni dans la 3.0.2 ... Donc avec l'application BusyBox free, vous appuyez sur instal, et ensuite c'est tout bon pour supercharger :) Modifié 26 mai 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pour l'autonomie sous 3.0.1, j'obtiens 2 jours et demi. J'ai installé Apex Launcher à la place de trebuchet et désinstaller quelques apk en suivant ça: http://wiki.frandroi...Titanium_Backup Je suis en SmartassV2 (122Mhz à 729Mhz) et dans développeurs j'ai activé: positions fictives, le rendu GPU, ne pas conserver activités et tuer avec bouton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 des retours pour cette 3.0.2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Moi, 3.0.1 je rechargeais tous les soir. Là je suis en train de recharger, on verra ce que ça donne. Pour les premiers retours, elle me semble plus fluide, je ne suis pas repartis de 0 tout ce que j'ai fait c'est la maj et là, tout tourne nickel. Premières options du lockscreen sympa, le lecteur de musique en adéquation avec ICS... Pour l'instant c'est du tout bon, on verra au niveau de l'autonomie Modifié 26 mai 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pour mon retour, j'ai fait une remise à 0 (enfin je suis pas revenu à 2.1 faut pas déconner non plus, j'ai juste installé nAa kernel v3 par dessus le v2, de là j'ai supprimé /system /data et /cache et ensuite installation). Donc pareil que ravji, on verra pour l'autonomie, mais ça m'a l'air pas mal, avec tout activé je descendais 10% par heure je dirais (tout activé et je reglais, oui je met une heure pour tout reglé, installer applications, restauré sms, installer supercharger et kick ass, redémarrer ...), donc je vais voir avec juste la 2G, puis la syncro, wifi, bluetooth et gps désactivé. Voilà. je vous tiens au courant demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est à dire flasher Google apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Flasher l'archive que tu trouvera en page 1 sur le post initial pour avoir les gApps (Store, Maps, gMail etc) avec CMW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Les google apps permettent de bénéficier du google play (android market), de GTalk, etc... Tu télécharge le zip des google apps, tu le copie à la racine de ta carte SD. Tu démarres en mode Recovery dans CWM Recovery (en ayant déjà installé MiniCM9) et tu fais "install zip from sdcard" et "choose zip from sdcard" et tu installe les google apps à partir du zip que tu as copié sur ta carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Merci ! Vous m'avez bien aidé ! Mais j'ai un petit problème, je suis un grand amateur de vidéos YouTube mais en HQ la fluidité est nulle ! Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Écoute, pour une rom stable et fluide, je te conseil X8DROID ou encore GingerDX. ICS est encore en version de test et n'est pas totalement optimisé. Alors pour des petits truc comme ça oublie cette rom pour l'instant. Installe nAa 11 et une rom en 2.3.7 et voilà tu auras une rom entièrement fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui, d'ailleurs tant que qualcomm n'auras pas fourni les drivers nécessaires au décodage vidéo par le GPU on aura ni de caméra en 3mpx, ni de fluidité dans les vidéos youtube et autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ok merci ! Je vais installer ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 merci pour ces retour au final j'ai fait comme vous je la trouve plus fluide aussi reste a voir sur l'utilisation général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Bonjour, Qu'elle sont les étapes pour mettre à jour (je suis en 3.0.1 sous le kernel v.2) Merci d'avance Modifié 27 mai 2012 par ben53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Tu flashe le kernel, tu démarre en recovery -> backup -> tu fais install custom zip -> tu flashe la miniCM 3.0.2 puis les gapps et tu démarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Merci pour la réponse (que j'avais trouvé dans le tuto flasher kernel) Au début le flash n'a pas fonctionné car je n'ai pas utilise flashtool 64bit. Je vous redit pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonsoir en faite J'ai installer la Rom tout marche bien tout est parfait sauf le fait qu'il ne detecte pas ma Sim =/ Est-ce que vous savez a quoi ça peu etre du ? Merci D'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 ta retiré ta sim et frotté contre un vêtement puis remis?? moi une fois sa me l'avais fait et après sa amarché 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui oui sinon j'aurait pas poster ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 C'est au démarrage du tél qu'il te dit que ta si est absente ? T'es chez quel opérateur ? As-tu vérifié que tu n'es pas en mode avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Nan sa me met meme pas comme quoi y'a pas de sim, j'arrive direct sur le "slider". J'suis chez Lapostemobile et le mode avion n'est pas actif --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Essaye d'aller dans paramètres -> sécurité -> et désactive "verrouiller la carte SIM" puis redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ok mais sa veut pas, j'peux pas cliquer sur "configurer verrouillage de la sim" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Et c'est la première rom que t'essaye (autre que la 2.1) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.