ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Comment sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Quand tu as eu ton X8, tu étais sous la rom officielle de SE, as tu déjà changé de rom depuis ? Pour tester une gingerbread par exemple. C'est pour savoir si ça vient de cette rom ou de toutes les roms custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Nan C'est la premiere Rom que j'installe bien et qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Et t'as pensé à tout ? Changer de kernel, faire un full wipe, sans oublier les caches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Le kernel et le baseband aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 La MiniCM est rapide avec le nAa Ics 3 et le script ;) Beaucoup plus fluide que la version précédente. Un truc qui est cool, c'est que tu crois avoir fait une backup de ta ROM avant celle-ci mais en fait tu l'avais fait, oui mais pas sur ce tel, deg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est de mieux en mieux ICS ! Perso j'ai resortie mon spica mais je vais surement mettre à jours le X8 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est de mieux en mieux, mais après y'a la RAM aussi :( Si le X8 avait eu 512 Mo, on aurait ICS depuis pas mal de temps, en tant que ROM hein, Sony aurait laissé en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Gros problème de bug avec le mien, full wipe puis flash du kernel v3 puis celui de 3.0.2, il démarre normal puis reboot et reste bloqué sur le bootanimation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 problème régler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) La MiniCM est rapide avec le nAa Ics 3 et le script ;) De quel script tu parles stp ? Sinon de mon coté, mis à part le manque de ram du x8, je trouve cette rom pesque finalisée !!! Quel est le launcher le plus light que vous connaissez svp ? Je tourne sous Nova qui est beaucoup mieux géré que Trebuchet mais plus gourmant aussi :-D Modifié 28 mai 2012 par mamain83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Il n'y a pas plus light que launcher pro, mais du coup niveau personnalisation c'est pas ça et tu perd la home ICS... C'est ce script : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276 (en anglais) Modifié 28 mai 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 ouch !!! compliqué leur post ? le tuto sur supercharger dispo sur ce forum fonctionne pour cette version du script ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Non c'est la version GB qui est dispo ici. Pour l'instant, personne n'a encore eu le courage de traduire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Cette MiniCM commence à avoir de la gu***** ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Joseph Rodriguez Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bon je suis d'avis de tout le monde, avec cet 3.0.2 c'est super ! C'est fluide... Mais je note 1problémes (histoire de les signaler), j'ai quelque fois un problème avec les sms (encore...), desfois impossible de les envoyer obliger de redémarrer (donc ça prend pas longtemps c'est pas très grave). Et dans les bug que j'ai pu remarquer, c'est le seul je crois ! Donc super rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Autonomie par terrible pour cette 3.0.2 mais bien plus fluide que l'ancienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 perso sa va pour l'autonomie la je suis a 28 % pour 13h22 sur la batterie bon ok c'est pas le top mais c'est respectable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je comprend pas l'autonomie que vous avez ... pour 10h de batterie j'avais 70% ... Avec que la 2G activé pour maintenir à jour la météo et allociné (widget), donc voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 sous 3.01 je tenait la journée facil (voir un jour et demi) et sur celle là je reconnait avoir des doutes sur le fait que la charge reste d'ici demain, mais chez moi je suis en wifi, sinon tjs en 3G et j'ai toujours l'ultra brightness d'activé car franchement je trouve la luminosié standard beaucoup trop faible. J'ai aussi un widget agenda, météo et horloge toujours actif. Avec tout ca je pense que ma batterie est quand meme vaillante ! Par contre, Opera n'a pas aimé le passage de la 3.01 à 3.02 et est devenu trop lent, par contre le navigateur est un poil meilleurs donc ca compense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Joseph Rodriguez Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour l'autonomie moi, je la trouve plutôt pas mal, je tiens 2jours sans soucis. (sans utilisation intensive, wifi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Plus de son sur 3.0.2 :( j'ai du retourner sur la 3.0.0 (meilleur autonomie que la 0.1 je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 pour l'autonomie c'est normal j'ai pas remis les script j'ai pas eu le temps de le refaire enfin plutôt la fléme mais après l'avoir mis sa ira mieux même si la c'est déjà bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi j'ai du son sur la derniere build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ouais par contre j'ai un vieux son de m**** ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.