Aller au contenu

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)

Recommended Posts

Quand tu as eu ton X8, tu étais sous la rom officielle de SE, as tu déjà changé de rom depuis ? Pour tester une gingerbread par exemple. C'est pour savoir si ça vient de cette rom ou de toutes les roms custom

La MiniCM est rapide avec le nAa Ics 3 et le script ;)

Beaucoup plus fluide que la version précédente.

Un truc qui est cool, c'est que tu crois avoir fait une backup de ta ROM avant celle-ci mais en fait tu l'avais fait, oui mais pas sur ce tel, deg !

La MiniCM est rapide avec le nAa Ics 3 et le script ;)

De quel script tu parles stp ?

Sinon de mon coté, mis à part le manque de ram du x8, je trouve cette rom pesque finalisée !!!

Quel est le launcher le plus light que vous connaissez svp ? Je tourne sous Nova qui est beaucoup mieux géré que Trebuchet mais plus gourmant aussi :-D

Modifié par mamain83

Bon je suis d'avis de tout le monde, avec cet 3.0.2 c'est super ! C'est fluide...

Mais je note 1problémes (histoire de les signaler), j'ai quelque fois un problème avec les sms (encore...), desfois impossible de les envoyer obliger de redémarrer (donc ça prend pas longtemps c'est pas très grave).

Et dans les bug que j'ai pu remarquer, c'est le seul je crois ! Donc super rom !

sous 3.01 je tenait la journée facil (voir un jour et demi) et sur celle là je reconnait avoir des doutes sur le fait que la charge reste d'ici demain, mais chez moi je suis en wifi, sinon tjs en 3G et j'ai toujours l'ultra brightness d'activé car franchement je trouve la luminosié standard beaucoup trop faible. J'ai aussi un widget agenda, météo et horloge toujours actif.

Avec tout ca je pense que ma batterie est quand meme vaillante !

Par contre, Opera n'a pas aimé le passage de la 3.01 à 3.02 et est devenu trop lent, par contre le navigateur est un poil meilleurs donc ca compense.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...