Aller au contenu

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)

Recommended Posts

Ben oui, on est déjà à la version 3.0.2 de MiniCM9 ainsi qu'une version 3 du kernel nAa ICS. Je vais souvent faire un tour sur XDA et la caméra peut filmer et prendre des photos.

Seul inconvénient : la ROM n'arrive pas encore à lire les vidéos filmées avec l'appareil photo étant donné qu'elle les lit avec le décodeur H/W (hardware) par défaut, qui ne marche pas encore.

Seul le décodeur S/W (software) fonctionne pour le moment

Pour les lire, il faut télécharger un lecteur externe comme MX Video Player et régner le décodeur sur S/W.

Modifié par ledelete

Je viens de la tester, c'est une des ROM ICS les plus abouties que j'ai testées.

Hélas, la ROM est encore assez instable (2 reboot du téléphone en moins de 20 minutes...). De plus, le dépaysement est total par rapport à Gingerbread !!!

J'attends donc qu'elle devienne plus stable pour l'utiliser !!!

Vous pouvez la faire sur cette rom car je ne ferait pas de vidéo sur celle-là mais sur une autre (je ne sais pas encore laquelle :P ...).

Désolé pour la réponse tardive !!!

Modifié par ledelete

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...