Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Moi ca passe encore, j'ai connu pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ah ben pas moi, je l'avais sur la première build de la rom de paul mais là ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Dès qu'on augmente le son, il grésille de partout, c'est trop moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 j'ai pareil par conte se qui et super c'est l'appareil photo qui est super rapide et c'est très appréciable sa nemet pas 3ans pour prendre une nouvelle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ouais du coté de l'appli Photos, la fluidité est magnifique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je pense que ça doit être une des meilleures ROM ICS du moment sur X8 !!! Une des plus stables et des plus abouties !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 On verra celle de Doxhian qui va roxer d'ici quelques temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Dans 3 mois, je pense aussi que la ROM de Doixhan va décoller !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Il faudrait mettre à jour le tutoriel, qui commence à dater... La caméra fonctionne et c'est maintenant la version 3.0.2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Juste l'appareil photo qui fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Filmer aussi ça fonctionne, l’appareil ne lit juste pas les vidéos enregistré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 L'appareil photo et vidéo marche ? Avec la qualitée ou sans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Ben oui, on est déjà à la version 3.0.2 de MiniCM9 ainsi qu'une version 3 du kernel nAa ICS. Je vais souvent faire un tour sur XDA et la caméra peut filmer et prendre des photos. Seul inconvénient : la ROM n'arrive pas encore à lire les vidéos filmées avec l'appareil photo étant donné qu'elle les lit avec le décodeur H/W (hardware) par défaut, qui ne marche pas encore. Seul le décodeur S/W (software) fonctionne pour le moment Pour les lire, il faut télécharger un lecteur externe comme MX Video Player et régner le décodeur sur S/W. Modifié 7 juin 2012 par ledelete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je viens de la tester, c'est une des ROM ICS les plus abouties que j'ai testées. Hélas, la ROM est encore assez instable (2 reboot du téléphone en moins de 20 minutes...). De plus, le dépaysement est total par rapport à Gingerbread !!! J'attends donc qu'elle devienne plus stable pour l'utiliser !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 On attends ta vidéo, sinon RM et moi on l'a fait hein :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Vous pouvez la faire sur cette rom car je ne ferait pas de vidéo sur celle-là mais sur une autre (je ne sais pas encore laquelle :P ...). Désolé pour la réponse tardive !!! Modifié 9 juin 2012 par ledelete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ouais, si on a le temps. Mais comme on a déjà fait une vidéo sur ICS, tu peux l'a faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai l'impression que l'autonomie s'améliore quand on le laisse tout le temps allumé. J'ai réussi à obtenir 1 jours et 8h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 En tout cas IScream DX, l'autonomie est excelente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Enjoy. Modifié 17 juin 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Mais chaud le bide de 11 jours quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pas de nouveautés en même temps x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 salut les gens, la miniCM9-3.0.3 et le kernel ICS04 sont sortis, enjoy messieurs et dames! avec le bonjour de nAa et de moi-meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci matmutant! Je viens de l'installer, tout fonctionne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Need savoir si elle tourne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.