matmutant Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) d'ailleurs la version actuelle de test est : miniCM9-3.0.1, nAa-ics-02 ;) et oui ... le fix de l'apn est une GRANDE mise à jour ^^ Modifié 10 avril 2012 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Ah enfin une MàJ' ! Une petite certes, mais au moins une màj, toi qui disait 'La camera, c'pas pour tout de suite' :P EDIT : Je ne vois rien sur xda :( Modifié 10 avril 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Non rien du tout ... même ici http://code.google.com/p/minicm/downloads/list je ne vois rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bon, plus qu'à attendre l'update d'nAa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui je suis pressé là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ah enfin une MàJ' ! Une petite certes, mais au moins une màj, toi qui disait 'La camera, c'pas pour tout de suite' :P EDIT : Je ne vois rien sur xda :( Non rien du tout ... même ici http://code.google.c.../downloads/list je ne vois rien :( Bon, plus qu'à attendre l'update d'nAa évidemment ^^ j'ai dit "version test" c'est à dire un build privé, avec pour testeurs : nAa, D_d quand il a le temps et moi :P donc un peu de patience messieurs :) votre tour viendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 On peut pas te corrompre pour que tu nous donnes le lien en MP ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 *tends un billet de 20 Euros* Oh tiens ! Un billet de 20 Euros vient de tomber par terre ! Ah zut, même dans les films , ça ne marche pas ça :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 c'est que pour le mini ce que j'ai ... et la corruption glisse sur moi comme ... euh... le mercure sur du verre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Pas mal la comparaison ^^ Du coup je teste mini CM9, pas mal du tout je trouve :) La mini CM 3.0.1 devrait arriver pour quand ? Modifié 10 avril 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 dans quelques jours, nAa espere résoudre encore quelques trucs avant de libérer la version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Okay merci beaucoup. Autres questions : est-ce que sous ICS la sonnerie du téléphone lors d'un appel se poursuit ? Sous 2.X il fallait toucher à une option dispo dans cyanogen pour que la sonnerie se poursuive. Et autre chose : pour raccrocher, je suppose que ce n'est pas encore possible grâce au bouton retour ? Merci Modifié 10 avril 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 aucune idée: pas eu d'appel auquel je n'ai répondu avant la fin de la premiere sonnerie :P et non, en faisant retour ça renvoi à l'écran d'accueil sans quitter la conversation (à vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Okay merci ;) à part quelques lags par moment ça tourne vraiment bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Les bugs de la 3.0.0 : Petit lag, soit, bah, mauvaise fluidité, appareil photo et surtout ... l'autonomie ! Qui est juste affreuse, le reste surtout l'accèlération hardware est super ! Quand on y repense, y'a 2 Mois tout ce qui bugguait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Franchement autonomie je vais vous dire mais ça a l'air correct pour le moment ... (il faut que je regarde). Non les lags c'est pas énorme je trouve, plus je l'utilise moins il y en a ...Bon ok pour l'appareil photo. Mais je trouve cette rom largement utilisable :) Et quand il y aura la 3.0.1 là on aura une ICS extra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Là TérrEùr Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ça sert a [color=red]koi[/color] les gapps , et on les installe comment ? avant ou aprés ou facultatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Franchement autonomie je vais vous dire mais ça a l'air correct pour le moment ... (il faut que je regarde). Non les lags c'est pas énorme je trouve, plus je l'utilise moins il y en a ...Bon ok pour l'appareil photo. Mais je trouve cette rom largement utilisable :) Et quand il y aura la 3.0.1 là on aura une ICS extra :) Ouais enfin, ça tient une journée, j'atteins les 20%, en mode avion, sans utilisation sans rien pendant 24 Heures avec des jeux, je tiens 2 Heures grand max, dommage :( @Suicido : C'falcutatif, oui, si tu ne veux pas utiliser Google, inutile de le flasher, ça permet à ton X8 de faire marcher Google Play Store et autres services googles. Modifié 11 avril 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Joseph Rodriguez Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'en suis trés content aussi de cette ROM, niveau autonomie ça va je trouve. Par contre j'ai quelque bug avec les sms, desfois je ne reçois plus rien et je dois redemarrer pour les recevoirs.. Enfin vivement la MAJ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Oui pour les sms j'ai eu le même problème après le mode avion ! J'ai envoyé un sms à quelqu'un et j'ai reçu un sms d'une autre ... (ça faisait plus de 30 minutes qu'il aurait dû théoriquement arriver) 12h et 53 minutes après -> décharge 12 % ! Bon okay mode avion la nuit mais ça va je trouve, j'ai pas envoyé beaucoup de sms etc. Je suis avec le proco à un peu plus de 700 mHz Modifié 11 avril 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'attends les retours genre "bonne fluidité et bonne autonomie" pour la mettre, marre de tester sans arrêts … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Perso j'ai une fluidité correcte, quelques petits lags par moment. Autonomie réduite par rapport à 2.3 mais rien d'énorme. Ça fait 1 jour et demi que je tourne là, bon je me sers pas trop trop du tel aussi. Mais comme quoi on peut tenir avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Perso, l'autonomie, la ram et la fluditée, c'le plus important pour moi, le reste je m'en fiche un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 sur mini j'ai la fluidité, meme sur le tout dernier build de test (c'est réputé instable un build comme ça...) et bah non, super smooth :) l'autonomie, bizarrement ça passe de 11h à 25h et re 10~11 sans doute à cause de mes tests intensifs. en tout cas, perte d'environ 30% d'autonomie par rapport à GB, sachant que d'après nAa, ça va fortement s'améliorer dans les prochains builds, il optimise le kernel et les nouveautés venant de cyanogenmod semblent aussi aller dans le sens du gain d'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Fluidité et stabilité au TOP ! Je l'utilise tout les jours ! Par contre la batterie baisse vite, le soir je le rechargeais a 19H et maintenant 18H. Une heure d'autonomie en moin mais sinon, ça avoine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.