Thomas Desailly Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) @matmutant : j'au un x10 mini pro j'ai pas de bug est ce normal ? :) Modifié 10 juillet 2012 par stone62200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ha ben je suis pas le seul alors... et puis là on peut pas dire que j'ai pas tout fait proprement! Il y a bien un truc qui ne va pas! installation propre et format de tout, même une deuxième installation devient pénible, il faut rebooter 10x pour la finir Je tente la rom allégée, mais pour le reste c'est du chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 @Matmutant: Je pense aussi que ya de ça :). @Stone: Oui moi aussi j'ai pas de problèmes, on a juste de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 il va falloir nous fournir :logcat dmesg lastkmsg et rapport de bug :-) Heuuuu oui je veux bien mais dis moi comment on fait et où on poste ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 voila, j'avais fait un petit topo là dessus ici (pour dmsg, et logcat: pour le rapport de bug, depuis la 3.0.3 : * Bugreporting by pressing vol down + vol up + power. le last_kmsg est un fichier contenant les log kernel du dernier boot (avant crash dans la plupart des cas) on le trouve ici : /proc/last-kmsg (c'est un fichier texte brut, sans extension, lisible sous win en ajoutant .txt et nativement sous linux) voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bon, ben...... ROM allégée (apollo, thème CM9, wallpapers, etc...... virés) et ça s'installe comme un charme, pour l'instant aucun reboot, fluide, j'ai mis les mimmiparts de la 3.02... un peu difficile de mettre en azerty, un coup ça va, l'autre coup le clavier ne s'allume plus... édit: je reboot moi-même: freeze de la mort (plus de 2 minutes) et reboot sauvage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Houlalala... je connais pas du tout adb et ça devient du chinois là. Je vais voir ce que je peux fournir. Mon tel ne reboot pas, j'ai trouvé la solution... j'y touche pas lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est quoi la solution? Ca peut (re)servir... Pour adb je me suis penché dessus pour inclure les mimmiparts je pourrais expliquer en détail comment faire. Mais pas ce soir ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 pas moyen de garder le clavier avec les symboles et les majuscules.... plus de wifi...... et reboot de temps en temps..... pourtant c'est fluide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bon alors j'ai fais bouton volume bas + haut ainsi que le bouton d'allumage et...rien! J'ai bien le ficier last_kmsg mais j'en fais quoi? Ensuite adb... eu ok, on le trouve où, ça fonctionne comment... Je veux bien aider mais je suis pas un bidouilleur confirmé. @Bestor; j'ai trouvé une astuce, tu retire toutes les optimisations, tu vois les paramètres cpu à la baisse (122 minimum et 768 maximum) et tu mets toutes tes applis sur la carte SD. La mon tel fonctionne bien (plus de redémarrages, le wifi fonctionne et il est assez fluide) Voilà ce que je peux t'apporter. Modifié 11 juillet 2012 par Hajdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) vais essayer.... sinon 3.02 fonctionne très bien à part batterie qui se vide en 24h édit: Je retourne en 3.02 car je n'ai pas le temps de tester plus que ça..... je verrais plus tard Modifié 11 juillet 2012 par Bestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 @Hajdar: Apparemment ya que avec interactiveX que tu peux monter a 806MHz hein? Moi je tourne a 691 avec interactiveX et c'est très fluide. Sinon je m'absente une semaine les gens, je vais bosser tous les jours de 10h à 23h donc j'aurai pas vraiment le temps de bidouiller x). Je reviens jeudi prochain, un peu mort surement mais avec un nouveau PC aussi normalement :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonne chance Trichelieu ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Merci ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, Je viens d'installer cette 3.0.3 sur mon mini et ça marche bien. A priori pas de pb de wifi et de reboot intempestifs....mais bon il faut voir à l'utilisation. Par contre, j'ai fait un essai de restauration des paramètres via cmw et ça m'a changé le boot anim et remis celui de la 3.0.2 ! ps: j'aime bien l'ajout de task killer dans la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Via CWM??? je crois que tu as tout simplement restauré ta rom....... ou alors j'ai rien compris....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Non , via le recovery tu peux restaurer les datas , le system , ou les deux ^^ Quand tu fais "restore" sa restaure les deux , sauf que quand tu vas dans "advanced restore" , tu peux choisir ^^ Sinon oui , tu as dût restaurer le system car le bootanim est dans le system je crois ^^ Modifié 12 juillet 2012 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Non, j'ai fait "advance restore" et restoré les data pas le système. En fait ça m'a restauré mes paramètres utilisateur (wifi, sms, contact, compte google) + mes appli et du coup le boot anim de la 3.0.2 aussi. mais dans "à propros du tél" j'ai bien la 3.0.3... Bon après tant que ça marche :P Modifié 13 juillet 2012 par kirketspock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ah je pensais que le bootanim était en systèm ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Juste pour info , il y a une nouvelle rom basée sous ICS 4.04 "Arc mini" ICS3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1762500 il y a apparemment un fix pour le wifi, j'ai essayé elle est plutôt pas mal du tout ... J'aimerais avoir votre opinion si ça vous chante de tester Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je l'ai essayé, il y a de bonnes idées mais c'est moche comme tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Pour infos je viens de flasher le fichier arc mini cs3 fix sur la mini cm9 et je n'ai plus de problèmes de wifi ....plus de plantage avec lumière blanche ni de reboot pour l'instant... si ça peut aider lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Perso je reste toujours sur des bases saines , je vois pas pourquoi aller sur une rom basé sur minicm9 alors qu'on peut aller sur minicm9 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 vous avez des pistes de recherche pour améliorer les perfs pour une future version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francodu49 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut matmutant, J'ai quelque petit probleme sur ma version 3.0.3 que je n'avais pas avant de l'installé donc je préfere te prévenir :) -impossible de voir des photo dans la galerie -impossible d'écrire avec mon clavier physique quand j'appuie sur la touche "e" par exemple [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche la messagerie (Gmail) -J'ai pris l'habitude de cocher l'option "tuer avec la touche retour" elle y est encore présente mais il faut rester appuyer longtemps pour que l'application se ferme ... [color=red]se[/color] n'est pas dramatique car je pense que je vais mettre la ROM de neroinc qui va sortir bientot (vu que neroinc nous a rejoin :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.