Aller au contenu

[ROM][iCS] miniCM9-3.0.5 pour le x10mini et x10miniPRO 04/11/12


Recommended Posts

fonctionne très bien chez moi, il faut laisser la config android par défaut...

sinon, toujours un problème de batterie qui ne tient pas 24h.....

En fait, j'ai fais tout comme d'habitude, c'est à dire:

- Installation de l'application Facebook

- Ajout du compte facebook et synchronisation des contacts

- Affichage de touts les contacts

Rien n'y fait. Est-ce à cause de la rom MiniCM9?

J'ai installé Cyanogenmod 9 sur mon Galaxy S2 et j'ai le même souci.

Bizarre...

Ne pas oublier tout simplement d'activer les synchro en général (petit curseur en haut à glisser)..... c'est vrai qu'il n'est pas voyant; désolé du déterrage de post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette rom, une pure merveille. Seule ombre au tableau : la rotation automatique bug pas mal chez moi (blocage, aucune réaction lors d'un mouvement).

EDIT : Aprés une réinstallation plus de bugs de rotation. Mais par contre le clavier est sérieusement diminué : la touche bleu permettant d'activer les caractères secondaires ne marchent pas, tout comme la touche maj et il ne me semble pas rétroéclairé.

Alors je suis de bonne humeur donc je vais te mettre le liens des page précédente ou on en parle ... ^_^ :

Pour les caractère spéciaux on en parle page 5 et 6.

Pour le rétroéclairage c'est page 10.

Je comprend que se farcir 22 page à lire ça peut être chiant mais bon ... ;)

Edit : surtout qu'il y a des truc intéressent a voir comme savoir quoi mettre dans paramètre >performance par exemple

Modifié par Geo97186
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'installer la minicm9 (derniere version dernier kernel).

MAIS je rencontre un petit soucis TRES genant, en effet si je suis connecté en wifi chez moi pas de probleme... mais dés que je suis connecté en Edge ou 3g ou 3g+, et que je lance n'importe quelle appli qui utilise internet ca m'eteint le tel comme suis je l'eteignais manuellement.

j'ai la pop up "Eteindre" qui arrive est mon tel s'eteint PROPREMENT. Mon probleme arrive au bout de 2min environ et des fois beaucoup plus tot. Et ca marche ( ou plutot ca ne marche pas) avec toutes les applis connectées: facebook, navigateur, maps, google play...

et question batterie c'est la mort je recharge tout le temps...

ps: je me suis apercu que lorsqu'on active "ultra bright" pour la luminosité pour pouvoir voir l'ecran quand dehors ya du soleil.. (ca arrive) ca fonctionne tres bien mais si on eteint le tel (et vu mon soucis croyez moi c'est souvent) au redemarrage, il faut reouvrir les propriete d'affichage pour que l'option se reactive toute seule...

si quelqu'un a une idee.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'installer la minicm9 (derniere version dernier kernel).

MAIS je rencontre un petit soucis TRES genant, en effet si je suis connecté en wifi chez moi pas de probleme... mais dés que je suis connecté en Edge ou 3g ou 3g+, et que je lance n'importe quelle appli qui utilise internet ca m'eteint le tel comme suis je l'eteignais manuellement.

j'ai la pop up "Eteindre" qui arrive est mon tel s'eteint PROPREMENT. Mon probleme arrive au bout de 2min environ et des fois beaucoup plus tot. Et ca marche ( ou plutot ca ne marche pas) avec toutes les applis connectées: facebook, navigateur, maps, google play...

[...]

Salut je te dirais de juste réinstaller la ROM (sans aucun reset) et les gapps (sauf si la réinstallation de la rom ne touche pas aux gapps ?).

Ça devrait solutionner le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noday : J'ai de gros problèmes de batterie sur la MiniCm9 aussi. Quand je suis sur minicm9 mon tel fait que s'éteindre.

J'ai essayé plusieurs fois de calibrer la batterie mais rien n'y fait , la seule solution que j'ai trouvé c'est de calibrer , repasser sous 2.1 et de passer sur minicm7.

Modifié par Konao94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot, bientot :)

nAa vient de m'envoyer un dernier kernel, une sorte de RC, je finis de le tester, et normalement la version finale devrait suivre.

désolé pour les mises à jours très espacées, mais nous tentons de ne libérer que des versions stables apportant suffisament de réelles nouveautés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine?

pour le x8, on devrait libérer dans le journée ;)

voila la release :

x10mini:

http://minicm.google...3.0.3-robyn.zip

http://minicm.google...-nAa-ics-04.ftf

x10miniPRO:

http://minicm.google...3.0.3-mimmi.zip

http://minicm.googlecode.com/files/U20_nAa-ics-04_2.6.29.6-nAa-ics-04.ftf

Modifié par matmutant
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rapidité! Sinon question pratique, quels sont les changement? On peut faire une update ou on doit faire un wipe data? (C'est c****t de tout remettre a chaque fois!)

Je teste ce soir et vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très déçu car après avoir tenté l'installation de plusieurs manières, le tel n'arrête pas de planter et de rebooter tout seul.

J'ai fais un flashage propre et une installe de A à Z et rien à faire.

J'ai due faire une restauration pour retrouver un tel fonctionnel.

Je pense que ça doit être le nouveau firmwire qui fait tout foirer...

Pour ma part j'attendrais la prochaine mise à jour et je vais lire les retours des autres.

EDIT: j'ai testé l'Aroma Installeur de la version X10 et j'avoue c'est joli (et ça fait pro) mais bon, étant sous X10 Mini Pro on y a pas droit...

Modifié par Hajdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer , du moins la je fout les Gapps sur la carte sd , je les install , install le kernel et go testé.

Tout ce que j'ai a dire , c'est que le aroma installer est magnifique ^^

Edit 1 :

Boot anim magnifique ,premier crash (led multicolor puis il c'est éteint)

Edit 2 : Encore un crash , juste au reboot du 1er o_o

Edit 3 : crash au boot

Edit 4 :Azi il veut même pas boot sa crash pendant que j'essaye de rentré mon pin >.<

Edit 5 : Full crash , vdd tu as raison y'a un problème xD J'fait la même chose que toi => Restore

Modifié par Konao94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, j'ai juste eu un souci au début, le wifi ne voulait pas fonctionner, j'ai réinstaller et depuis ça marche niquel ! c'est fluide c'est propre, la batterie je sais pas encore si elle tient bien, mais je vais vite m'en rendre compte à mon avis !

La bootanimation avec cid est juste géniale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi... que des pb au demarrage.

par contre en gardant se kernel, et en mettant mon backup de 3.0.2, il y a exactement le meme probleme.

si je repasse en kernel nAa...3 tout refonctionne..

donc probleme de kernel peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre vos problemes,

seuls ceux qui ont un mimmi ont des bugs ? pas les robyn?

nous n'avons pas de mimmi (x10minipro) pour tester...

seuls robyn et shakira sont testés :S

Bonjour,

Quel kernel il faut pour faire fonctionner la rom ? et pourrais-je avoir le lien pour le télécharger, parce que je galère, sa reste bloqué sur le logo sony ericsson probablement mauvais kernel

si tu avais lu, tu saurais qu'il faut le kernel nAa ICS04 (dont le lien est en premiere page...) et un bootloader débloqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bizarre vos problemes,

seuls ceux qui ont un mimmi ont des bugs ? pas les robyn?

nous n'avons pas de mimmi (x10minipro) pour tester...

seuls robyn et shakira sont testés :S"

Non moi c'est avec le mini , pas le pro. Au premier démarrage c'était bon , sauf que j'ai commencé a paramétré => crash , et après j'peut plus rien faire , sa crash toutes les trente secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...