Aller au contenu

[ROM][iCS] miniCM9-3.0.5 pour le x10mini et x10miniPRO 04/11/12


Recommended Posts

des reboots, toujours des reboots, quasi rien que des reboots, pas moyen d'inscrire son mail par le clavier physique (chiffres); les options mimmi de la précédente que je ne voit plus......

dur dur les débuts

x10mini pro....

Modifié par Bestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En tout premier lieu, merci aux réalisateurs/contributeurs de cette rom. Ca fait du bien de pouvoir redonner un coup de jeune à son vieillissant mini pro ;)

J'ai installé la version 3.0.1 il y a peu de temps et j'ai quelques petits problèmes :

  • Reboot aléatoires
  • Liste d'appels & contacts non disponibles dans mon véhicule (via Bluetooth)
  • Et quelques autres apparemment résolus à partir de la 3.0.2

N'ayant jamais effectué de mise à jour de la rom, quelle est la procédure la plus simple sans avoir à tout réinstaller SVP ? Faut-il juste copier la rom sur la SD, redémarrer en recovery et installer la nouvelle rom ?

Si je trouve quelques astuces ou bugs, je ne manquerais pas de les partager avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit passé en charge et 10 reboots intempestifs, mon tél a l'air de se stabiliser, pas de reboot depuis ce matin, mais des freezes et des ralentissements inexpliqués...... Je ne trouve plus les options "mimmi parts" (options spécifiques), mon clavier ne s'allume plus.....

Sinon, je cherche un peu plus, elle promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à installer la dernière version, chez moi ( mini pro ) en ne bug quasi pas, voir pas du tout, aucun crash pour le moment, je le test depuis hier.

Seul problème le clavier qui est en qwerty dont j'ai cherché la solution pour le mettre en azerty sans succès.

Et la lumière du clavier qui ne fonctionne pas, ou fonctionne mal, si non la ROM est parfaite chez moi ( mini pro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lalalala Mero ^^' t'a pas du beaucoup cherché ? =/

J'ai mis les liens sur la page d'avant ... lol :

Pour mettre le clavier en azerty c'est page 5

Et pour le rétroéclairage c'est page 10

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi je t'assure que j'ai énormément cherché d'ailleurs ton message je l'ai vu :D, mais je n'ai pas dans mes paramètres ce que tu décrit, je te cite :

Salut Hajdar ^^

Alors pour l'azerty, je crois que c'est dans parametre>option spécifique et en bas y a les réglage du clavier, après je sais pas lequel le met en azerty parce que j'avais régler les 2 en azerty avant même d'utiliser le clavier (après l'avoir installer, je parcourait les paramètre et j'avais vu sa donc j'ai direct changer) : c'est soit keyboard layout, soit keyboard keyprint (tu cherchera azerty dedans).

Je n'ai pas option spécifique etc, j'ai chipoté partout et rien.

Et pour la lumière du clavier, je n'avais pas vu je viens de tester sa fonctionne toujours pas( c'est peut être du au fait que sur l'image http://kepfeltoltes.hu/120503/Screenshot_2012-05-03-15-31-03_www.kepfeltoltes.hu_.png il manque une colonne.

En tout cas merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai mince a ce que j'ai compris y a plus les mimmi parts et c'était dedans il me semble.

Il faut que tu face ce que matmutant a dit :

les mimmi parts, vas les chercher dans le zip de la 3.0.2 et mets les dans celui de la 3.0.3 avec 7zip, puis reinstalle la rom :)

Regarde le message d'Hajdar juste après matmutant page 10 pour le rétroéclairage, fait pareil.

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ^^

juste a titre d'information c'était dans system/app/MimmiParts.apk

Sa doit être sa qu'il faut remettre dans la 3.0.3 (au même endroit) ?

Lien pour avoir miniCM9 3.0.2 : http://code.google.com/p/minicm/downloads/detail?name=MiniCM9-3.0.2-mimmi.zip&can=2&q=

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien personnellement, c'est un échec cuisant cette miniCM9-3.0.3 (pourtant en partant d'un réinstalle complet)

  • Plantage régulier
  • Pas de Wifi (il n'arrive pas à accrocher la connexion)
  • Ne conserve pas les réglages de performance

Je suis donc en 3.0.2 en attendant une correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Geo, je sais j'étais pas mal occupé. J'ai d'ailleurs pas fait la manip que je devais, désolé matmutant :/.

Pour spider-man c'est juste que je suis allé voir the amazing spider-man hier soir et qu'il a un sony ericsson x10 mini pro en stock rom 2.1. Ca m'a bien fait rire. Surtout qu'il est censé être hyper intelligent et il gère trop en électronique. Bref, un vrai geek en puissance quoi ^^.

Bon j'ai commencé à installer la 3.0.3. Par contre, deux questions:

- Les gapps vous utilisez bien les "gapps-ics-20120429-signed"? Je sais pas pourquoi j'avais ça "gapps-ics-20120317-signed" dans mon dossier mini cm9.

- Comment flasher les mimiparts que l'on peut trouver dans le dossier de la 3.0.2? J'ai essayé de déplacer l'apk au même endroit du dossier de la 3.0.3 mais la rom ne veut pas s'installer. Du coup il faut que je foute l'apk tout seul dans un zip et que je le flashe?

Modifié par Trichelieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awn ok lol x)

oui j'avais mis la derniere gapps moi (29/04/12)

Ou alors que tu utilise 7zip (un logiciel) comme l'a dit matmutant,

Ou encore que tu trouve le fichier dont stone62200 parle ^^

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les gapps. Par contre j'ai fait ce qu'a dit Matmutant et la rom voulait pas s'installer. La je viens juste de démarrer pour la première fois la rom sans les mimiparts et elle a l'air de marcher. Pas de reboots sans cesse pour l'instant mais j'ai pas testé.

Première impression, le bootanim: PUTAIN, ça pète!

Deuxième impression: Putain c'est fluide!

Troisième impression: Appareil phot/ caméra qui marche du feu de dieu avec ajustage de la luminosité, rowi!

Quatrième impression: Arf ya des gros coups de lag de temps en temps :/.

Une autre question: A quoi sert l'option "rétroéclairage: Ajustement de la luminosité en glissant dans la barre" dans "barre d'état". J'ai jamais compris.

Bugs rencontrés:

- L'option "signal gsm alternatif" dans système changé en "texte" a fait planté ma barre de notif, elle a redémarré après et l'option marche maintenant. Bug passagé et mineur

- J'ai pas d'android market :/.

- Ouais puis sans les mimiparts on a un qwerty quoi x). Je pense que ça devrait se régler facilement cette affaire.

Modifié par Trichelieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien personnellement, c'est un échec cuisant cette miniCM9-3.0.3 (pourtant en partant d'un réinstalle complet)

  • Plantage régulier
  • Pas de Wifi (il n'arrive pas à accrocher la connexion)
  • Ne conserve pas les réglages de performance

Je suis donc en 3.0.2 en attendant une correction.

+1; j'ai fait un restore, mais j'ai conservé le kernel 4, et ça fonctionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les gapps. Par contre j'ai fait ce qu'a dit Matmutant et la rom voulait pas s'installer. La je viens juste de démarrer pour la première fois la rom sans les mimiparts et elle a l'air de marcher. Pas de reboots sans cesse pour l'instant mais j'ai pas testé.

Première impression, le bootanim: PUTAIN, ça pète!

Deuxième impression: Putain c'est fluide!

Troisième impression: Appareil phot/ caméra qui marche du feu de dieu avec ajustage de la luminosité, rowi!

Quatrième impression: Arf ya des gros coups de lag de temps en temps :/.

Une autre question: A quoi sert l'option "rétroéclairage: Ajustement de la luminosité en glissant dans la barre" dans "barre d'état". J'ai jamais compris.

Bugs rencontrés:

- L'option "signal gsm alternatif" dans système changé en "texte" a fait planté ma barre de notif, elle a redémarré après et l'option marche maintenant. Bug passagé et mineur

- J'ai pas d'android market :/.

- Ouais puis sans les mimiparts on a un qwerty quoi x). Je pense que ça devrait se régler facilement cette affaire.

cad?

meme pas dans la bibliothèque d'applications, en haut à droite? (trebuchet)

la barre de notif se relance de temps en temps, de petites instabilités qui devraient etre fixées par CM

mimmiparts doit pouvoir etre installé via la commande

adb push X:\source|\*.apk /cible/*.apk

reglage rétro ecl : en glissant de droite à gauche le doigt sur la barre d'état, tu diminues la lumnosité, et inversement (c'est le truc que j'utilise le plus :P)

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis toujours sur la coolflame. Je voudrais passer sur cette ROM, mais je me demandais ou sa en était pour l'autonomie ?

en lisant les sujet j'ai cru comprendre que vous pouviez tenir 20h00 ?

Est-ce que entre temps sa à augmenter ? :)

Merci bien pour l'information :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reglage rétro ecl : en glissant de droite à gauche le doigt sur la barre d'état, tu diminues la lumnosité, et inversement (c'est le truc que j'utilise le plus :P)

J'ai jamais réussi faire fonctionner cette option, que ceux soit sur miniCM9, CoolFlame ou GintoCream Extrem --'

C'est surement moi qui comprend pas comment ça marche =$

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...