Aller au contenu

Premiers retours


hawx

Recommended Posts

Pour moi le One S et le top :P et largement l'égal du S3 ! (que je trouve trop gros et moche et pas costaux au vu des dernier crash test)

Après les 16 Go pour moi sont largement suffisant.

Juste une ptite rom d'origine custo (j'ai virer presque 100 applis) et ça tourne au poil :P je ne regrette pas le petit écran de mon iphone 4 ! :D

je recommande ce phone sans problème ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un one s depuis quelques jours au final je suis satisfait, je pense meme le garder.

Les +

design du tel + poids

résolution ecran

autonomie (miraculeuse pour un htc)

qualtié APN (reglage a faire si on veux pas avoir photos flashy)

son -> avec un bon casque le son est super

Vitesse de transfert USB sous mac OS : c'est impresionnant

les moins -

partage du stockage (2 go pour les data et 10 go users) - une seule partition aurait été plus judicieuse

bootloader verouiller

affichage des couleurs trop flashy ça c'est du au super amoled.

port SD non disponible

l'equivalent android a l i4S sans pb - pas la peine d'acheter un SGS III donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloader verrouillé certes mais au moins HTC offre la possibilité de le déverrouiller, on est pas totalement enfermé comme chez certaines marques.

Pour le stockage, ça aurait été possible en une partition mais ça aurait nécessité un système de transfert MTP comme le Galaxy Nexus qui pose de problème de compatibilité avec pas mal de monde (win XP, linux, MacOS etc ...) et qui a une vitesse de transfert horriblement lente pour les petits fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai mon One S depuis quelques heure. Je sort d'un iphone 4 et deja le clavier c'ets dur! mais je m'y ferai.

Par contre j'avais eu un Desire HD sur GB avec sense. Et franchement je ne sais pas si je suis idiot mais j'ai l'impression de ne pas voir de difference avec ICS+sense 4.

EDIT: Aucune date n'est ecrit correctement il y a des truc henre i3_screen

Modifié par maelr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier, tu en trouveras plusieurs (dont l'excellent SmartKeyboard que j'utilise) sur le Play Store qui sont plus proches de celui sous iOS ;)

Pourtant il y a des différences, un peu partout et aussi dans les performances :)

Pas compris ton soucis des dates :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOn avis sur le HTC ONE S. Je l'ai depuis 1 mois, je l'ai deja envoyé en reparation une fois pour la coque et je le renvoie demain car il a un probleme reseau (perte).

Sinon tres bon telephone, mais........rien que pour les desagrements que j'ai, je suis tres decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,

cela fait une semaine que j'utilise le one s, aprés avoir eu un galaxy note et iphone 4S . Je suis vraiment trés surprit par se mobile ,

l'autonomie est trés bonne , je tient 2 jrs en utilisation intensive .Le mobile ne lag pas du tout ,strictement aucun lag dans les menus, aussi fluide que un iphone .Je ne penser pas pas etre autant content de ce mobile, puisque a la base s'etait juste pour le tester.

je ne peut que le conseiller , je n'ai aucun soucis de réseaux (mobile nu)

j'avais oublier le must reste son lecteur audio qui est digne des meilleurs lecteur mp3 en terme de son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai acheté chez Bouygues, en passant sur un Eden Relax pour 12 mois:

229.90 de téléphone

29.90 de forfait

Si je compare à ce que je trouvais de mieux, 459€ -50€ d'ODR chez B&You avec un forfait à 19.90€/mois, puis passer en Free à 15.99€/mois, sur un an ça donne:

229.90 + 29.90x12 = environ 590€

409 + 19.90x3 + 15.99x9 = environ 610€

Au pire je peux même résilier au bout de 3 mois (50% de 9 mois à verser) et passer chez Free mais je pense que ca coute plus cher/

Sinon je suis super content du One S, superbe objet, super terminal et à priori autonomie de fou (27h00 débranché 72% de restant....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer chez Free, même si on dispose des 4€ de réduction freenaute, est a mon avis une erreur pour le moment. Il faut attendre que ça se stabilise.

B&You reste plus intéressant d'ailleurs pour moi car dans ton calcul tu comptes 3 mois de B&You pour l'ODR mais tu as juste à activer ta ligne pour avoir ton numero de téléphone et tu peux résilier ensuite.

Sauf si tu comptes les 3 mois car tu payes en 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait bien longtemps que le réseau de free est stabiliser kartouche, free est pour le moment la meilleur offre qu'il soit!!

j'ai tester B&YOU aavnt d'allez chez free, et bien rien a voir , débit 3G dans les choux et surtout capte moin bien que orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le revend pour passé soit sur le onex ou s3 ,sinon je garde. car a vrai dire je sait meme pas pourquoi je change, surement parsque j'aime bien tester tout les mobiles depuis 1 mois j'ai déja eu 3 mobiles entres mes mains(4S,note,one s)

pour info je suis également sur forum mobifrance avec plus de 53 evals positives

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien longtemps? Pas partout en France, sur paris ça reste infernal, tout mes potes e cassent de la bas comme des petits pains, et encore en ce moment.

Ps : débit 3G chez Free (donc j'entend antenne free) = 0.5Mbps au meilleur des cas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part dans l'aisne, j'ai bien sur eu les problémes de réseaux comme tout le monde (appel saturés apres 18h), mais depuis avril je n'ai plus aucun soucis et mon débit en 3G est de 6mbps sur une antenne free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...