yuri Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) quand je rentre le nombre sur la page internet ca me dit Wrong length! Click back to try again. quoi faire svp j'ai refait la manip 4fois et ca ne marche pas on peux m'aider svp pour la gold card Modifié 30 juillet 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uliamar Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Oui je pense que tu as laissé l'espace au début du truc que tu as copier. Colle le dans le notepad et vérifies tout... Tu peut comparer avec la mienne que voici: 03534453553034478060594a2f00a40e ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sinon dans les post (~page 33~) on disait qu'il faudrat attendre la mise a jour 2.2 pour pouvoir ce passer de la version orange. Est ce que je ne doit pas passer en 2.2 normalement ? Modifié 30 juillet 2010 par Uliamar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamerch Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 EDIT : et puis les Cyanogen c'est de l'Android brut, sans l'interface Sense de HTC quoi je veux également virer HTC sense que je ne trouve pas forcement super utile. J'ai utilisé des applis pour modifier le dock et le lockscreen, mais j'aimerais avoir une version android la plus nue possible. Donc je vais attendre et me renseigner un peu plus. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Quand je fais la MAJ, vers la fin, il dit : Réessayez avec la ROM compatible avec votre HTC ' ou un truc comme ça ) Et ça marche pas :'( Peut être ai-je mal fait la goldcard ? J'ai essayé 3 fois, j'ai refais la manip ça ne marche pas !! AIDEZ MOI SVP !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu0123 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Magnifique, Juste pour dire que ça m'a pris 1h en prenant mon temps, et qu'avec la contribution de Cougar82 (laisser la SD dans le téléphone), tout est passé comme une lettre à la poste... Je venais de la 1.15.73 Orange Je suis prêt à accueillir Froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Lulu0123, moi aussi j'ai laissé la carte dans le telephone mais ça ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai tout refait, mais des le debut, je ne peux pas supprimer le dossier qui est dans C:/ :( AIDEZ MOI SVP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiendlacasse Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai tout refait, mais des le debut, je ne peux pas supprimer le dossier qui est dans C:/ :( AIDEZ MOI SVP ! Deja bonjour tous :hello: Bon,moi je me suis pris la tete 3 jours avec cette foutu goldcard,et j'ai reussi tout a l'heure,joie! Alors ecoute,tupeux faire la manip en laissant la SD dans le tel,et suis bien le tuto,pas a pas,sans te prendre la tete! J'ai fais comme ca: Tu formates ta carte en fat 32 (et non FAT), en decochant formatage rapide Fais bien attention quand tu modifie les ligne de code,en choisissant bien disque physique et decocher "lecture seule" Pour moi c'est les 2 erreurs que j'ai faite,et j'ai essayé 12 ou 13 fois avant de reussir ^^ Et prends bien ton temps surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Merci :) Ils me disent erreur 140 Ils parlent d'une erreur du bootloader :( Je n'en peux vraiment plus !!! S'il vous plait aidez moi :'( As-tu eu le même problème ? Il disent que je devrait passer de la version 1.22 à 1.15 , c'est normal ? J'attends vos reponses avec impatience Svp aidez moi ;) La phrase exacte c'est : ERREUR 140 : ERREUR DE VERSION BOOTLOADER L'utilitaire de MAJ de la ROM ne peut pas mettre à jour le téléphone Veuillez obtenir l'utilitaire de MAJ de la ROM correct er réessayez Modifié 31 juillet 2010 par jmaaejsgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité California Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Salut à tous, j'ai mis la ROM d'origine depuis plusieurs jours maintenant et tout fonctionne très bien, mais j'ai une question importante. En effet, j'ai mis la ROM d'origine avec la carte SD d'origine (4Go), hors sa capacité est trop petite, je compte en acheter une de 16Go, je voudrais donc savoir si le fait de changer de carte SD peut avoir un impact sur le bon fonctionnement du Desire... ? (à cause de la Gold Card et Cie.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut :) Je viens de me rendre compte que mon bootloader est en 0.80 :'( Comment puis-je faire ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bqbqr Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bootloader 0.80 ==> Tuto ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19697 marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Merci BQBQR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 MAJ FROYO 2.2 dispo, quelq'un à testé sur un tel orange remis en HTC officiel? Je veux pas tout casser... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyht Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, je viens de passer en Rom d'origine grâce au tuto, merci il est vraiment génial et tout ça sans aucune difficulté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 charlyht tu fais la maj 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyht Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) je la télécharge là, je vous tiens au courant d'ici quelques minutes Modifié 1 août 2010 par charlyht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Tiens moi au courant s'il n'y a pas de problèmes wifi/3g/market/photo/sms/contacts? Merci Modifié 1 août 2010 par franfr57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyht Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Pour le moment aucun problème, le flash a l'air de fonctionner, la vidéo en 720p avec flash led ou pas, téléphone apparemment plus rapide, tous mes contacts sont là, le wifi fonctionne et la 3g j'ai pas encore essayé, le market fonctionne également. En clair pour le moment pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Moi aussi je viens de passer en 2.2 sans problème! Maj très longue quand même je trouve, j'ai rien touché tout au long par sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Comment on fait avec un mac ? J'ai installe une Modaco et j'aimerai revenir a une version d'origine pour pouvoir mettre 2.2 svp. HELP MEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remiii Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, j'ai essayé de passer en rom d'origine avec le ruu, sachant que j'ai un telephone nu acheté d'occasion avec la rom defrost . J'ai donc connecté mon tel au pc et lancé le .exe cependant, je rencontre l'erreur 170 : on me dit qu'il ya une erreur de connexion usb.... Une âme charitable pourrait elle me guider ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je suis un boulet! Ma micro SD ne rentre pas dans l'ordinateur portable!! rahh faut forcèment un micro sd adapter c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Oui c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, excuser moi si la question a déjà été posé, j'ai un HTC désir en ROM orange Android 2.1 si j'utilise se tuto pour mettre mon Désir en Rom Officiel je pourrais faire la MAJ et passé en Android 2.2 il y a quoi comme différence avec la ROM orange et la Rom HTC d'origine ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.