Aller au contenu

[Tuto] Passer en ROM d'origine


Minishlink

Recommended Posts

quand je rentre le nombre sur la page internet ca me dit Wrong length! Click back to try again. quoi faire svp

j'ai refait la manip 4fois et ca ne marche pas on peux m'aider svp pour la gold card

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui je pense que tu as laissé l'espace au début du truc que tu as copier.

Colle le dans le notepad et vérifies tout...

Tu peut comparer avec la mienne que voici:

03534453553034478060594a2f00a40e

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon dans les post (~page 33~) on disait qu'il faudrat attendre la mise a jour 2.2 pour pouvoir ce passer de la version orange.

Est ce que je ne doit pas passer en 2.2 normalement ?

Modifié par Uliamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : et puis les Cyanogen c'est de l'Android brut, sans l'interface Sense de HTC quoi

je veux également virer HTC sense que je ne trouve pas forcement super utile.

J'ai utilisé des applis pour modifier le dock et le lockscreen, mais j'aimerais avoir une version android la plus nue possible.

Donc je vais attendre et me renseigner un peu plus.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout refait, mais des le debut, je ne peux pas supprimer le dossier qui est dans C:/ :(

AIDEZ MOI SVP !

Deja bonjour tous :hello:

Bon,moi je me suis pris la tete 3 jours avec cette foutu goldcard,et j'ai reussi tout a l'heure,joie!

Alors ecoute,tupeux faire la manip en laissant la SD dans le tel,et suis bien le tuto,pas a pas,sans te prendre la tete!

J'ai fais comme ca:

Tu formates ta carte en fat 32 (et non FAT), en decochant formatage rapide

Fais bien attention quand tu modifie les ligne de code,en choisissant bien disque physique et decocher "lecture seule"

Pour moi c'est les 2 erreurs que j'ai faite,et j'ai essayé 12 ou 13 fois avant de reussir ^^

Et prends bien ton temps surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Ils me disent erreur 140 Ils parlent d'une erreur du bootloader :(

Je n'en peux vraiment plus !!! S'il vous plait aidez moi :'(

As-tu eu le même problème ?

Il disent que je devrait passer de la version 1.22 à 1.15 , c'est normal ?

J'attends vos reponses avec impatience

Svp aidez moi ;)

La phrase exacte c'est : ERREUR 140 : ERREUR DE VERSION BOOTLOADER

L'utilitaire de MAJ de la ROM ne peut pas mettre à jour le téléphone

Veuillez obtenir l'utilitaire de MAJ de la ROM correct er réessayez

Modifié par jmaaejsgh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California

Salut à tous,

j'ai mis la ROM d'origine depuis plusieurs jours maintenant et tout fonctionne très bien, mais j'ai une question importante.

En effet, j'ai mis la ROM d'origine avec la carte SD d'origine (4Go), hors sa capacité est trop petite, je compte en acheter une de 16Go, je voudrais donc savoir si le fait de changer de carte SD peut avoir un impact sur le bon fonctionnement du Desire... ? (à cause de la Gold Card et Cie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment aucun problème, le flash a l'air de fonctionner, la vidéo en 720p avec flash led ou pas, téléphone apparemment plus rapide, tous mes contacts sont là, le wifi fonctionne et la 3g j'ai pas encore essayé, le market fonctionne également. En clair pour le moment pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai essayé de passer en rom d'origine avec le ruu, sachant que j'ai un telephone nu acheté d'occasion avec la rom defrost .

J'ai donc connecté mon tel au pc et lancé le .exe cependant, je rencontre l'erreur 170 : on me dit qu'il ya une erreur de connexion usb....

Une âme charitable pourrait elle me guider ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excuser moi si la question a déjà été posé, j'ai un HTC désir en ROM orange Android 2.1 si j'utilise se tuto pour mettre mon Désir en Rom Officiel je pourrais faire la MAJ et passé en Android 2.2

il y a quoi comme différence avec la ROM orange et la Rom HTC d'origine ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...