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La fameuse coque Micro Arc, ça donne quoi?


ownyou

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Acheté chez B&You, retourné directement chez Cordon Jeudi dernier, reçu aujourd'hui : coque changée => impeccable ! :)

Je crois même voir un chanfrein suppémentaire au niveau de la prise USB.

Bref n'hésitez pas ! Vous aurez l'un des plus beau & performant téléphone du moment !

Salut skalawax,

tu l'as retourné comme çà sans passer par HTC ni b&you juste avec une lettre d'explication du problème ?

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Salut Phelps,

Si je suis passé par HTC, via echange de mails. Mais à terme ils ne m'ont communiquer que la marche à suivre, identique à celle décrite dans cette discussion.

Une lettre de description du problème, étiquette SAV fournie dans la boite, plus la facture d'achat B&You.

@ Phidye je vais tenter d'en faire une

Modifié par skalawax
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Salut, comme beaucoup d'entre vous ici (voire presque tous :P ) je viens de faire l'acquisition d'un HTC one S (cadeau pour ma copine ^_^ ), je viens de l'acheter à un particulier (il était encore sous blitster !), malheureusement c'est une série SH23 :(

Je voulais savoir si le problème était systématique, ou seulement favorisé sur cette série (en gros est-ce que certains d'entre vous ayant reçu cette série n'ont pas eu de problème ?).

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Ok, bon bah merci, et je croise les doigts pour que je n'ai pas de problème avec le miens -_-

Sinon, j'ai vu qu'il y avait l'adresse de la société s'occupant du changement de coque, si j'ai la facture, les p'tits autocollants de garantie etc... Je peux directement leur envoyer le téléphone (dans les conditions indiquées), même si la facture n'est pas à mon nom ?

Merci à tous en tout cas :lol:

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Voilà, après avoir remarqué des traces blanches sur mon tel, j'ai envoyé un mail à htc pour leur demander comment procéder, ils m'ont dit qu'il fallait que je me tourne vers b&you pour procéder à un échange, et je veux leur répondre, mais il faut aller dans le lien de leur mail ou renvoyer un message du site htc sans passer par le mail ?

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Bon après relance à HTC ils me demandent de l'expédier chez Cordon pour réparation : Enfin ;-) Je l'expédie demain en espérant qu'il le prennent bien en réparation sous garantie.

Est-ce que quelqu'un ici dû payer pour l'échange de la coque ? Moi j'avais 2 éclats nets dès la réception et depuis la peinture a disparu sur les arêtes en haut du téléphone.

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Phelps, moi j'ai constaté le problème sur l'arête supérieure, mais le téléphone n'a pas encore était allumé une fois, tu crois que ça a une importance ou ils s'en foutent ? (le téléphone est pour mon anniversaire, donc je ne peux pas m'en servir.)

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Moi les impacts étaient nets en bas et près de la touche de volume sur la surface plate de la coque dès l'ouverture de la boite. L'usure sur les arêtes est venu après 1 semaine d'utilisation mais apparemment c'est ce qui a fait que HTC réagisse après les plaintes d'utilisateurs américains il me semble.

https://www.frandroid.com/actualites-generales/98276_des-problemes-apparaissent-sur-certains-htc-one-x-et-s/ C'est exactement les mêmes problèmes que sur la photo.

D'ailleurs, pour ceux qui ont fait réparer leur téléphone, est-ce que certains ont à nouveau eu le problème ?

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Pour ma part juste quelque point blanc en haut de l'écran apparue après 3 semaines. mon à maintenant 2 mois et rien de nouveau.

J'ai passé un coup de marqueur et maintenant je ne pourrai dire ou sont mes taches blanches lol. si j'en ai de nouvelles ou un réelle écaillement, je le renverrai. C'est du de ce passé de son Téléphone :P

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La coque miro-arc se répare t-elle toute seule ???

En effet, c'est la question que je me pose. Pas moins de 4 jours après avoir reçu mon "précieux" je l'ai rayé (involontairement) en façade sur la partie haute avec un porte clés métallique qui était dans ma poche. Ne faisant plus attention à cette rayure jusqu’à hier en regardant de plus près je ne vois plus du tout la rayure ! Certes, se n'était pas une rayure appuyée mais une vraie rayure quand même. Je suis agréablement surpris et finalement du coup assez satisfait de cette coque.

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Salut à tous (premier post youyouuu!). Je viens de recevoir mon One S de chez B&YOU. Le modèle c'est SH244W c'est bon signe ou pas? :D J'ai pas envie de vivre dans le stress pendant cette semaine mais pour l'instant aucune marque particulière ni sur la coque ni sur les contours etc...

EDIT: Bon je viens de parcourir les pages du forum et apparament il y en a qui ont ce numéro et qui ont été touché, je croise les doigts..!

Modifié par Rom3475
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La coque miro-arc se répare t-elle toute seule ???

En effet, c'est la question que je me pose. Pas moins de 4 jours après avoir reçu mon "précieux" je l'ai rayé (involontairement) en façade sur la partie haute avec un porte clés métallique qui était dans ma poche. Ne faisant plus attention à cette rayure jusqu’à hier en regardant de plus près je ne vois plus du tout la rayure ! Certes, se n'était pas une rayure appuyée mais une vraie rayure quand même. Je suis agréablement surpris et finalement du coup assez satisfait de cette coque.

J'ai déjà vecu ça plusieurs fois, et ont voit encore un tout petit peu si je le nettoye bien mais je ne saurai expliquer ce phénomène ..

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Une semaine d'utilisation et pas de marques (sauf celles au niveau du connecteur USB). Néanmoins, si je suis "épargné" par le problème, je ne pense pas que la coque puisse faire un an sans marques au vu de l'arrête (trop) tranchante en haut du téléphone. Je suis très satisfait du téléphone, en tout cas

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Regarde la forme de la coque, au lieu d'être droite vers le port usb elle est en légère pente, c'est ça un chanfrein. (http://help.solidworks.com/2012/french/SolidWorks/sldworks/doc1292867507035_00001.image)

Dans le cas présent j'imagine que ça a été fait pour guider la prise usb histoire de pas galérer 20 ans pour le brancher et ne plus abîmer la coque autour.

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