phidye Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Peux-tu nous mettre une photo de ce "chanfrein" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phelps Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Acheté chez B&You, retourné directement chez Cordon Jeudi dernier, reçu aujourd'hui : coque changée => impeccable ! :) Je crois même voir un chanfrein suppémentaire au niveau de la prise USB. Bref n'hésitez pas ! Vous aurez l'un des plus beau & performant téléphone du moment ! Salut skalawax, tu l'as retourné comme çà sans passer par HTC ni b&you juste avec une lettre d'explication du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalawax Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Salut Phelps, Si je suis passé par HTC, via echange de mails. Mais à terme ils ne m'ont communiquer que la marche à suivre, identique à celle décrite dans cette discussion. Une lettre de description du problème, étiquette SAV fournie dans la boite, plus la facture d'achat B&You. @ Phidye je vais tenter d'en faire une Modifié 19 mai 2012 par skalawax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strygh Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut, comme beaucoup d'entre vous ici (voire presque tous :P ) je viens de faire l'acquisition d'un HTC one S (cadeau pour ma copine ^_^ ), je viens de l'acheter à un particulier (il était encore sous blitster !), malheureusement c'est une série SH23 :( Je voulais savoir si le problème était systématique, ou seulement favorisé sur cette série (en gros est-ce que certains d'entre vous ayant reçu cette série n'ont pas eu de problème ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'ai un HT23ZW et pas de problèmes. Si ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectsoft Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bon, au bout de 3 semaines HT23XW ... aucun problème! Acheté chez Sosh (Rom Orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strygh Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok, bon bah merci, et je croise les doigts pour que je n'ai pas de problème avec le miens -_- Sinon, j'ai vu qu'il y avait l'adresse de la société s'occupant du changement de coque, si j'ai la facture, les p'tits autocollants de garantie etc... Je peux directement leur envoyer le téléphone (dans les conditions indiquées), même si la facture n'est pas à mon nom ? Merci à tous en tout cas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Voilà, après avoir remarqué des traces blanches sur mon tel, j'ai envoyé un mail à htc pour leur demander comment procéder, ils m'ont dit qu'il fallait que je me tourne vers b&you pour procéder à un échange, et je veux leur répondre, mais il faut aller dans le lien de leur mail ou renvoyer un message du site htc sans passer par le mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phelps Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Cliques sur le lien dans le mail qui va te ramemer vers le fil de discussion que tu entamé avec l'assistance HTC Modifié 22 mai 2012 par phelps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ça fait pile une semaine quitte j'ai mon téléphone et pas de problème de coque (venant b&you) Série SH23YW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phelps Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bon après relance à HTC ils me demandent de l'expédier chez Cordon pour réparation : Enfin ;-) Je l'expédie demain en espérant qu'il le prennent bien en réparation sous garantie. Est-ce que quelqu'un ici dû payer pour l'échange de la coque ? Moi j'avais 2 éclats nets dès la réception et depuis la peinture a disparu sur les arêtes en haut du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Phelps, moi j'ai constaté le problème sur l'arête supérieure, mais le téléphone n'a pas encore était allumé une fois, tu crois que ça a une importance ou ils s'en foutent ? (le téléphone est pour mon anniversaire, donc je ne peux pas m'en servir.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phelps Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Moi les impacts étaient nets en bas et près de la touche de volume sur la surface plate de la coque dès l'ouverture de la boite. L'usure sur les arêtes est venu après 1 semaine d'utilisation mais apparemment c'est ce qui a fait que HTC réagisse après les plaintes d'utilisateurs américains il me semble. https://www.frandroid.com/actualites-generales/98276_des-problemes-apparaissent-sur-certains-htc-one-x-et-s/ C'est exactement les mêmes problèmes que sur la photo. D'ailleurs, pour ceux qui ont fait réparer leur téléphone, est-ce que certains ont à nouveau eu le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 moi c'est comme la photo, sauf que c'est tout le long blanc...je vais surement l'envoyer demain. Sinon tu penses que c'est pas grave si je l'ai pas encore allumé pour le sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Fais une charge à fond éteint pour pas que le sav abîme ta.batterie pour je ne quelle raison et non sinon ça me pose pas de problème, c'est un problème hardware :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Pour ma part juste quelque point blanc en haut de l'écran apparue après 3 semaines. mon à maintenant 2 mois et rien de nouveau. J'ai passé un coup de marqueur et maintenant je ne pourrai dire ou sont mes taches blanches lol. si j'en ai de nouvelles ou un réelle écaillement, je le renverrai. C'est du de ce passé de son Téléphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 La coque miro-arc se répare t-elle toute seule ??? En effet, c'est la question que je me pose. Pas moins de 4 jours après avoir reçu mon "précieux" je l'ai rayé (involontairement) en façade sur la partie haute avec un porte clés métallique qui était dans ma poche. Ne faisant plus attention à cette rayure jusqu’à hier en regardant de plus près je ne vois plus du tout la rayure ! Certes, se n'était pas une rayure appuyée mais une vraie rayure quand même. Je suis agréablement surpris et finalement du coup assez satisfait de cette coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3475 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Salut à tous (premier post youyouuu!). Je viens de recevoir mon One S de chez B&YOU. Le modèle c'est SH244W c'est bon signe ou pas? :D J'ai pas envie de vivre dans le stress pendant cette semaine mais pour l'instant aucune marque particulière ni sur la coque ni sur les contours etc... EDIT: Bon je viens de parcourir les pages du forum et apparament il y en a qui ont ce numéro et qui ont été touché, je croise les doigts..! Modifié 24 mai 2012 par Rom3475 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 La coque miro-arc se répare t-elle toute seule ??? En effet, c'est la question que je me pose. Pas moins de 4 jours après avoir reçu mon "précieux" je l'ai rayé (involontairement) en façade sur la partie haute avec un porte clés métallique qui était dans ma poche. Ne faisant plus attention à cette rayure jusqu’à hier en regardant de plus près je ne vois plus du tout la rayure ! Certes, se n'était pas une rayure appuyée mais une vraie rayure quand même. Je suis agréablement surpris et finalement du coup assez satisfait de cette coque. J'ai déjà vecu ça plusieurs fois, et ont voit encore un tout petit peu si je le nettoye bien mais je ne saurai expliquer ce phénomène .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Une semaine d'utilisation et pas de marques (sauf celles au niveau du connecteur USB). Néanmoins, si je suis "épargné" par le problème, je ne pense pas que la coque puisse faire un an sans marques au vu de l'arrête (trop) tranchante en haut du téléphone. Je suis très satisfait du téléphone, en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalawax Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Voici le connecteur usb après une semaine d'utilisation depuis le changement de la coque. Je ne sais pas si ces chanfreins étaient présents sur la première, mais pour moi c'est du tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Effectivement, l'originale n'est pas chanfreinée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Désolé mais je ne comprends pas ce qu'on est censés voir sur les photos :emo_im_lips_are_sealed: Et c'est quoi des chanfreins :| ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Regarde la forme de la coque, au lieu d'être droite vers le port usb elle est en légère pente, c'est ça un chanfrein. (http://help.solidworks.com/2012/french/SolidWorks/sldworks/doc1292867507035_00001.image) Dans le cas présent j'imagine que ça a été fait pour guider la prise usb histoire de pas galérer 20 ans pour le brancher et ne plus abîmer la coque autour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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