Jump to content
ownyou

La fameuse coque Micro Arc, ça donne quoi?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici et je suis aussi de retour sur android avec ce One S après 1 an 1/2 sur WP7 et je dois dire que ce retour me comble vraiment !!!

Bon concernant la coque perso depuis que j'ai reçu mon one S samedi dernier je n'ai pas de problème.

Mon numéro de série est le suivant SH244W.... commandé chez B&you.

J'espère que ça va durer en tout cas.

Le tien a été fabriqué en avril, peut-être résolu sur cette série...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour à tous

Bon première chute aujourd'hui ... entre ma tête de lit et mon mur en vieux crépi qui pique ...

J'ai flippé sa maman vu le bruit de la coque qui frottait contre le crépi et j'ai eu peur de retourner le téléphone pour voir les dégats .

Et là en le retournant .... RIEN nada pas une trace à part des traces blanche qui sont partie en frotttant avec les doigts :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voila j'ai craque moi aussi je vais le recevoir vendredi normalement en gris ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as fait vite pour tester le tel ^^ ça fait chier quand c'est bien fait c'est sensé être une coque ultra résistante.

Pour ceux qui sont chez b&you j'ai envoyé un mail au support htc pour voir si on pouvait faire un échange directement avec eux plutôt que de passer par le sav de b&you et ils m'ont répondu avec un mail tout fait qu'il fallait passer par le revendeur...

J'ai répondu en insistant un peu et en expliquant que b&you devait avoir des lots défectueux vu qu'ils m'ont envoyé un htc one s avec un problème de coque alors qu'ils avaient déjà communiqué qu'il fallait faire un échange si ça apparaissait.

J'attends leur réponse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai mis des photos supplémentaires de mes problèmes de coque sur la page Facebook de HTC France...

Tu aurais les photos de tes traces s'il te plait ? moi pour le moment je n'ai que des petits points blancs du a quelques chocs très léger, j'aurais vraiment voulu voir ce que sont réellement ces pertes de peinture ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voila j'ai craque moi aussi je vais le recevoir vendredi normalement en gris ;)

Tu changes souvent toi dis donc :P J'espère que tu as seras satisfaite ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui sébi tu sais bien depuis le temps :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben j'ai parlé trop vite ... snifff

Ma coque commence à s'écailler par androit ...

Bref j'ai contacté HTC par mail et la personne à vraiment était très très sympa et m'a refilé l'adresse de retours vite fait , je pense qu'ils doivent avoir des demandes de retours de one S tout les jours.

Voilà je vais envoyé le téléphone demain je pense et j'espère ne plus avoir de problèmes de coque par la suite.

J'ai contacté Cordon electronics par mail car hors de question que je paye 34 cts la minute donc j'attend leur réponse.

Edited by waylin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben j'ai parlé trop vite ... snifff

Ma coque commence à s'écailler par androit ...

Bref j'ai contacté HTC par mail et la personne à vraiment était très très sympa et m'a refilé l'adresse de retours vite fait , je pense qu'ils doivent avoir des demandes de retours de one S tout les jours.

Voilà je vais envoyé le téléphone demain je pense et j'espère ne plus avoir de problèmes de coque par la suite.

J'ai contacté Cordon electronics par mail car hors de question que je paye 34 cts la minute donc j'attend leur réponse.

J'ai le même numéro de série c'est à dire sh244w et j'ai remarqué l'apparition d'éclat mais c'est pas flagrant pour le moment. Mais je pense que cette série est touchée malheureusement :-(

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Safe = chez B&you mais je pense que cela importe peu.

@nkois = De même ce n'est pas flagrant mais bon j'ai une petite marque blanche sur le côté, 2 petites sur le dos et 1 un poil plus grosse sur le bas du téléphone.

En tout cas je préfère attendre un peu avant de l'envoyer finalement pour être certain de ne pas me retrouver avec le même problème sur un nouveau terminal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que d'autres personnes ont contacté HTC venant de B&You et ont eu une réponse différente (à savoir, passer par le SAV de B&You).

Je ne suis pour le moment pas touché par ce défaut mais, par mesure de précaution, pourrais-tu me c/c la conversation en MP ou ici avec l'adresse.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

Htc m'à dans un premier temps dit de demander à mon revendeur mais quand j'ai dis que c' était b&you ils m'ont donné l'adresse de cordon electrics.

La je ne peux te la donner je ne suis pas sur mon pc mais dès que j'y pense je te la donne.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Je viens de recevoir le mien (en noir). Il charge. Pour l'instant pas de problème (encore heureux !!).

Pour info il s'agit de la série : HT242W...

Donc fabriqué à Shanghai le en Avril.

J'attends de voir (je croise les doigts !!) et je vous fait un retour.

J'étais au courant du problème mais je n'ai pas pu résister :lol:

edit : Petite précision, je l'ai acheté nu chez rueducommerce.

Edited by Teji

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de recevoir le mien de chez B-And-You et malheureusement série SH23 :(

Y a plus qu'à espérer

edit : ben c'est mort déjà un éclat en bas de l'écran :mad:

Edited by phelps

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi sh23 depuis un mois et pas d'éclat mais l'écran qui si décolle si je le tombe (c'est remmettable)

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2

Çela dit j'ai une coque en gel

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà je re balance l'adresse car je pense quelle a déjà était mise mais bon une piqure de rappel ca ne fait pas de mal.

CORDON Électronics

10 à 14 Chemin de Barateau CS 20 003

33452 SAINT LOUBES CEDEX

Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn)

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com

Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking

Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h.

Une synchronisation au préalable, si possible, est fortement recommandée; l'examen technique de l'appareil causera la perte de toutes les données.

Veuillez ne pas envoyer les accessoires (coque arrière, carte SIM/ mémoire, stylet, etc.) s'ils n’ont pas de rapport avec la panne. Le mobile est à envoyer par Colissimo. Une lettre décrivant la panne est indispensable pour les techniciens du centre de réparation/Cordon Electronics. Envoyez également une copie de la facture.

Le traitement de la panne sous/hors garantie dépend du rapport d'intervention qui sera rédigé par les techniciens du centre de réparation.

Edited by waylin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci waylin. Dans tout les cas, si on a un souci avec le mobile, il vaut mieux téléphoner à HTC avant non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je n'ai même pas cherché à appeler B&you je suis passé directement par HTC.

Je pense que de toute façon il vaut mieux passer par HTC comme ca le problème serra réglé en toute logique par le remplacement du portable par un autre sans problème de coque alors que l'échange en boutique n'est pas sûr à 100%.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de faire une demande de SAV, via le site de B&You et l'adresse d'expédition est (à peu près) la même que celle citée par Waylin.

B&You : CE BP810 33451 Saint-Loubès Cedex

HTC : CORDON Électronics

10 à 14 Chemin de Barateau CS 20 003

33452 SAINT LOUBES CEDEX

Tous les chemins mènent à... B)

Edited by skalawax

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est définitif je suis atteint... Ou alors c'est de l'arnaque :o. J'ai mis mon tel dans la poche où se trouvait une pièce de monnaie et crac une écaille. Faut il prendre des précautions à se point ou est qu'il vous arrive de mettre votre tel au contact d'autres surfaces sans que rien ne se passe pour le tel?

Edited by nikois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une pièce de monnaie ça peut rayer l'écran, c'est donc pas très recommandé de la mettre dans la même poche que celle de son téléphone...

Personnellement, ça va faire une semaine que j'ai mon HTC1S et aucune écaille pour le moment. J'y ai juste pris soin, sans plus. En attendant de recevoir ma coque en gel je le mettais dans une petite housse (destiné à une paire de lunette à l'origine).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Je viens de recevoir le mien (en noir). Il charge. Pour l'instant pas de problème (encore heureux !!).

Pour info il s'agit de la série : HT242W...

Donc fabriqué à Shanghai le en Avril.

J'attends de voir (je croise les doigts !!) et je vous fait un retour.

J'étais au courant du problème mais je n'ai pas pu résister :lol:

edit : Petite précision, je l'ai acheté nu chez rueducommerce.

T'es sur que le HT dit que c'est Shanghai ? Le mien est un HT et c'est Taiwan !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a t-il échangé son One S à cause d'un problème de coque ?

Ça serai pas mal de nous faire un retour sur le modèle échangé et ainsi de savoir si les modèles dis "clean" sont moins fragile.

J'ai quand même un doute sur la fiabilité de cette coque que je trouve vraiment trop fragile. Mes précédant HTC n'étaient pas aussi sensibles aux rayures et autres coups! A ce point que je n'ose même plus le poser. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a t-il échangé son One S à cause d'un problème de coque ?

Ça serai pas mal de nous faire un retour sur le modèle échangé et ainsi de savoir si les modèles dis "clean" sont moins fragile.

J'ai quand même un doute sur la fiabilité de cette coque que je trouve vraiment trop fragile. Mes précédant HTC n'étaient pas aussi sensibles aux rayures et autres coups! A ce point que je n'ose même plus le poser. :(

J'ai dit au-dessus, en me basant sur les retours de ceux qui ont fait échanger leur tel, que HTC renvoie un téléphone neuf, non touché par la problème évidemment ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...