Jump to content

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)

Recommended Posts

Ok lol ^^ Bah en fait, j'ai virer le launcher d'origine et j'ai mis Go Launcher ex pour l'instant et ca fonctionne tres bien. Après, si le seul intéret de passer à ICS, c'ést d'avoir "version du logiciel : 4.0.4" vs 2.3.6, limite j'en ai rien à faire ^^

Merci pour ta contribution.

D'autres avis avant que je me décide à rester définitivement sur GB ^^?

mmhhh, je dirais également que Gingerbeard est useless :D

ICS est beaucoup plus fluide, intuitif, pas de surcouche, internet très rapide, aucun problème de réseau (données, wifi)

Tout est modifiable

Bonjour,

Pour ma part je confirme vos dire sur la fluidité et l'interface etc... rien à redire !

Niveau consommation, quand je reste chez moi, elle est excellente ! Par contre dès que je bouge (voiture, transports etc...) c'est une catastrophe. Elle fond comme neige au soleil. Je sais bien qu'en endroit difficile on consomme toujours plus mais j'ai jamais eu à ce point avec mes Roms Gingerbread. J'ai essayé les modems JW4 et JVU, pareil avec les deux.

Et que ça recommence avec ma malchance :P Voyant que toutes les applis partaient en FC, je me suis empressé d'essayer une sauvegarde de celles-ci avec MyBackup! Ouf ça a fonctionné! Ensuite je redémarre le tel et là je suis bloqué sur la bootanim!

Heureusement je dispose encore du Recovery (pour une fois!). Vous me conseillez quoi? Je reflash juste la dernière nightly?

Edited by Tawaci