cmoikd Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ok lol ^^ Bah en fait, j'ai virer le launcher d'origine et j'ai mis Go Launcher ex pour l'instant et ca fonctionne tres bien. Après, si le seul intéret de passer à ICS, c'ést d'avoir "version du logiciel : 4.0.4" vs 2.3.6, limite j'en ai rien à faire ^^ Merci pour ta contribution. D'autres avis avant que je me décide à rester définitivement sur GB ^^? mmhhh, je dirais également que Gingerbeard est useless :D ICS est beaucoup plus fluide, intuitif, pas de surcouche, internet très rapide, aucun problème de réseau (données, wifi) Tout est modifiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, Pour ma part je confirme vos dire sur la fluidité et l'interface etc... rien à redire ! Niveau consommation, quand je reste chez moi, elle est excellente ! Par contre dès que je bouge (voiture, transports etc...) c'est une catastrophe. Elle fond comme neige au soleil. Je sais bien qu'en endroit difficile on consomme toujours plus mais j'ai jamais eu à ce point avec mes Roms Gingerbread. J'ai essayé les modems JW4 et JVU, pareil avec les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je suis en congé actuellement, mais dès que je reprends le boulot, je pourrais faire de vrais tests de batterie en condition réélle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Et que ça recommence avec ma malchance :P Voyant que toutes les applis partaient en FC, je me suis empressé d'essayer une sauvegarde de celles-ci avec MyBackup! Ouf ça a fonctionné! Ensuite je redémarre le tel et là je suis bloqué sur la bootanim! Heureusement je dispose encore du Recovery (pour une fois!). Vous me conseillez quoi? Je reflash juste la dernière nightly? Modifié 20 avril 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Ouaip :). Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ok j'essaierai ça tout à l'heure alors! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblerait le Galaxy s3! On ne peut comprendre la langue mais ce n'est pas grave :P http://www.youmobile.org/blogs/entry/Samsung-Galaxy-S-III-I9300-leaked-with-a-Statement-from-Samsung-Video-Photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Super sympa ce téléphone.... le flash, c'est la seule chose qui manque au GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Damn! Le tel reste toujours bloqué sur la bootanim :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @franzy: c'est ce que je disais tout le temps.... pourtant le wave qui est sorti juste avant en possède! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @franzy: c'est ce que je disais tout le temps.... pourtant le wave qui est sorti juste avant en possède! On se demande pourquoi un tel oubli! :( Enfin, c'est le seul défaut... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Quelqu'un a une solution ou je vais obligatoirement devoir repasser par un wipe/all ? Modifié 20 avril 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Met ça dans la case PDA de Odin : http://www.mediafire.com/?gb1reerbqfeeafg Décoche auto reboot et repartition et flash, ensuite débranche enlève la batterie et flash via le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 fais çà puis réinstalles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Donc je ne perds rien avec cette procédure? EDIT: Bon je teste on verra bien! Merci en tout cas! Bon ben rien n'y fait, toujours bloqué sur la bootanim :( Modifié 20 avril 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Non tu ne perd rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Bon ben je teste le factory reset et sinon bah je reflasherai la JVU (encore une fois, je commence à en avoir marre :/ ) EDIT: Après FR tout refonctionne. Modifié 20 avril 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Pense à faire un backup dans le recovery !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'en fais toujours un mais celui que j'avais était trop vieux. Et je viens de réaliser que sur la presque totalité de mes jeux les données n'ont pas été sauvegardées. Je l'ai assez mauvaise. Tant pis je commence à m'y faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui idem de mon coté pour les jeux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Depuis mon problème, je trouve la ROM moins fluide qu'avant :/ Malgré l'OC à 1.4 et le script lagfree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Reset moi tout ça bien propre et flash un vrai kernel (oula, je vais me faire plein de copains moi :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 super le com de troll frustré qui sort pas de chez lui... sinon j'ai une question, quand on fait un nandroid bakup ça sauvegarde toutes les applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Topic nettoyé, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.