forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Vos avis objectifs sur le HTC ONE X

• Merci de vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

Rainico

Rainico

Android spammeur

• Membre
  • 3876 messages
  • LieuPerpignan
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Note 2
Comme j'ai fais sur le Sensation je peux créer des bannières pour les testeurs sur des accessoires ou autre sur le One X ;)

Si certain veule allez voir la celle déjà faite et demandé moi via MP

http://forum.frandro...-htc-sensation/

Voila merci :)

Posted Image

Coquelet

Coquelet

Membre avancé

• Membre
  • 32 messages
  • LieuBACCARAT
  • Marque:HTC
  • Modèle:ONE X GLAMOUR GREY
@Séb11 :

Salut à toi !

Je pense que si tu veux mettre tout ce texte dans un zouli tableau, et coller les descriptifs des 2 téléphones côte à côte, tu peux ... utiliser un logiciel comme GIMP (par exemple), et créer une image avec des zones de texte. Ensuite, tu mets l'image en signature...

Simple, non ?

A+
FERRETS FOR EVER !

superjey

superjey

Android spammeur

• Membre
  • 3193 messages
  • Marque:HTC / SAMSUNG G.TAB 2.10
  • Modèle:ONE X / S
oups m'ai trompé lol

Modifié par jeyy, 10 May 2012 - 08:26.

squatte les sections
HTC One X HTC One S GTAB2.10 et enfin MK808
le week-end c'est bringue donc ne m'en voulais pas si je répond pas!

Soun

Soun

Membre

• Membre
  • 21 messages
  • LieuVal d'Oise
  • Modèle:HTC HERO => HTC ONE X
Merci à tous, ça me fait plaisir !
J'ai rajouté le lien vers mon blog, il y a des tests un tout ptit peu plus détaillé et des vidéos.

@toreto04 , sur les côtés, il y a en fait une légère ligne jaunie, elle reste ainsi tout le temps, comme une décoloration.

je n'arrive pas à prendre une photo avec mon APN pour qu'on s'en rende compte, ce n'est pas gênant, j'espère juste que ça ne va pas s'étendre à tout le tel..

@SOULP0W3R, peut être oui ! je ne savais pas que c'était possible pour les Iphones !

Rainico

Rainico

Android spammeur

• Membre
  • 3876 messages
  • LieuPerpignan
Je ferais une bannière quand j'aurais du temps .. Peut etre ce soir ;)

Sébi si tu veux la meme fais moi signe :P Je le ferais avec plaisir ^^

Posted Image

Ling

Ling

Membre avancé

• Membre
  • 89 messages
  • LieuSur terre, enfin je crois..
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xperia U
Merci pour ce test ça me donne énormément envie de l'acheter pour remplacer mon ZTE Blade ! :D

Modifié par Ling, 10 May 2012 - 14:00.

Dragnxt

Dragnxt

RdS Sony Xperia Sola

• Responsable de section
  • 3083 messages
  • LieuVAUCLUSE
  • Marque:Sony
  • Modèle:Sola black/Sola white
il a lair d être un bon smartphone je l'ai taté a phone house mais le problème a mon avis c'est que ce n'est pas un smartphone pour durer dans le temps car je crains qu'il ne souffre de surchauffe a un moment ou un autre, c'est assez problématique sur les smartphones trop puissant aujourd'hui...

imaginez par 40° dehors, a combien va chauffer le one x?>_>

fini le temps ou on pouvait garder son mobile 2 3 ans sans qu'il  est bougé...

envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk
Image IPBTuto Sola | Xperia sola mods | Experience rom  Image IPB
  • Xperia Sola black | Rom JB oc 1.15 ghz| bl unlock | Nova launcher prime
  • Xperia Sola white | Rom JB | bl unlock | Nova launcher

Rainico

Rainico

Android spammeur

• Membre
  • 3876 messages
  • LieuPerpignan
Bah pas obligé de changer souvent ;) Chacun ces choix ^^

Posted Image

S0ULP0W3R

S0ULP0W3R

Membre

• Membre
  • 24 messages
  • Marque:HTC
  • Modèle:One X
@Soun, il faudrait que je retrouve sa mais un amis qui avait un iphone et ipod (donc un geek et un adepte de la secte à la pomme!!) m'avait dit qu'une fois la batterie "morte", il fallait la renvoyer au constructeur moyennant finance bien sûr (on vit dans un monde consumériste Grrr@^#!! bullshit).

py_martinez

py_martinez

Android à poil bleu

• Membre
  • 304 messages
  • Modèle:HTC Sensation
Salut, j'ai mis à jour quelques données sur mon test, en début de post, à savoir pour ceux qui ont été, comme moi, "terrorisés" par la désinformation concernant la batterie du One X, que celle ci peut durer :

4h45 avec un divx, luminosité à 85 %
2h30 avec un GROS JEU 3d optimisé tegra 3: DARK MEADOW
2H50 avec shadowgun.

Je trouve que cela est tres correct non ?

Modifié par py_martinez, 15 May 2012 - 03:11.

falcom

falcom

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 684 messages
Salut

Reçu le mien samedi, au niveau de l'autonomie, légèrement en retrait par rapport au GN ou Galaxy Note. Il tient la journée. Déjà 3 ou 4 cycles. Je pense pas qu'il tienne ecran allumer 3h30 4h comme le GN.

Le son du haut parleur est légèrement plus puissant que sur un GN et le Galaxy Note. Par contre quel est l' ingénieur qui a décider de mettre les trous du HP sur la surface sur laquelle le téléphone repose, le son est en parti étouffé, dans la courbure juste en dessous au niveau des inscription en tout petit "model", aurait été mieux.

Le son du téléphone en communication est plus faible que sur un GN , Galaxy Note, ou Xperia Ray.

L'accroche réseau est pas top, du même niveau que le Xperia Ray, je captais mieux en 3G avec le GN ou Galaxy Note.

Sinon pour le positif, design nickel, même encombrement que le GN, mais glisse beaucoup mieux dans une poche et trouve sa place plus naturellement.

Relativement fluide. Bel écran, plastique bien fini et toucher agréable, moins savonnette que les Samsung.

Et Gameloft bouge toi un peu.

Modifié par falcom, 29 May 2012 - 18:52.

Htc Magic --> Galaxy S --> HTC Desire Z --> LG O2X --> Nexus S --> Galaxy Nexus --> Galaxy Note --> Sony Ericsson Xperia Ray --> Htc One X --> Samsung Galaxy S3/Razr Maxx --> Nokia Lumia 920 --> Sony Xperia Z

Gozzer

Gozzer

Membre avancé

• Membre
  • 94 messages
L'écran est super agréable à l'oeil comme au toucher, c'est mon premier HTC avec Sense, c'est plutôt joli et bien fichu.
Le Wifi et la 3G accrochent et sont bien plus rapide que sur Razr ou Xperia S.

Par contre je ne suis pas fan du toucher du plastique mate de la coque, je préfère les plastiques "vernis".
Les gros défauts chauffe excessive, autonomie bof et pas de port micro-sd.
Spoiler

falcom

falcom

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 684 messages
Les plastiques vernis genre samsung, qui laisse plein de trace de doigt et qui sont de vrais savonnettes.

Pas de chauffe excessive, pas plus que pour le GN et le Galaxy Note ou même le Xperia Ray que j'ai eu, toujours dans la zone de l'APN.

Pour ma part la 3G n'accroche pas bien.
Htc Magic --> Galaxy S --> HTC Desire Z --> LG O2X --> Nexus S --> Galaxy Nexus --> Galaxy Note --> Sony Ericsson Xperia Ray --> Htc One X --> Samsung Galaxy S3/Razr Maxx --> Nokia Lumia 920 --> Sony Xperia Z

Silver19

Silver19

Membre avancé

• Membre
  • 79 messages
Bjr,

Pour revenir au navigateur, on parlait de micro blocage, saccadation peut etre du a l'effet du touché de l'écran moin précis ou moin glissant.

J'ai testé un galaxy S 3 de mon frère, il semble que ce soit bien plus fluide, alors est ce le navigateur ? Je ressentais déja cela sur le Sensation.

En tous cas, mon téléphone est retour SAV, et ce téléphone chauffe toujours autant ... le S3 monte assez peu en température meme sous haute utilisation.

L'écran a été changé, mais j'ose meme plus lui faire faire de grosse activité de peur de voir réapparaitre des taches jaunes.

Cordialement,

py_martinez

py_martinez

Android à poil bleu

• Membre
  • 304 messages
  • Modèle:HTC Sensation
Silver,

Pour le navigateur, ça dépend de beaucoup de paramètres...

Sous insertcoin 6.45 ça va beaucoup mieux, néanmoins comme je l'avais déjà dit, seul le iPhone 4 est 100% fluide. Le one x est à peu près aussi fluide que le gs2 .

C'est correct, à condition de ne pas faire le test à côté avec un iPhone, et pourtant je suis anti iPhone;)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

superjey

superjey

Android spammeur

• Membre
  • 3193 messages
  • Marque:HTC / SAMSUNG G.TAB 2.10
  • Modèle:ONE X / S
en parlant de navigateur, j'ai inclus celui de cyanogen-mod9 dans la ROM insercoin et je le trouve mieux foutu
ne serait-ce que pour la facilitée des ouvertures/fermeture d'onglets et sinon je n'ai aucun soucis avec, mais faut l'inclure avant de la flasher
squatte les sections
HTC One X HTC One S GTAB2.10 et enfin MK808
le week-end c'est bringue donc ne m'en voulais pas si je répond pas!

ratapoil

ratapoil

Android sauvage

• Membre
  • 1323 messages
Pour ma part je l'ai pris apres un One S et je trouve qu'il s'en sort pas mal.
J'ai eu aussi recemment le galaxy nexus, le Note, et les deux HTC s'en tirent bien.
Niveau autonomie pour mon usage c'est identique globalement aux autres mobiles cites, et il ne chauffe pas specialement plus.
Je suis tres content de la taille et qualite de l'ecran, et la qualite sonore est bonne, aussi bien en conversation que le mode mains libres ou les alarmes et sonneries.
En revanche la reactivite n'a rien de phenomenale et on ne voit pas bien a quoi sert le quad core si ce n'est a bouffer de la batterie.
Je pense le flasher avec une rom qui remappe le bouton menu et sans Sense pour voir si ce ne serait pas l'interface qui ralentirait tout ca...

Modifié par ratapoil, 14 June 2012 - 22:13.

whynot2

whynot2

Android Guru

• Membre
  • 1642 messages
  • Modèle:Galaxy Note II
@ratapoil : qu'en est-il de son accroche réseau de la qualité des photos en comparaison avec le One S ?
"L'économie de marché n'a pas besoin d'apologistes ni de propagandistes. (...) Si vous cherchez son monument, regardez autour de vous."
Ludwig Von Mises (1881-1973)

"L'homme doit être maître du temps, pas son esclave." Golda Meir (1898 - 1978)

Samsung Galaxy Note II

iPhone 3GS JB by Absinthe

foxxy

foxxy

Android à poil bleu

• Membre
  • 319 messages
Meilleur pour l'accroche réseau j'ai essayé les 2 et je peux l'attester. Pour les photos c'est le stricte même matos.

Modifié par foxxy, 14 June 2012 - 22:51.

whynot2

whynot2

Android Guru

• Membre
  • 1642 messages
  • Modèle:Galaxy Note II
Je suis rassuré merci à toi @foxxy.

Sent from my iPhone using Tapatalk
"L'économie de marché n'a pas besoin d'apologistes ni de propagandistes. (...) Si vous cherchez son monument, regardez autour de vous."
Ludwig Von Mises (1881-1973)

"L'homme doit être maître du temps, pas son esclave." Golda Meir (1898 - 1978)

Samsung Galaxy Note II

iPhone 3GS JB by Absinthe

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)