forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Parlons de Jelly Bean :)

• Merci de vous connecter pour répondre
219 réponses à ce sujet

Yuksel38

Yuksel38

Membre régulier

• Membre
  • 101 messages
  • LieuDerrière mon écran :D
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy Nexus
Salut à tous, je fais un sujet pour que nous parlions de ce fameux JB !

Qu'Aimé vous de ce bijou ?
Qu'attendez-vous pour la version final prévu mi-juillet?

Aucun conflit ne sera tolère donc pas de clash SVP !

MERCI :)

Jelly Bean avec TRINITY

Mstrl

Mstrl

RdS Personnalisation Android

• Responsable de section
  • 2357 messages
  • LieuJe me trouve entre ma tablette et mon smartphone ^^
  • Modèle:Galaxy note 10.1 - Xperia V 4.1.2 [ROOT]
Très agréablement surpris par l'amélioration faite à google search, j'avais peur qu'il aille dans une mauvaise direction :)

Le système de notification est juste amazing :D

J'attend d'avoir en mains pour voir l'effet triple buffering.
(En le quels j'ai bonne espoir que cela permette l'apparition et l'interet de boite d'apps musical equivalent à notre amis IOS :)  )

Et pour les mises à jours d'apps sur le play, je dis un bon bon bon point ! (pour rappel : avant : mise à jour, telechargement de toute la nouvelle application. Maintenant : juste telechargement de l'ajout :)

On peux dire qu'il n'y as rien de transcendant dans tout ca, mais pour m'as part je suis très heureux de voir ce qu'il nous ont pondu :)

J'attend la 5.0 Pour les WOOOOW, comment ils ont pensez à ca !! ^^

Modifié par Mstrl, 29 June 2012 - 19:14.

Communication : Je ne serais pas disponible, et ce jusqu'en début d'année 2013, merci de votre compréhension.

Image IPB

Image IPB

GunnerMC

GunnerMC

Android no-life

• Membre
  • 2137 messages
  • LieuLille
  • Marque:Google
  • Modèle:Nexus 4 + Nexus 7

Citation

(En le quels j'ai bonne espoir que cela permette l'apparition et l'interet de boite d'apps musical equivalent à notre amis IOS :) )
hein?!
LG Nexus 4 chez SOSH + Asus Nexus 7
Ex Droid: Galaxy Spica-> Galaxy S-> Galaxy Nexus
Image IPB

bArbAc™

bArbAc™

Android no-life

• Membre
  • 2938 messages
  • LieuEast coast
  • Modèle:Tuna Maguro

Voir le messageGunnerMC, le 29 June 2012 - 20:50, dit :

hein?!

Re hein?

TUNA powered by Jelly Bean
MAGURO -- Jelly Beer 4.16 -- ANARKY kernel -- TWRP 2.5.0.0

Mstrl

Mstrl

• Responsable de section
  • 2357 messages
Actuellement les éditeurs (dans les programmes connu) d application musicale ne propose pas leur application sur Android, car le temps de réaction n étais pas assez bon. J espère que le triple buffering leur permettra de nous proposer une application correct :)

Communication : Je ne serais pas disponible, et ce jusqu'en début d'année 2013, merci de votre compréhension.

Image IPB

Image IPB

GunnerMC

GunnerMC

Android no-life

• Membre
  • 2137 messages
  • LieuLille
qu'est ce que t'appelle application musicale?

Modifié par GunnerMC, 29 June 2012 - 21:31.

Image IPB

Ridame

Ridame

Android Guru

• Membre
  • 1503 messages
  • LieuHA HA
  • Modèle:Galaxy Nexus & HP TouchPad
Je crois qu'il parle d'un itune (achat de musique)

Sinon pour ma part google a comprit qu'ajouter une animation kikou peut rendre le téléphone beaucoup plus fluide...
avant on avait un écran noir durant 0"50s maintenant on a une animation de 0"50s qui nous fait oublier l'écran noir :P

mais je suis de mauvaise fois, il a vraiment gagné en fluidité !!!

Funk

Funk

Electron libre

• Membre
  • 7636 messages
  • LieuMantes la jolie 78
  • Modèle:iPhone 4S noir
Je le met demain sur le GN de mon fils.

Tant mieux pour la rapidité.

<a href="www.Lien Modéré.fr" target="_blank">Forum Samsung Galaxy S4</a>
<a href="www.forumsamsunggalaxys4.com" target="_blank">Samsung Galaxy S4 Forum</a>

Image IPBImage IPB Image IPB

Carré 2 Go à 39.99€ - 10 (MultiPack) = 29.99€/mois + remise éco dans 1 an = 19.90€

GunnerMC

GunnerMC

Android no-life

• Membre
  • 2137 messages
  • LieuLille
si il parle de ça je ne vois pas trop le rapport avec le triple buffering, enfin bref. Quand on s'exprime sur un forum il faut essayer d'être un minimum clair et faire des phrases correct et compréhensible, je ne dis pas qu'il faut être Balzac mais il y a des limites ;)

Concernant la fluidité je crois qu'on a vraiment passé un cap, les 60fps font un bien fou et les animations kikous ^^ sont quand même susceptible de changer radicalement les premières impressions ce qui est très importants.

Modifié par GunnerMC, 29 June 2012 - 22:03.

Image IPB

stig

stig

Android Guru

• Membre
  • 1781 messages
En même temps la première chose que j'ai fait sur le gnexus c'est de virer les animations dans les options développeurs.... enfin j'ai hâte de voir quand meme
Motorola XOOM Wifi 4.1.2 US
Google Galaxy Nexus 4.2.2
Google Nexus 7 4.2.2

Mstrl

Mstrl

• Responsable de section
  • 2357 messages
Non justement pas du tout un lecteur musicale, plus une application pour mixer, un piano synth', un drum set etc pour composer, arranger des morceau de musique :)

Avant le temps de réaction -doigt à l'écran, prise en compte par le système- étant trop long ( on parle de milli seconde ^^ ) d'après les gros éditeur que pour pouvoir proposer une application correcte sur android ainsi n'en proposais pas, j'ai l'impressions que cela peux etre l'une des améliorations apporter par cette technologie, le triple buffering.

Un pétition ( que j'avais signé ) à circuler sur le web afin de demander cette amélioration précise :)

Ps: je regardais un film en répondans tantot, j'etais pas à fond dedans voici une explication clair ^^

Et j'ai beau me relire je comprends ma phrase ^^, enfin désolé si la phrase vous à torturer :)

Modifié par Mstrl, 29 June 2012 - 22:14.

Image IPB

Image IPB

Al_

Al_

Membre régulier

• Membre
  • 180 messages
  • LieuNancy
  • Marque:Motorola
  • Modèle:Milestone
Edition musicale, ou composition alors plutot que "lecteur" ... un lecteur musical c'est Winamp par exemple. (j'avoue ne pas avoir compris du tout au début héhé)

Motorola Milestone
Galaxy Nexus

Mstrl

Mstrl

• Responsable de section
  • 2357 messages
Je n'ai jamais parler de lecteur sauf dans mon tout dernier précédant poste dans la négative ^^

Image IPB

Image IPB

danzoidberg

danzoidberg

Membre avancé

• Membre
  • 80 messages
  • Modèle:Galaxy Nexus 4.1
bonjour, moi je voudrais savoir si chez vous aussi google seach ne fait que des recherche web? Normalement on vois sur les version américain qu'il comprend ce qu'on lui dit et qu'il répond en parlent et en affichent des carte  comme dans google now! La je ne peut même pas envoyer un simple sms avec il ce dirige systématiquement sur le web.
Cette option serra disponible que dans la mise a jour officiel de mi-juillet?
Ou on aura la version du pauvre français a savoir une fausse version qui sert a rien!

Modifié par danzoidberg, 30 June 2012 - 10:39.

Image IPB

Papywanou

Papywanou

Android à poil bleu

• Membre
  • 286 messages
Je me pose aussi une question sur JB. J'ai lu je ne sais plus trop où que les photos de contact seraient enfin de plus haute résolution (700*700 de mémoire).

Mais je me demande si le gmail PC, avec lequel le Nexus se synchronise, le supportera aussi ou pas. Parce que si ce n'est toujours pas le cas, c'est vraiment dommage ... du coup il faudra changer les photos a la main et au changement de smartphone/Rom, il faudra tout refaire.

Dans ce cas, les appli comme photo contact HD vont encore garder leur intérêt un bon moment.

Mstrl

Mstrl

• Responsable de section
  • 2357 messages
Je t'avoue ne pas avoir entendu cela à la conférence, je l'ai peux être louper !

@danzoidberg :

L'application google search que tu as vu, ne seras dispo que sous JB !

Et normalement tu peux déjà envoyé un sms à la voix ! appuie sur astuce lorsque que la fenêtre vocal c'est ouverte,

J'y arrivais bien sur un galaxy S 1 :)

Modifié par Mstrl, 30 June 2012 - 11:46.

Image IPB

Image IPB

stig

stig

Android Guru

• Membre
  • 1781 messages
Ca ne marche qu'en anglais pour l'instant les actions de voice now.

Et en effet, dans le changelog il y a une amélioration de la qualité des photos.
Motorola XOOM Wifi 4.1.2 US
Google Galaxy Nexus 4.2.2
Google Nexus 7 4.2.2

danzoidberg

danzoidberg

Membre avancé

• Membre
  • 80 messages
  • Modèle:Galaxy Nexus 4.1

Voir le messageMstrl, le 30 June 2012 - 11:44, dit :

Je t'avoue ne pas avoir entendu cela à la conférence, je l'ai peux être louper !

@danzoidberg :

L'application google search que tu as vu, ne seras dispo que sous JB !

Et normalement tu peux déjà envoyé un sms à la voix ! appuie sur astuce lorsque que la fenêtre vocal c'est ouverte,

J'y arrivais bien sur un galaxy S 1 :)
je suis déja sous jelly bean et cella ne fonctionne pas d'ou ma question! :)

Image IPB

lvri

lvri

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 615 messages
Le nouveau voice search de jelly bean ne marche qu'en anglais.

Par contre, tu as toujours "l'ancienne version" qui te permet d'appeler, écrire un sms, chercher sur le web, ou afficher une direction dans google maps.

Pas encore essayé Jelly Bean, mais les différentes vidéos sur Youtube sont alléchantes !

kenzo979

kenzo979

Android spammeur

• Membre
  • 3144 messages
  • LieuParis
  • Modèle:Xpéria Mini Pro
Concernant Google et leurs puissant algorithmes , je m'attend à un Google voice extrêmement bien optimisé dans les autres langues ....

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
Anciens téléphones :-->Sony cybershot C902-->HTC Touch Diamond-->iphone 3G -->Samsung Galaxy -> Samsung Spica -> Sony Xpéria X10 -> Samsung galaxy S ->Samsung X480  seul fonction est écran couleurs ->galaxy S-->htc Désire HD ->Sony cybershot C902 --> Attente d'un téléphone de la mort -->Samsung Galaxy No_Ote -->HTC one X Gris-->Samsung Galaxy SIII blanc-->Samung Galaxy SIII bleu 16+8GB-->Sony Xpéria Mini Pro
toujours vivant : Sony cybershot C902

Bouygue EDEN RELAX 24/24h  you can't see me   

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks