Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Salut, les 3 bandes c'est simplement car sur le kit Zopo tu as le bouton du main libre en plus du Left / Right.

Chez moi aucun soucis avec casques, Jack/rca ou autres

dans les jack 3 bandes il y a une partie qui sert pour le micro (voir wikipedia) avec mon casque philips SHH9560 je n'ai pas besoin de mettre l'adaptateur micro sur mon Zopo 3X alors que je devais le mettre sur mon wiko cink five (choix différents dans le cablage de la mase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,mon zopo a du mal a appairer le Bluetooth ,il me met que l'erreure est du a un mauvais code pin ????

depuis peu j ai un beug il y a des clip sur l’écran ainsi que le contours de l’écran qui clip en rouge???

J'attend vos retour merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

voilà j'ai un p'ti probléme.

 

je suis configurer en 4g/3g automatique et la 3g et h+ ne fonctionne plus.

quand je vais dans *#*#4636#*#* je suis bien en "LTE/GSM auto" mais pas de 3g et/ou h+

par contre quand je met 4G only celle-ci fonctionne.

1) cela peut provenir des antenne ou d'un paraméttrage qui aurai "sauter" sur le zopo ?

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà merci pour ta réponse silenus2 :-)

 

effectivement il y avait pas le n° imei sur sim 1 et sim 2

donc j'ai inséré le même n° pour les deux

au reboot j'était en 4 g lte puis passé e,n 3g/h+ et méme soucis.

 

est'il possible que sur l’antenne la 3g/h+ ne fonctionne plus, et que juste la 4g et 2g fonctionne ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

Petit retour pour ma part nickel a par la batterie des qu'un jeu entre en jeu!!! Elle fond comme neige au soleil!!

Reçu semaine passé coque plastique nickel accroche surper bien ( moins de risque de chute) et film en verre trempé touché excellent!! J'adore ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la communauté,

 

Après quelques mois d'utilisation, je souhaite passer à la ROM CHILAPOS. J'ai été voir l'excellent tuto de Razmote et j'ai le soucis suivant. Je suis sous W8.1 et lorsque je dézippe flashtool.exe Windows me demande une autorisaiton spéciale que je n'ai pas réussi à trouver ni à ouvrir. Je suis en mode grand administrateur mais rien n'y fait a tel point que le fichier une fois dézippé dans le répertoire disparait.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Bonne soirée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive ton anti virus et refais la même manip ;)

 

N'oublie pas de faire exécuter en tant qu'administrateur (clic droit sur flashtool.exe).

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

mon zopo 3x ne démarre plus. :(

Quand je le branche rien ne se passe.

je contact le support ou je l'ai acheté : zopo europe.

Quelqu'un a un retour du support de zopo europe?

 

merci

 

Même problème téléphone HS depuis 3 jours, impossible de démarrer , aucun signe de vie !!!

Vais essayer également le SAV de Zopomobile.eu !!

Sniffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je ne sais pas si ça fait cela chez vous mais voilà ce qu'il m'arrive:

J'utilise depuis pas mal de temps l'appli Messenger de Google pour envoyer/recevoir mes SMS/MMS, ça marche très bien.

 

Le seul soucis c'est que sur l'écran de lock j'ai toujours l'icone de l'appli SMS/MMS standard et bien sur quand je glisse l'icône cela m'ouvre l'ancienne appli.

 

Si je le fais depuis la barre de notification cela m'ouvre bien la bonne appli SMS.

 

Ca vous fait ça aussi ? 

Sinon une idée pour que l'icône SMS sur l'écran de lock redirige vers la bonne appli ?

 

Merci d'avance pour vos réponses à cette bizarrerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J avais un problème similaire mais avec les notifications

Pour régler le problème

J ai désactivé l appli SMS de base

Dans paramètre application

Choisir SMS/MMS et désactiver

J espère que cela fonctionnera dans ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la communauté,

Après quelques mois d'utilisation, je souhaite passer à la ROM CHILAPOS. J'ai été voir l'excellent tuto de Razmote et j'ai le soucis suivant. Je suis sous W8.1 et lorsque je dézippe flashtool.exe Windows me demande une autorisaiton spéciale que je n'ai pas réussi à trouver ni à ouvrir. Je suis en mode grand administrateur mais rien n'y fait a tel point que le fichier une fois dézippé dans le répertoire disparait.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Bonne soirée à vous tous.

Il faut que tu l'autorise dans ton navigateur, dans l'onglet téléchargement, en tout cas dans chrome c'est comme ça que ça fonctionne... J'ai eu le même problème...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J avais un problème similaire mais avec les notifications

Pour régler le problème

J ai désactivé l appli SMS de base

Dans paramètre application

Choisir SMS/MMS et désactiver

J espère que cela fonctionnera dans ton cas

 

Merci de l'info mais ça marche pas, j'ai toujours l'icone verte des SMS et quand je la glisse dans le cercle pour accéder à l'application ça bloque, l'icone reste dans le cercle et c'est tout.

 

Bizarre qu'Android n'ait pas géré ce cas là !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien paramétré hangout comme étant l appli gérant les SMS ?

Dans les parametres hangout SMS en bas

 

Oui j'ai bien paramétré Messenger (c'est pareil que Hangout).

Quand j'ouvre l'appli standard elle me dit bien que ce n'est pas elle qui gère les SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...