Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Kéno40 a dit :

Tiens, cool ton post. 

 

Je vais tester les kernel sous Nougat tiens !

 

Merci

Merci et bienvenue parmi les utilisateurs d'opo qui font vivre ce sujet, même si beaucoup sont partagés entre l'opo et les autres oneplus en particulier l'op5. Tu peux aussi remercier @néonalojqui avait initié ce sujet. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci à  @néonaloj

 

En fait j'ai un OPX, mais j'ai récupéré l'OPO d'un américain qui était aux objets trouvés  à Paris. Il sert à mon fils pour jouer et pour regarder des films en voyage. Mais la Slim 7 bouffe la batterie vraiment très vite....

 

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kéno40 a dit :

Oui, merci à lui !

 

En fait j'ai un X, mais j'ai récupéré l'OPO d'un américain qui était aux objets trouvés  à Paris. il sert à mon fils pour jouer et pour regarder des films en voyage. Mais la Slim 7 bouffe la batterie vraiment très vite....

 

Pour l'autonomie, essaie plutôt nuclear ou omnirom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kéno40 a dit :

J'ai la flemme de réinstaller. En plus certains jeux ne sont pas sauvegardés sur Play...

Mais bon, va bien falloir que je m'y mette...

 

TitaniumBackup sauvegarde pas mal de choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise MyBackupPro, mais là, y a plusieurs "gros" jeux. Du coup, ça va être short en stockage.

Idem pour faire un Backup complet.

ça va être long. 

 

Et comme il sert sans carte SIM, avec du wifi only, si je trouve un kernel qui fait durer la batterie, cela sera plus simple. Disons que c'est la dernière chance avant changement de rom..

 

 

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gaja a dit :

Surprise !!! Nuclear a été mis à jour !!! https://www.androidfilehost.com/?fid=889964283620757075

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Merci pour l'info. Je vais peut-être aller rechercher mon backup pour voir ça. 😀

Pas réussi à passer en multirom, donc après quelques backups et sortie de multirom, installation du backup et misé à jour nuclear.

Correctif de sécurité octobre sinon pas grand chose de nouveau.je vais rester un peu dessus.

 

Screenshot_20171010-132324.png

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour nougat omnirom et passage en beta pour oreo lineage non officielle de jhalayashraj. 

Pour l'omnirom pas réussi à installer en dirty avec ota ou rom complète, boot loop dans les 2 cas. Passe en clean, pour l'instant pas envie de tout réinstaller. 

Je vais plutôt essayer une nouvelle rom (pour moi) aim. Apparemment une version finale. 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème en fin d'installation pour AIM, probablement lié aux gapps, du coup j'ai fait une clean installation de la dernière omnirom et après avoir tout réinstallé, le backup fait 600mo de moins, ça explique peut-être la nécessité du clean install. Pas vu de changement pour l'instant, je continue de tester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...