Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 17 minutes, LeSScro a dit :

Le mec qui a tout compris...
Tu cherches une version de Waze... C'est Michel qu'il faut voir...

La prochaine fois je l'envoie chez toi ... (http://download.lesscro.com/Waze/v4.x.x/) mais il risque d'y avoir d'autres questions, de plus il me semble que l'auteur de cette version ne veut que sa version se retrouve un peu partout ?

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier un édito BFMTV sur les "Aides à la conduite" avec Waze cité en premier avec une brève vidéo montrant (sauf erreur de ma part) WAZE en version 3.9 (probablement la 398auV5 bordelaise !).

Pour les autres quelques uns sont justes cités. Le big chief du Chacal n'a pas dû mettre la main au porte monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Michel38 a dit :

Je ne comprend pas: les LV/VL ne sont affichées qu'en cas de dépassement de celles-ci donc je ne crois pas que ce soit du à la version butinée ?

Peut-être mais à chaque fois que j'ai installé la 4.4.0.0..les vitesses limites ne sont pas du tout affichées comme si j'avais une version non premium après les jours d'essais. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, joelboby a dit :

Hier un édito BFMTV sur les "Aides à la conduite" avec Waze cité en premier avec une brève vidéo montrant (sauf erreur de ma part) WAZE en version 3.9 (probablement la 398auV5 bordelaise !).

Pour les autres quelques uns sont justes cités. Le big chief du Chacal n'a pas dû mettre la main au porte monnaie.

 

Dimanche dans Capital sur M6 à 21H00, on aura droit au Chacal 

 
La bataille des aides à la conduite

[EXTRAIT] "Les automobilistes peuvent désormais signaler beaucoup plus que la simple présence d'un radar". Rencontrez Thomas, l'un des cinquante ingénieurs de la marque Coyote, dans ce reportage sur les aides à la conduite. Rendez-vous demain soir à 21:00 avec Capital sur M6

Publié par Capital sur samedi 30 juillet 2016

 

 

 

Modifié par walles83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Michel38 a dit :

La prochaine fois je l'envoie chez toi ... (http://download.lesscro.com/Waze/v4.x.x/) mais il risque d'y avoir d'autres questions, de plus il me semble que l'auteur de cette version ne veut que sa version se retrouve un peu partout ?

HpNotiQ m'a dit qu'il fallait renvoyer les utilisateurs ici quoi qu'il arrive car c'est ici le support et utiliser son fichier.txt...

Si tu veux la copie du MP que j'ai envoyé et sa réponse..., je te transfère l'échange qui a eu lieu en MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pondère ton point de vue, 

je n'ai pas votre niveau de compétence,

donc je ne peux pas et je  suis moins légitime pour contribuer.

 

Néanmoins, 

quand j'avais des infos, je les ai données ...

(et ce n'est pas simple d'agir avec pertinence)

Modifié par Kalibator
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, walles83 a dit :

 

Dimanche dans Capital sur M6 à 21H00, on aura droit au Chacal 

 

 

Un extrait vidéo de l'émission à propos de Coyote

 

http://fr.yahstar.com/capital-m6/video/579cddd5cebd2e926a8b48e9-la-bataille-des-aides-a-la-conduite.html

 

Mais il y aura aussi Waze

 

http://fr.yahstar.com/capital-m6/video/579b30d9cebd2e36408b4821-la-bataille-des-aides-a-la-conduite.html

 

Avec sa majesté en vedette ?

 

On aura droit à la démonstration que certains peuvent éditer un endroit sans jamais y avoir mis les pieds............

 

Conclusion, si on t"impose des limites dans l'édition (lock, obligation d'être passer à cet endroit, ...) c'est que tu n'es pas sérieux ?

 

Ça en fait des rigolos sur Waze ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kole a dit :

Peut-être mais à chaque fois que j'ai installé la 4.4.0.0..les vitesses limites ne sont pas du tout affichées comme si j'avais une version non premium après les jours d'essais. 

 

Bonjour,

 

Il n'y a pas de version Premium, juste 3 solutions pour afficher et alerter des Radars (avec quelques améliorations aux couleurs et aux sons pour la version de Tamaris).

Concernant les vitesses limites (VL), elles ne sont pas liées à ces versions débridées. C'est une fonctionnalité commune aux versions > 4.x (bridées ou non), et l'affichage ne s'effectue qu'en cas de dépassement de la VL, sous réserve que la route empruntée soit déjà renseignée sur l'éditeur de Waze. Si la vitesse n'a pas été renseignée dans l'éditeur, il ne peut pas y avoir d'alerte en cas de dépassement de la VL (le non affichage peut aussi éventuellement être du à un bug spécifique à ton smartphone).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Concernant le patch chanceux, j'ai installé le module Xposed framework et il me semble qu'il y a possibilité d'appliquer le patch permanent. Malheureusement je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Je précise que j'ai activé le patch chanceux dans le module.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...