Change
[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)
Débuté par CastleRoad, Aug 31 2011 22:20
Market Play Playstore store
Posté 17 April 2013 - 18:38
Non, une application achetée n'est jamais perdue, elle est stockée sur ton compte Google et tu peux la récupérer sur tous les terminaux Android connecté avec ton compte Google.
Tapatalked with my Nexus⁴
Tapatalked with my Nexus⁴
Smartphones
Google Nexus 4-----------------------------------------------------------------------------------------Samsung Galaxy S GT-i9000Capacité de stockage : 16Go---------------------------------Capacité de stockage : 8Go + Carte SD 16Go Classe 4
Version : rev11------------------------------------------------------------------------Kernel/ROM : Semaphore / PAC-ROM
Kernel/ROM : Stock----------------------------------------------------------------------- Version Android : Jelly Bean 4.2.2
Version Android : Jelly Bean 4.2.2
Forfait
SoshAppel illimité
SMS illimité
3Go DATA - H+
Posté 17 April 2013 - 18:40
Posté 19 April 2013 - 16:07
Personne pour les MAJ ?
Posté 19 April 2013 - 17:03
Maj market tu peux telecharger l apk via l article sur Frandroid depuis plus d une semaine...
tapatalk
tapatalk
Tuto Sola | Xperia sola mods | Experience rom
- Xperia Sola black | Rom JB oc 1.15 ghz| bl unlock | Nova launcher prime
- Xperia Sola white | Rom JB | bl unlock | Nova launcher
Posté 19 April 2013 - 22:49
C'est a dire ? La feature vient avec la V4 du gPlay ? Ou tu réponds a coté de la question parce que tu l'as pas lue ?
Posté 20 April 2013 - 07:50
Euh c'est moi ou les 3 derniers messages sont difficilement compréhensibles? 
De quelle "feature" est-il question?
C'est quoi qu'il n'a "pas lue"?
Pochonio, le 19 April 2013 - 22:49, dit :
C'est a dire ? La feature vient avec la V4 du gPlay ?
Citation
Ou tu réponds a coté de la question parce que tu l'as pas lue ?
Envoyé depuis mon PC avec un clavier USB standard.

Galaxy Nexus (moi)
Acer CloudMobile (elle)

Galaxy Nexus (moi)
Acer CloudMobile (elle)
Posté 20 April 2013 - 07:54
Pochonio, le 15 April 2013 - 13:33, dit :
Bonjour, je pense que la question a déjà été posée mais je ne trouve rien avec la recherche.
Il y'a quelques mois y'a eu des articles comme quoi les MAJ d'app sur le Google Play allaient etre moins lourdes, seulement les changements dans le code seraient a télécharger au lieu de re DL toute l'app.
Seulement j'ai jamais vu ce changement de mon coté, a chaque fois que je fais une MAJ je dois re DL l'app en entier...
C'est pas tres grave pour une app de qq MO mais pour un jeu de 500 MO ca commence a faire lourd...
Alors, elle en est ou cette feature ?
Il y'a quelques mois y'a eu des articles comme quoi les MAJ d'app sur le Google Play allaient etre moins lourdes, seulement les changements dans le code seraient a télécharger au lieu de re DL toute l'app.
Seulement j'ai jamais vu ce changement de mon coté, a chaque fois que je fais une MAJ je dois re DL l'app en entier...
C'est pas tres grave pour une app de qq MO mais pour un jeu de 500 MO ca commence a faire lourd...
Modifié par indian65, 20 April 2013 - 07:57.
Posté 22 April 2013 - 11:54
Y'en a un qui suit au moins 
Pas d'infos du coup, bon ben en espérant voir arriver ca un jour, on prend son mal en patience...
Pas d'infos du coup, bon ben en espérant voir arriver ca un jour, on prend son mal en patience...
Posté 22 April 2013 - 12:20
Pochonio, le 15 April 2013 - 13:33, dit :
Bonjour, je pense que la question a déjà été posée mais je ne trouve rien avec la recherche.
C'est au développeur de l'intégrer cette fonction, mais visiblement ils le font pas.
Sur Windows il y a des cas similaires. Adobe fait des petits bouts de codes mais VLC tu es obligé de retélécharger, de désinstallé et de réinstallé, la galère..
Posté 22 April 2013 - 14:35
Je confirme que la fonction est présente depuis bien longtemps, mais si les développeurs ne l'utilisent pas, les utilisateurs ne voient pas de différence.
Certaines applications comme Instagram (exemple tiré de cet article) se sont bien adaptées.
Certaines applications comme Instagram (exemple tiré de cet article) se sont bien adaptées.
Posté 22 April 2013 - 15:46
Et bien voila de quoi éclaircir la situation, merci a vous 2 pour les réponses !
Posté 16 May 2013 - 17:40
Derniere version :
http://www.androidfi...946563261204178
Android police :
http://www.androidpo...ay-store-4-1-6/
tapatalk
http://www.androidfi...946563261204178
Android police :
http://www.androidpo...ay-store-4-1-6/
tapatalk
Tuto Sola | Xperia sola mods | Experience rom
- Xperia Sola black | Rom JB oc 1.15 ghz| bl unlock | Nova launcher prime
- Xperia Sola white | Rom JB | bl unlock | Nova launcher
Posté 20 May 2013 - 18:14
Qui saurait me dire ce que signifie sur google play la catégorie dont le nom est "les plus rentables"
(https://play.google....ion/topgrossing)
Que veulent-t-ils dire par "rentable"?
**EDIT**
Bon, j'ai fait traduire "top grossing" par google translate, ce qui donne "Top des Ventes"...
Comme il y a déja une catégorie "Top Payant", je reste perplexe
(https://play.google....ion/topgrossing)
Que veulent-t-ils dire par "rentable"?
**EDIT**
Bon, j'ai fait traduire "top grossing" par google translate, ce qui donne "Top des Ventes"...
Comme il y a déja une catégorie "Top Payant", je reste perplexe
Modifié par CoolRaoul, 20 May 2013 - 18:20.

Galaxy Nexus (moi)
Acer CloudMobile (elle)

Galaxy Nexus (moi)
Acer CloudMobile (elle)
Posté 20 May 2013 - 19:30
Je traduirais ça par "top chiffre d'affaire". Donc les applis qui rapportent le plus de fric en valeur, par opposition à "top payant" qui soit être basé sur le nombre de téléchargements. Nuance.
Une appli à 10€ vendue 1000 fois serait mieux classée dans le "top grossing" qu'une appli à 2€ vendue 2000 fois.
Enfin, ça n'est que mon interprétation.
Une appli à 10€ vendue 1000 fois serait mieux classée dans le "top grossing" qu'une appli à 2€ vendue 2000 fois.
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?
Posté 20 May 2013 - 19:31
Lannig, le 20 May 2013 - 19:30, dit :
Je traduirais ça par "top chiffre d'affaire". Donc les applis qui rapportent le plus de fric en valeur, par opposition à "top payant" qui soit être basé sur le nombre de téléchargements. Nuance.
Ca semblerait plausible mais le problême est que dans cette rubrique figurent aussi des applis gratuites.

Galaxy Nexus (moi)
Acer CloudMobile (elle)

Galaxy Nexus (moi)
Acer CloudMobile (elle)
Posté 20 May 2013 - 19:38
Peut-être est-ce qu'ils comptent les revenus de pub ?
En tous cas c'est la seule explication que j'ai trouvée sur un forum anglophone où on se posait la même question.
En tous cas c'est la seule explication que j'ai trouvée sur un forum anglophone où on se posait la même question.
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?
Posté 20 May 2013 - 19:47
Lannig, le 20 May 2013 - 19:38, dit :
Peut-être est-ce qu'ils comptent les revenus de pub ?
A la réflexion, je me demande si cette rubrique ne liste simplement pas les applis les plus téléchargées, sans distinction de payant/gratuit.

Galaxy Nexus (moi)
Acer CloudMobile (elle)

Galaxy Nexus (moi)
Acer CloudMobile (elle)
Posté 20 May 2013 - 19:52
Dans ce cas-là on devrait trouver les applis de chaque catégorie dans le même ordre que dans leurs classements respectifs. Facile à vérifier...
Posté 20 May 2013 - 19:54
CoolRaoul, le 20 May 2013 - 19:47, dit :
A la réflexion, je me demande si cette rubrique ne liste simplement pas les applis les plus téléchargées, sans distinction de payant/gratuit.

Galaxy Nexus (moi)
Acer CloudMobile (elle)

Galaxy Nexus (moi)
Acer CloudMobile (elle)
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Google (2)

Retour en haut