sleepyspace Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pour éviter que le téléphone appel, il convient de faire le numéro sans les '*' => #4636#. Mais chez Orange cela donne "Problème de connexion ou code IHM non valide". Quelqu'un a-t-il un autre comportement ? Je précise que d'autres codes marchent bien (#123# par exemple). SleepySpace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je suis chez Sosh et j'ai le même message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Même message d'erreur chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckdm Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour Je n ai toujours pas la mise a jour 4.1 de dispo je suis chez bouygues telecom et mon tel n a jamais été bidoullé.... je suis en version 4.04 et sense 4.1 mon tel a bien le s4...une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Tu as essayé le recherche en Wi-Fi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckdm Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 oui bien sur , encore hier soir... peut on forcer cette mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Probablement qu'on peut installer l'OTA manuellement oui, mais faudrait trouver le fichier pour Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ou tu peux passer du cote obscur et rentrer dans la secte du traficotage ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Et du briquage ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pas de nouvelle de la ruu car moi je peut que passer par la pour mettre à jour mon tzl Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Et du briquage ! :D Impossible de briquer un One S car il n'est pas S-OFF ;) Sauf en étant SuperCID et en faisant les MAj via OTA. Pas de nouvelle de la ruu car moi je peut que passer par la pour mettre à jour mon tzl Et non :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazymikefra Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Pour le code de Test c'est : *#*#3424#*#* Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1493842 Modifié 3 janvier 2013 par crazymikefra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ha purée ouais, je connaissais pas du tout ça ! C'est génial pour tout tester :D C'est sans risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Vous vous êtes fort... Moi j'attends juste la RUU... Le lien sera sur ce topic quand elle arrivera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Surement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ha purée ouais, je connaissais pas du tout ça ! C'est génial pour tout tester :DC'est sans risques ? C'est pour tester quoi ? :) Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pour le code de Test c'est : *#*#3424#*#* AH merci, j'avais la même chose sur mon Sony Ericsson Xperia Ray. J'ai toujours cherché, sans trouver pour les HTC. merci ;D Vous vous êtes fort... Moi j'attends juste la RUU... Le lien sera sur ce topic quand elle arrivera ? Pareil. Normalement oui, on devrais pouvoir le trouver ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 C'est pour tester quoi ? :) Bah ce code permet de lancer plein de tests : vibreur, Wi-Fi, boutons :) Bon faut faire gaffe, certaines manip doivent réinitialiser le tel...D'après certaines sources sur Twitter, la RUU ne devrait plus tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 ah enfin une bonne nouvelle vivement la RUU! donc si j'ai bien tout compris avec l'arrivé de la RUU jpourais enfin debrandé mon htc ! et l'arrivé de kernel sur la 4.1 et lié aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 On a déjà le kernel stock je vous rappelle, qui fait très bien son boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 beaucoup de kernel alternatif son super bon est apporte leur lot de nouveauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 On ne peut pas développer a partir du kernel stock .... Il faut que htc publie les source du kernel et que le dev les modifie puis compile le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbrcdrnd Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 bonjour, depuis la mise à jour vers JB (OTA), nette baisse de l'autonomie. souvent moins de 24h contre 36h au moins avant pour une même utilisation... Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème? J'ai désactivé le GPS et le problème persiste. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ya un topic à ce sujet je crois bien, regarde dans la section Questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bon, ça serai bien qu'elle traîne pas cette RUU Jelly Bean. Mon HTC redémarre tout seul assez souvent ... il est assez lent, pas de lag mais lent. J'ai jamais mis autant de temps a ouvrir une application ... Il ne me manque qu'une chose pour le debrander, c'est cette RUU :'( Modifié 4 janvier 2013 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.