Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)

phidye

Recommended Posts

c'est bizarre ce que vous avez comme conso ....

mon One S sous Jelly Bean officiel, débranché ce matin à 08h30, un usage modéré (3 comptes mail en mode push permanent, quques sms, quques appels courts, un tout petit peu de jeu, un peu de surf, wifi activé en permanence) et à 20h50 (soit un peu plus de 12h après) il me reste 60% de batterie .....

Info : j'ai un S4, le bootloader déverrouillé, je suis root, j'ai jamais eu le bug du bouton home ni la perte de réseau qu'on connu certains

Modifié par lexxirae

J'ai une erreur lors de l'installation de la maj, maj téléchargée ici http://forum.xda-dev...d.php?t=2063848.

J'ai une erreur de cid apparement, pourtant que je regarde mon cid j'ai HTC__203 qui est dans la liste des cid ( dans le lien précedent)

Une idée ?

Bienvenu au club, moi aussi ça plante ...

Vivement cette RUU, ça commence à être chiant d'attendre quoi ...

Modifié par Jyb@i`

Comment on fait ca? Et qu'est ce que cela change ce mode sécurisé ?

Je ne sais pas justement. Sur le Sensation je connaissais la manip : fallait garder enfoncé tout au long du boot le bouton Vol bas. Si c'est pareil sur le One S, ça va pas être simple pour nous deux :emo_im_undecided:

Le safeboot démarre juste le système, il ne charge aucune application utilisateur.

J'ai une erreur lors de l'installation de la maj, maj téléchargée ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2063848.

J'ai une erreur de cid apparement, pourtant que je regarde mon cid j'ai HTC__203 qui est dans la liste des cid ( dans le lien précedent)

Une idée ?

J'ai le même problème que toi ton cid d origine étais pas HTC__203 car moi même pour installer une ruu il voulais pas à chaque fois id client différent la seule solution que j'ai trouvé est de passer en supercid pour installer la ruu car rien ne marchais je pense que htc a protéger le changement de cid

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Je confirme que sur tous les HTC, il suffit de rester appuyé sur le bouton Volume Bas au moment où le premier logo HTC apparait lors du démarrage (avant le bootanim quoi, dès que l'écran s'allume après avoir pressé le bouton power) le téléphone va vibrer et là on démarre en mode sécurisé avec uniquement les applis système de base qui se lancent comme l'a précisé Seb. Mais cette autonomie de m**** vient clairement de HTC car Jelly Bean 4.1.1 est connue pour avoir des soucis d'autonomie, HTC a choisit la mauvaise version, ils sont vraiment débiles mon dieu...

Mais il y a peut-être une autre explication. J'ai eu 3 One S entre les mains (le mien et 2 qui appartiennent à des amis) et il y en a un sur les 3 qui a un écran différent. C'est toujours de l'Amoled, les noirs sont parfaitement noirs sur les 3 écrans, mais l'un dispose de blancs parfaitement blanc, alors que les deux autres (dont le mien) ont des blancs qui tirent vers le jaune, je n'avais jamais remarqué que ça tirait vers le jaune jusqu'à ce que je vois ce 3ème One S au blancs parfaits. Je me dis que ça peut expliquer les différences d'autonomie s'il y a des fabricants différents non ?

ps : j'essaye de vous faire une photo des 3 cote à cote dès que je peux

Modifié par ibolito

C'est sûr que ça aurait été plus chouette d'avoir directement la 4.1.2 ou la 4.2, mais lis en ont pour un moment les ingénieurs avant de nous la proposer, surtout maintenant qu'arrivent le CES et le MWC :emo_im_lips_are_sealed: !

Wahoo, quelle chance d'avoir de vrais blancs ! Car persos je me fais railler par beaucoup de monde pour mes couleurs dégueulasses sur l'écran :emo_im_undecided: Bon sauf par ceux qui ont des Samsung évidemment...

Le blanc de mon écran tire aussi vers le jaune,mon autonomie avec 3 boites en syncro + facebook + un peu de jeu + sms + lecture journal et Frandroid et autre forum je tiens 36h,mon wifi est constament allumé et quand je suis pas chez moi c'est la 3g qui prends le relais.

Attention, il faut savoir que même si les écrans peuvent probablement varier selon les différentes séries, la présence d'un film de protection modifie aussi les couleurs qui en ressortent ! (c'est surtout visible avec les films de mauvaise qualité).

L

Les retours sur XDA sont de plus en plus mauvais. De très nombreuses personnes critiquent la perte de douceur dans les scrolls (notamment sur le rosie) et beaucoup d'entre eux retournent sur la version ICS.

Personne la Trickdroid 9.1 me convient... Pour l'instant... Mais sans le rosie, et je dois avouer que ça a tendance à m'énerver assez facilement !

Moi je suis le seul à être content de jelly bean sur le one s moi c'est tout le contraire rosie super fluide comme tout le reste la seule chose qui a baissé c'est l autonomie et encore le soir au lieu d être à 40 je suis à 30 35 %

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Ben vu les premières images de Sense 5, ça serait pas si étonnant qu'on ait une majorité rapidement.

La version Android sur lequel il a été développé est forcément la 4.1 ou 4.2 (et comme y'a quasiment pas de différence c'est normal), la taille des images et le ratio correspondent exactement à l'écran du One S...

Moi je crois bien que d'ici quelques mois on nous pondra un Sense 5.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...