nicobrax Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 A ça c'est pas cool moi qui la veut pour mettre à jour ma radio je suis dans la m**** je te rejoins sebi11 moi aussi je suis bien tenté par le Xperia s ou t Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Mais apres niveau personnalisation si il faut ils sont encore moins ouvert que htc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Moi par le Xperia Z carrément :P Dommage qu'il ne soit pas en 4,5" ! Peu cher, ça reste à voir par contre... Tu as les adresse de ces autres sites stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 :( C'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tout simplement :http://www.htcruu.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui je connaissais j y vais tout les jours pour voir si elle sortais Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Torxx a confirmé la sotie de la rom cette semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ca c'est cool mais le coup de la ruu ma mis un sacrée coup au moral Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Le type qui a créé le site htcruu.com se contentait de récupérer les RUUs fournis par la personne qui les obtenait à la base (à savoir Football4PDA) donc si Football4PDA ne peut plus faire tourner de RUUs, personne ne pourra mettre la main dessus. J'espère me tromper et j'espère que quelqu'un trouvera le moyen de récupérer ces foutus RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Oui moi aussi j espère que tu te trompe car la moi je peut pas mettre la maj jb à moins de trouver un backup sfr Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 15 janvier 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 L'OTA a été rajoutée http://www.htcruu.com/?dir=Ville , avec on ne peut pas faire un RUU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le problème pour moi c'est que pour mettre un ruu je suis obligé de passer en supercid et il est déconseillé de faire les maj en supercid donc pour moi c'est pas possible Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 tu peux passer en cid pour mettre la ruu puis remettre le cid normal pour faire la maj non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le type qui a créé le site htcruu.com se contentait de récupérer les RUUs fournis par la personne qui les obtenait à la base (à savoir Football4PDA) donc si Football4PDA ne peut plus faire tourner de RUUs, personne ne pourra mettre la main dessus. J'espère me tromper et j'espère que quelqu'un trouvera le moyen de récupérer ces foutus RUU Si le RUU existe on l'aura, que ce soit par Football4PDA ou un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 tu peux passer en cid pour mettre la ruu puis remettre le cid normal pour faire la maj non? Déjà essayé et ça marche pas il me la propose mais au moment de l installation il me dit comme quoi mon tel est modifié et refuse Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah oui c'est vrai tu me l'avais deja dit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Oui dans le tuto pour réussir la maj en ota Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Donc faut un backup sfr pour faire ma maj ou alors trouver mon problème mais même sur xda ils trouvent pas Modifié 15 janvier 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Mise a jours JB avec Bouygues déployé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerv13 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 salut à tous, J'ai un soucis avec mon One S. je suis sous Rom Stock ICS rooté et jai recu la notification d'une maj OTA que j'ai évidemment téléchargé. mais j'arrive pas à l'installer. j'ai lu sur xda qu'il fallait relocker le bootloader, chose que j'ai faite mais ca ne fonctionne toujours pas. je suis passé par le recovery pour l'installer manuellement en changeant le nom du fichier en "update.zip" mais ca me renvoie le message "Signature verification Failed" à tous les coups. quelqu'un aurait un tuyau pour me sortir de la, s'il vous plait???? Merciiiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ton tel est rooter ou tu as changer de cid pour pouvoir le debrander Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerv13 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 il est rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je pense qu'il faut enlever le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerv13 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je pense qu'il faut enlever le root. Ca j'ai pas essayé... j'essaie ca ce soir alors. je vous tiens au courant! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui il faut pas être rooter Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerv13 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ok! donc je dois unroot et relock le bootloader ou juste unroot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.