ip3fix Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) J'ai toujours un bug au niveau du réseau mobile, j'ai programmé sur mon compte email une synchro avec ma boîte toutes les 15min et cela jusqu'à 23h30. Passé ce temps, +-30 min après le réseau mobile se déconnecte. Je dois déverrouiller mon tel pour que le réseau mobile se réactive. Après un certain temps même chose. Je précise que je n'ai mis aucun mode d'économie d'énergie. Est-ce que quelqu'un à le même problème ou explication?Merci à vous, A.V Même problème, si quelqu'un a une explication, je prends aussi. Ca le fait aussi bien pour la connexion data que pour le WiFi. C'est peut-être un message caché pour nous dire "va te coucher, c'est jamais bon de rester éveillé si tard" :D Modifié 28 janvier 2013 par ip3fix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Ce n'est pas un bug (malheureusement j'ai envie de dire) mais bel et bien une "fonctionnalité" de la part de notre très cher constructeur. Passé minuit, le téléphone déconnecte tous les réseaux (wifi ou 3G) et ne le réactive que toutes les 30 min (je crois) afin de checker la présence de mail ou autre message de ce genre. C'est pour améliorer l'autonomie en veille pendant la nuit que HTC a incorporé cette foutue fonction qu'on ne peut même pas désactiver si ce n'est avec une application (payante) dispo sur le Play Store (je me rappelle plus du nom). Heureusement la plupart des ROM custom basées sur Sense désactivent d'office cette fonctionnalité de me*de Modifié 28 janvier 2013 par ibolito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Qui a un TWRP backup de la MAJ JB nu svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Moi je te l envoi en mp Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Merci ;) Si jamais je veux retourner en stock Modifié 30 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 De rien oui moi je la garde pour la revente et au cas ou il y a une mise a jour mais j y crois plus Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Moi aussi pour la revente je me suis dit que c'est mieux d'avoir une rom stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui pareil mais toi ton hboot est modifié et pour la vente je crois que je vais pas tarder tant qu'il a encore de la valeur sebi11 ma étonné sur ça valeur je pensait pouvoir le vendre a peine plus de 200 euros et il ma dit qu'il valait au moins 350 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Je vais attendre cette ete au debut des vacances je penses. Il y aura eu le MWC et les prix auront eu le temps de baisse. Pour le hboot comme tu l'appelle (bootloader) il y a juste ecrit "tempered" Modifié 30 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui mais tu est en 1.06 pas en 2.15 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ah mais ça ça change pas gra chose pour la majorité des gens Au pire c'est un avantage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai fait cette mise a jours il y a quelques jours :) Personnellement, mon autonomie reste convenable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Le téléphone lui, est plus rapide, plus fluide SAUF sur les pages du luncher ... J'ai un seul widget pourtant, celui de l’emblématique horloge Sense. J'ai restauré le téléphone, mais rien a changé :emo_im_undecided: Vous avez pas une idée d'ou vient ce ralentissement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Comme atok le repete souvent cela viendrai d'une mauvaise optimisation pour JB Modifié 6 février 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 On m'invoque ? :-P Oui je pencherai plutôt pour une mauvaise intégration des API Sense... Attendons de voir les roms custom avec Sense 5 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est vrai que je n'ai pas ton vocabulaire scientifique : API ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Application Programming Interface, il est possible que ça soit codé avec celle de ICS et non JB... Mais bon, je dis ça mais je n'y connais presque rien... Ça peut être plein d'autres choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Personnellement je kill Sense une fois tous les 2 jours et mon launcher reste fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Sur la Viper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) J'ai seulement des gros ralentissement quand la RAM est quasi pleine alors j'ouvre le gestionnaire de la ram et je ferme l'appli la plus gourmande. D'ailleurs j'ai désactivé pas mal d'appli qui s'ouvrait toutes seules pour rien et que je n'utilisait pas. Modifié 6 février 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Mouais... perso je suis passé à TSF Shell :P C'est plus rapide et super sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 je m'en suis lassé moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Paske t'as pas testé la 1.8 (qui n'est pas encore sortie :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Et toi oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Heu... non plus. :P Mais je suis impatient ! En fait je me tiens au courant sur le thread XDA, ils ont posté pas mal de screens et d'infos sur les nouveautés de la 1.8, ça va vraiment être sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) D'ailleurs j'ai désactivé pas mal d'appli qui s'ouvrait toutes seules pour rien et que je n'utilisait pas. Avec quelle application stp ? En fait je me tiens au courant sur le thread XDA, ils ont posté pas mal de screens et d'infos sur les nouveautés de la 1.8, ça va vraiment être sympa :) Pour quelle ROM ? La Viper est déjà en 2.0 o_O Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 7 février 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.