Sébi11 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Attend attend, c'est moi qui suis mal réveillé ou toi qui a un train de retard ? Ca fait quelques mois déjà que le One S bénéficie de Android 4.1.2 de manière officielle hein ;) En Europe et pour la version S4 en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Non le one s est en 4.1.1 pas en 4.1.2 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 En fait le S3 est directement passé à Jelly Bean 4.1.2, sa mise à jour étant plus tardive. Mais cela ne veut pas dire qu'il présente des avantages concrets. Le S4 était lui passé à 4.1.1 et n'a pas bougé depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ha ok. Bah on s'en fou hein, ce genre de déclinaison c'est surtout des correctifs pour la gamme Nexus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Maintenant le s3 recoit les maj avant nous ?!! :blink: Envoyé depuis mon HTC One S Modifié 10 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Il paraît que la 4.1.2 améliore beaucoup la fluidité de l'interface. Si une nouvelle maj est prévue avant Sense 5 et la 4.2, ça pourrait être sympa ! Ou alors, la 4.1.2 est la dernière maj pour les S3 et ils n'auront jamais sense 5 O_o Modifié 10 mai 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) C'est en cours officieusement ! Sense 5 est sortit en Rom Deodexed, leaked et les portage ont commencé déjà ! [Dev] Dump 4.2.2 Leaked DLXB1 4.2.2 sense 5.1 D'ailleur sur le EVO 4G LTE elle semble en très bonne direction !!! {developer only}[if you are a user looking for cool rom go away] {do not post} Tout sa c'est vraiment très encouragent non !!! Modifié 10 mai 2013 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 la team venom attend toujours les sorties officielles avant de bidouiller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bien ! Rien pour nous mais c'est quand même en bonne voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) [HS] vous avez vu : http://forum.frandro...s-22-blackblue/ ? Modifié 10 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ca y est la version "leakee" de sense 5 a été portée sur le One S (voir XDA). Pour le moment personne n'ose tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 sérieux ?! domage que je dois partir j'aurais tester desuite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Tiens, pour un premier test : https://dl.dropboxusercontent.com/u/92451927/ROMS/4.2%2BSense%205.1%20port/Ville/EXPERIMENTAL_Ville_Sense_5.1_JB_4.2.2.zip Apparemment c'est pas la joie, ne serait-ce que pour l'installation x) Le thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2271504 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 En fait c'est le leak du one il n'est pas encore porter pour le one s Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Il me semble que le bonhomme qui présente le topic a essayé de le porter, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je sais pas c'est assez bizarre quand même je voit pas trop ce qu'il a changer Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Toujours pas d'info pour la maj en ota pour la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Non, c'est vrai que c'est bizarre cette attente ... Mais si tu veux elle est dispo sous la forme d'un nadroid backup et bientot d'une rom custom. Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Suite à un factory reset de cette 3.16.401.9 j'ai fais une découverte. En fais la rom 3.16.401.9 que j'ai installé comme beaucoup est en phase de test et est indiqué dès le départ de l'installation ! Surement la raison pour laquelle elle n'est pas encore déployé partout ! Car HTC active d'office le rapport d'erreur pour avoir les remonté et le signale également ! Donc cela va éclaircir un peut pourquoi la mise à jour n'à pas encore été libéré partout ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Grande découverte :o D'autant plus étrange que la sortie de la version avec Sense 5 et android 4.2.2 semble de plus en plus proche (pour le One du moins). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Voici une version bootable de Sense 5 pour notre One S ! Fonctionne avec Android 4.1, c'est encore instable mais ça vaut le coup d'oeil ! https://mega.co.nz/#!CU4nzZxR!en6Z1DCYHAXiZ_WeXOVt3hAX5QslLFkM7rm7Yli-qSI Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 je pense qu'il vaut mieux éviter et garder la surprise lors de la maj officielle surtout que cette rom ne sera jamais aboutie avant la sortie de la release officielle cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Quelqu'un pourrait faire une petite vidéo et montrer les nouveautés ainsi que ce qui marche et ce qui ne marche pas ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Heu... Si tu veux je peux te faire ça cet aprem :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Dans le thread approprié :-P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui, je veux bien ! :-), Tu l'as déjà faite ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.