Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Box redemarrée, problème resolu. Merci a tous Et ben voilà B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Si la théorie de sébi est valide( oui tant que j'aurais pas vu je serais sceptique) le HTC et l'iphone ne captent pas la même antenne puisque le HTC est en 3G+ et l'iphone seulement en EDGE. Il est possible que l'antenne 3G+ soit plus loin et ne te permette pas d'avoir un bon réseau pour les appels vocaux. Essaie de forcer le one S sur le réseau GSM pour être dans les même conditions que l'iphone et dis nous si la réception est toujours différente sur les deux téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Le HTC One S capte moins bien que l'iPhone, j'avais vu une vidéo là-dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinou96 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, pour ceux qui veulent obtenir la dernière maj, il vous suffit de remplacer votre cid par le supercid en suivant ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/106020-tuto-debrander-son-htc-one-s-supprimer-la-surcouche-operateur/ et de remettre le recovery d'origine. Vous recevrez la maj directement en OTA. Depuis que je l'ai installée, plus de problème de perte de réseau, et la portée du wifi a été améliorée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ca fait combien de temps que tu l'as ? Tu n'as plus l'écran qui saute non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinou96 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Sa fait depuis une semaine, et j'ai plus l'écran qui saute ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ha ben c'est bien ça alors, va falloir que je prenne la dernière radio et la nouvelle TrickDroid pour voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai la nouvelle TrickDroid, le wifi est mieux, je capte un peu mieux et il se déconnecte moins, mais sa arrive encore que le wifi se coupe alors que je suis à fond. Et j'ai aussi remarqué que je capte un peu mieux la 3g+ chez moi et en ville, je capte tout le temps la 3g+ et à fond donc c'est chez moi que je capte mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Chez moi le Wi-Fi ne se coupe jamais donc j'espère que ça viendra pas avec la MAJ :emo_im_undecided: Après j'espère aussi capter vraiment mieux car j'avais installé juste la nouvelle radio, sans la nouvelle ROM, et c'était plutôt pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je capte mieux le wifi sa c'est sur mais le wifi se coupe tout seul, c'est assez énervant quand on regarde une vidéo et que celle si ce coupe à cause du wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je te comprends ! Bizarre que ça ne le fasse pas chez tout le monde... Je suppose que tu as la dernière radio aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui fin je pense. J'ai la : 0.16.31501S.17_2_10.23.31501S.10L (c'est long) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ha bah alors non, la dernière version c'est 1.1 etc... Bizarre si tu as fait la MAJ officiellement que la radio n'ait pas été mise à jour dans le même temps. C'est encore plus surprenant que tu notes une amélioration des connexions sans fil si ta radio est restée la même :/ Ce ne serait pas un effet placebo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) C'est bien la version de bande de base ? Je pense pas que ce soit un effet placebo car le wifi et mieux avant j'avais du mal à capté dans ma chambre (1 seul "vague") maintenant 2 ou 3, sa dépend ! Et oui, quand j'ai eux le tel, j'ai directement fait la nouvelle mise à jour. Modifié 30 juillet 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui oui. Tu m'as dit que tu avais la dernière TrickDroid, pas une MAJ officielle :/ ! Tu as quelle version de build en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui, mais avant de mettre la TrickDroid, j'avais fais la dernière maj officielle. Et pour la build, j'ai la : 2.21.401.10 CL81535 release-keys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ha ok ben alors faut croire que le partie logicielle joue un rôle dans la façon de capter le réseau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 oui il on colorier une barre du wifi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Mon HTC m'indique qu'il n'y a toujours pas de MàJ disponible pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Hier, je flashe la mise a jour de ma rom mais ça bug completement, donc, je backup ma ROM. Bizarrement, aujourd'hui, une seule deconnexion ! Pourtant ma radio n'a pas changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 C'est curieux ça que la radio ne se mette pas à jour :/ oui il on colorier une barre du wifi :D Tu rigoles mais j'y avais pensé en plus :mellow: Faudrait mesurer réellement ce que reçoit le tel, car je sais pour son iPhone 4 Apple avait fait ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Peut etre parce que j'avais deja la derniere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'ai le même soucis de perte de reseau que tout le monde (pas de probleme de Wifi pour moi). Mon OneS vient de chez bouygues et il a un CID ''HTC__247''. Si je vire la Rom TrickDroid pour remettre une Rom Stock, mon OneS verra-t-il le OTA pour mettre la Radio de la Rom Officielle 2.21? Je suis encore S-On... Pour moi, clairement, c'est un soucis 'software'. Pas de doutes! Ce problème est bien le seul 'defaut' que j'ai trouvé à ce OneS (avec le faible espace de stockage de 10Go)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, pour ceux qui veulent obtenir la dernière maj, il vous suffit de remplacer votre cid par le supercid en suivant ce tuto : http://forum.frandro...uche-operateur/ et de remettre le recovery d'origine. Vous recevrez la maj directement en OTA. Depuis que je l'ai installée, plus de problème de perte de réseau, et la portée du wifi a été améliorée ;) Salut Quinou96, Qu'apporte de particuliers cette mise à jour? J'ai acheté mon One S chez B&You, je n'ai toujours pas reçu de notification de maj...je croyais avoir un téléphone nu....bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Non, la maj n'est toujours pas distribuée, ça ne devrait plus tarder cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.