Sébi11 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Pour le Wi-Fi c'est normal car en mode paysage tu viens probablement mettre ta main devant l'antenne Wi-Fi de ton Sensation, donc forcément la puissance du signal captée diminue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 et pour le reseau, on m'a dit que c'etait un probleme +- frequent sur certains modèles de one s/x et qu'on me le remplacerait en sav, c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 C'est vrai que c'est un problème plus ou moins fréquent, pour le changement au SAV ça reste à voir. Certains l'ont obtenus, lis un peu les témoignages par ci par là sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Tiens en parlant de Wifi, je me suis aperçu que depuis le retour du SAV, mon One S ne capte plus le Wifi, alors qu'avant aucun soucis... Enjoy le SAV B&YOU <3 EDIT : J'ai mes premiers poils bleus :D Modifié 24 juin 2012 par m0ustik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Dans le genre, moi j'ai des soucis pour recevoir les SMS :emo_im_undecided: Mais je ne crois pas que ça vienne du tel, plutôt de Orange car ça me le fait depuis que je suis passé chez Sosh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidibhoum Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Heu.. hyper centre d'ou? Parce que là, il y a un gros soucis de carte reseau... Renvoie en SAV parce que c'est completement anormal... Je fais suite à mon premier message du 4 juin sur mon (gros) problème de réception réseau. Je suis en hyper centre de Reims en champagne... Le problème est le même dans d'autres villes, dans des zones urbaines, zones commerciales, zones péri-urbaines. Les seules fois où j'ai du réseau sont quand je suis à proximité d'une antenne. Typiquement, je vois une antenne de mes propres yeux? Le téléphone vient de faire un aller-retour en SAV. J'avais mentionné un problème de coque ET ce soucis réseau. Le SAV n'a fait que changer la face avant... et m'a réexpédié le tél ! C'est la grosse galère ! Des conseils? Le SAV est inéluctable? Ce ne peut être que matériel? Le changement de Rom pourrait résoudre le soucis ? Merci d'avance, je guette vos réponses avec impatience ! Modifié 24 juin 2012 par Bidibhoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moi aussi, perte de reseau, la joie de la cambrousse. Je capte un peu moins qu'avec mon sensation. Et on est en 2012 ! On a des bagnoles qui se garent toute seule ! Pas foutu de faire des smartphones sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ou des antennes sans soucis ;) Car perso quand j'étais chez SFR, je devais les appeler une fois tous les 6 mois pour qu'il réparent l'antenne près de chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Non mais c'est vrai que c'est pénible d'avoir des mobiles qui fonctionnent mal alors qu'ont payent ça à un prix fou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Clair qu'ils abusent. Je pense qu'ils essaient de grappiller là où ils peuvent: périodes de tests, durée de développement, qualités des composants, etc. Et vu que ça se vend quand même, tous les fabricants s'alignent pour rester compétitifs. C'est une sorte d'illusion de progrès technologique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 +1 : le problème c'est que tout le monde s'aligne et que ça se vend :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidibhoum Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Suite de mon histoire d'amour avec HTC et Cordon : Aussitôt que j'envoie mon téléphone en SAV, je reçois un mail de Cordon Electronics: Nous avons aussi diagnostiqué un problème de réception réseau sur votre appareil.Nous avons changé l'antenne ainsi que le cache antenne. Bizarre: 1) ce n'est pas du tout mentionné dans le rapport d'intervention 2) le problème persistant après le SAV, ils ne doivent pas faire d'essais Je ne sais pluss si je dois espérer un remplacement pur et simple, une intervention sans essai ou un vrai service de SAV ..?? Modifié 25 juin 2012 par Bidibhoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Après 5 jours de retour de sav, deuxième retour. Mon tel perd le réseau se bloque un enfer. Je vais direct cet aprem chez Bouygues péter un câble. Bon courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ce qui m'étonne c'est que mis à part ici et quelques forums anglophones, aucun site spécialisé à ma connaissance ne parle de ce type de problème pourtant visiblement récurrent sur le One S... Les différents tests que j'ai lus n'abordent quasiment jamais la qualité de réception, quand même un comble pour un appareil connecté au "réseau des réseaux"! Ou alors les modèles envoyés pour les tests ont été sélectionnés pour leurs fiabilité? La série défectueuse aurait-elle été parfaitement reconnue du constructeur avant sa commercialisation et par conséquent soigneusement écartée des premiers stocks distribués afin de s'assurer que les tests soient concluants et plus alléchants pour les futurs clients? Jusqu'où peut bien s'étendre ce foutage de gu*****? Vu le contexte économique actuel et le niveau de magouille au niveau planétaire sans précédent, les différentes collusions entre secteurs industriels/politiques/organismes de contrôle, etc. au nom du profit et de la sacro-sainte croissance, plus rien ne peut m'étonner désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Les test des journaliste se font sur quelques jour où une semaine. Tu as eu ce soucis dès le début ? Et il n'est pas généralisé non plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Suite à mon SAV, un technicien de HTC m'a appelé parce qu'il me dit que c'est la première fois qu'il a entendu ce genre de problème de perte de réseau, bizarre vu le nombre de personnes qui ont envoyé leurs mobiles pour ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J ai déjà expliqué plus haut pourquoi il n y a pas de retour plus flagrant concernant le tel. Ca deconne? On redémarre et c est reparti jusqu à la prochaine fois. La maj des personnes s en tapent du moment que ca fonctionne à nouveau après. Voilà pourquoi aussi peu de retour. Ca serait un écran qui freeze [color=red]tkt[/color] pas y aurait des retour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Et ben, il y a des réactions vraiment bizarre .. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Des réactions de moutons de gens qui s en foutent. Faut être réaliste. Ou alors nous qui sommes trop exigeants lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Des réactions de moutons de gens qui s en foutent. Faut être réaliste. Ou alors nous qui sommes trop exigeants lol Je pense que la première hypothèse est la plus correcte :P Comme je l'avais déjà dit je crois, on est en droit d'attendre un mobile qui ne bug pas, ou du moins pas à ce point quoi !Après le SAV ne recoupe peut-être pas les bugs... Par contre je ne pense pas que les marques sélectionnent les produits qu'ils vont envoyer. Rt d'ailleurs en général les testeurs reçoivent des modèles plus anciens, pas complètement terminés d'un point de vue logiciel donc plus bugués (cf les HTC One X sans la MAJ pour l'autonomie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je suis d accord, je ne pense pas que les constructeurs envoient des telephones selectionnes . Par contre, les temps de test sont trop legers pour tout recenser, et dans les tels vendus dans le commerce des mauvaises series. Je suis alle a bouygues aujourd hui, pour rien evidemment car le responsable n etait pas la, et personne d autre est soit disant habilite a decider de changer un tel ou pas. Normalement le gerant me telephone demain ou s il ne le fait pas je le ferai. J ai deja eu a faire avec lui ca devrait bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ya tellement de retours SAV que tu connais tout le monde à la boutique :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Mdr !! Ouais c est casi ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 MDR, moi je commence un peu à tous les connaitre aussi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyryan68 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je viens de récupérer un One S de remplacement du SAV sosh, on va voir ce que ça donne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.