kuan Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Fonctionne bien ici. Verifie ton adresse. C'est un k minuscule suivi de V majuscule. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjyReem Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci Beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Fonctionne bien ici. Verifie ton adresse. C'est un k minuscule suivi de V majuscule. Ho purée oui ! ... J'ai tout mis avec la touche MAJ enclenché à partir de "CH.." la premiere fois... Puis dans le doute j'ai essayé tout en minuscule, mais en pensant que dans une adresse url il n'y avait pas de différence <_< Thx a lot :D Modifié 4 décembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Les liens raccourcis sont toujours plus ou moins une combinaison chiffres et de lettres majuscules et minuscules ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai l'impression qu'AdAway marche moins bien sur KitKat 4.4.2. Je vois parfois des pubs en utilisant le fichier d'Hadjar dans des applis où je n'en voyais pas avant... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Moi sous adfree toujours aucun problème en mettant a jour régulièrement. Je me souviens même plus de la dernière pub que j'ai eu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai de la pub dans tapatalk avec adfree Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Prends adaway ;). Tu as mis le bon lien pour le fichier host ? Modifié 8 janvier 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oui je vais remettre adaway je voulais juste retester adfree ^^ Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Jamais eu une seule pub sous tapatalk avec AdFree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichi Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, Et merci pour ton fichier. Néanmoins, j'ai toujours des pubs sur l'application matchendirect sur samsung s4. Et aussi sur le Parisien. Est ce normal ? Par contre ça marche bien sur le jeu trafic racer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Essais cette app ;) MinMinGuard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou25 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) J'utilise déjà Adaway sous android, c'est que du bonheur, quasiment plus de pub. J'ai ajouté ton hosts à la liste, c'est pas gênant ? Par contre, sur PC, j'ai suivi la procédure : copié le fichier hosts dans windaube/system32/drivers/etc et désactivé le client dns, mais ça marche pô :( Faut-il rebooter ? En tout cas, c'est bien sympa de partager celà ! ^_^ Modifié 22 janvier 2014 par Philou25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut Philou25. Alors, comme je l'ai expliqué, dans les paramètres d'Adaway tu retire toutes les sources sauf la mienne. Les listes proposées sont déjà présentes dans AdZHosts. Pour ton PC, je pense que tu as tout bien fait, seulement as tu vidé les caches? Un bon coup de Ccleaner (avec le fichier winapp2.ini à jour) et c'est ok ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Salut Hajdar, Il semblerait que ton fichier ne soit plus à jour. Depuis ce matin, j'ai la pub qui s'affiche sous Chrome :/ Merci pour ton boulot. :) Modifié 8 février 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Si, il l'est bien. Relance la mise à jour via Adaway, vide le cache de Chrome et rééssais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Un grand merci Hajdar pour ce boulot pharaonique, ça fonctionne bien mieux qu'AdAway de "base". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Si, il l'est bien. Relance la mise à jour via Adaway, vide le cache de Chrome et rééssais ;) J'ai désinstallé complètement AdAway, rajouté ta source et vider tous les caches. Aucun résultat, je vois toujours les pubs dans Chrome :/ (j'ai même viré et remis SuperSU). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Et tu as essayé avec titanium backup de virer les pubs de chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 J'ai trouvé le coupable!! C'est Chrome en lui-même: il ne faut PAS activer la compression des données par les serveurs de Google. Si cette option est activée, les pubs s'affichent. Sans, tout est bien bloqué! @Hajdar, désolé, ton fichier hosts fait donc bien son travail! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 C'est des malins ;-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 J'ai trouvé le coupable!! C'est Chrome en lui-même: il ne faut PAS activer la compression des données par les serveurs de Google. Si cette option est activée, les pubs s'affichent. Sans, tout est bien bloqué! C'est bon à savoir, merci. Je précise qu'AdZHosts vous protège du Big Data !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Mise à jour v0138. AdZHosts vous protège du Big Data ! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 C'est quoi le big data ? "Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 C'est ça ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.