Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Salut salut HoM3r,

Je reviens encore une fois pour dire que depuis le passage a 1.45v je n'ai plus aucun souci dans l'utilisation du pc :)

Et je voulais savoir a quoi sa sert :

11Mnj6k4sf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qualité maximum des "échantillons" et la fréquence maximale d'echantillonage supportée par ta carte son, donc en 24 bits tu auras des echantillons de meilleure qualité, et plus il y a d’échantillons plus le son est précis (a 44100 hz, tu as 44100 échantillons par seconde, a 192000 Hz tu en as 192000) ... donc tu aura plus de nuances, et un son plus précis ... par contre ca a un cout, la charge CPU sera plus élevée puisqu'il y a bien plus de choses a traiter ;)

Quelqu'un aurait un bon clavier a me conseiller ? :)

Tu cherches quoi comme genre de clavier (jeu, multimedia, traitement de texte, MMORPG ect ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qualité maximum des "échantillons" et la fréquence maximale d'echantillonage supportée par ta carte son, donc en 24 bits tu auras des echantillons de meilleure qualité, et plus il y a d’échantillons plus le son est précis (a 44100 hz, tu as 44100 échantillons par seconde, a 192000 Hz tu en as 192000) ... donc tu aura plus de nuances, et un son plus précis ... par contre ca a un cout, la charge CPU sera plus élevée puisqu'il y a bien plus de choses a traiter ;)

D'accord :) Moi je l'ai laisser a 24Bits 48000Hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt aux jeux ;) Je ne jouerais pas beaucoup aux MMORPG, et le clavier me servira pour tout faire biensur ;)

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r : Alors oui il fait tourner Tomb Raider en Ultime (40 ips) et en 1080p, alors sa config c'est :

Carte mere: Msi socket 1150

Processeur : i5 3750

Nvidia Gtx 660 TI

8 go ram Corsair

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Je vais finir par croire que tu le fait exprès :P

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 660Ti c'est pourtant bien moins performant qu'une HD 7950 et j'ai des chutes a 30 ips sur certaines cinématiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt aux jeux ;) Je ne jouerais pas beaucoup aux MMORPG, et le clavier me servira pour tout faire biensur ;)

Je tiens a préciser que le clavier doit être compatible Windows 8 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et fini par appeler pour faire modifier mon i5 3470 par un 3570K. Je ne pouvais pas vivre sans OC lol.

Finalement ma config "modeste" sera donc :

Tour : NZXT Phantom USB 3.0 Edition - Blanc

CM : Gigabyte Z77 socket 1155

CPU : Intel Core i5 3570K

CG : Club 3D Radeon HD 7870XT - 2Go

RAM : Corsair 2 x 4Go PC12800 CAS9

HDD : Western Digital WD Blue 3.5" 1To

Alim : Antec HCG 620W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a vieillir, mais ca suffit amplement pour un PC familial multimedia, et faire tourner tous les jeux (meme les jeux du moment ne devraient pas trop galérer si on est pas trop gourmand niveau options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un AMD Phenom II X4 et j'en ai pas honte. Et c'était le seule dans mes moyens. Il encaisse très bien les jeux gourmand (bf3 en max)

Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est plus si modeste du coup :P

tu vas prendre ca ou ?

D'où les guillemets =p.

J'ai dû augmenter mon budget initiale de 200 € mais je trouve que le gain de perf vaut le coup par rapport à ce que j'envisageais au tout début.

Sinon je suis resté chez matériel.net même si du coup j'imagine que ça me revient bien 50-60 € plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais apres tout tu as l'assurance que le montage sera bien fait, les câbles bien ordonnés ect ... tout sera propre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. J'espère qu'ils feront de nouveau du bon boulot ^^.

La dernière fois que je l'ai fais moi-même c'était avec une Sonata III. J'avais pris un bon moment pour optimiser le rangement des cables et les gainer.

Quand j'étais plus jeune mes montages étaient degueux mais ils allaient vite remarque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a cause des câblage barbare de mon alim j'ai du enlever mon lecteur optique pour plus de place et vu mon tour sa ce comprend :P

Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une tour ATX mais pas très grande non plus, donc avec une alim 750W non modulaire au *** je te laisse immaginer les cables inutiles - -' heureusement j'ai toute la cage 5.25" qui est libre (pas de lecteur optique ect ...) donc j'ai pu les planquer dedans ... c'est pour ca faut que j'ajoute une carte graphique, ca fera deux alim PCI_E en moins a trainer :P

Non d'abord j'ai un HTC one a acheter, le reste on verra plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépoussierer hier, j'ai pas finis, et bah woah ^_^ l'aspiro en puissance minimale en a ramasses de la poussière, finis a la microfibre.

Moi c'est un bazar pas possible dans mes câbles :blink:

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...