Aller au contenu

[ICS:CM9:HYBRD] PARANOIDANDROID [1.6a, True HybridMode, Size & UI on Per App Basis]


Invité

Recommended Posts

Tu as bien modifié ton launcher ?

Tu as essayé au cas ou un autre kernel, dernier CM9...? Moins évident que ça change quoi que ce soit mais...

Aussi un wipe data/dalvik ou full wipe.

La v0.4a marche très bien sinon et la v0.5 apparemment aussi pour certains, d'autres ont quelques petits soucis. J'ai pas eut le temps d'y passer et ne pourrai pas pour quelques jours encore.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Apex comme launcher, et ça va bien. Gmail et Play store, pour ne citer qu'eux, sont en tablet UI et tablet DPI. Pourtant, c'est bien les versions téléphone que j'ai. J'ai tenté en 160 pour le DPI, rien n'y change.

J'ai installé le dernier kernel CM9. Ca ne change rien.

J'ai envie de retourner sur la v3, sur celle-là, je n'avais aucun problème d'affichage. C'est à partir de la v4 que j'avais eu ces soucis. Le hic, c'est que je ne l'ai pas gardée... tu n'aurais pas un lien pour que je puisse la télécharger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v0.4a est la plus stable de toutes. Au début les réglages y sont déroutants, mais une fois bien configuré tout doit fonctionner.

Vérifie que tu as pas fait une connerie au niveau de la configuration, et installe Apex, il y est pas de base sur la 0.4a il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci only. Je les ai toutes re téléchargées, en voulant repartir de zéro. Et même en repartant d'une GB, puis de la V1, impossible d'avoir les applis en mode tablette. J'ai repris les gapps du post d'hier à 9h12 (de only), chez vous aussi? Si le problème venait de là, où pourrai-je avoir d'autres gapps réellement modifiables?

J'ai fini par me remettre sur la v4. Mais toujours pas d'appli en mode tablette. Vous avez choisi quoi comme paramètre? Dans l'idéal, j'aimerais avoir un téléphone en mode téléphone en général, mais les applis en mode tablette, sauf quelques unes que je règlerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai :

- Phone mode pour Apex, Dpi 213.

- Quasi toutes les applis en mode tablette sauf quelques unes qui rendent mal (trop petites au dpi, style speed test)

Edit : C'est 213 le dpi, pas 240, j'ai trompé :P

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Gapps, c'est exactement les mêmes. Seul le nom du fichier change.

MD5 de gapps-ics-20120511-fixed.zip : f40db4a757083a6eb93d15317319e1f5

MD5 de gapps-hybrid.zip : f40db4a757083a6eb93d15317319e1f5

Essayes de voir avec la configuration de Floswen.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. Pour Apex, ça fonctionne. Pour les applis, et particulièrement les applis Google puisque je n'en ai pas retéléchargé d'autres, je reste en mode tel. Play store, gmail, youtube... J'ai beau mettre du 160, du 180, du 192, du 213, du 214 pour le dpi, rien n'y fait. La taille change, mais c'est tout. J'ai bien mis le tablet UI pourtant. Je ne comprends pas. D'autant qu'au départ, sur la V3, y'avait pas de souci. Mais là, même en remettant la v3, ça ne veut pas.

J'ai repris la même config que Flowsen. Et pour la rubrique "configuration", vous mettez quoi? Tablet optimized ou small, ou phone optimized ou small?

Modifié par Parisiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon setup :

  • Configuration : Phone mode (Optimized)
  • User Default DPI : (Stock DPI Tablet)
  • User Default UI : Tablet UI
  • Framework-res DPI : vide
  • SystemUI DPI : Stock DPI (Phone)

Edit : Tu feras gaffe que j'ai édité, c'est 213 le DPI sur Apex, pas 240.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche impecc pour moi, mais certaines applications comme un agenda que j'ai installé, s'affiche sur le 1/4 de l'écran au lieu de prendre tout l'écran en mode phone :/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur Gmail tablet il est comme ca aussi normalement. En tout cas je l'avais comme ça sur ma v3...

Tiens, comme sur ce lien :

C'est ça que j'aimerais retrouver, quand je parle de version tablette. Même chose pour Youtube, pour le Play Store, et autres...

Modifié par Parisiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Gapps, c'est exactement les mêmes. Seul le nom du fichier change.

MD5 de gapps-ics-20120511-fixed.zip : f40db4a757083a6eb93d15317319e1f5

MD5 de gapps-hybrid.zip : f40db4a757083a6eb93d15317319e1f5

Essayes de voir avec la configuration de Floswen.

Bonjour à tous,

Quel package Gapps est le plus récent ? Celui du gapps-ics-20120511-fixed.zipou bien le gapps-hybrid.zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars ma batterie est vraiment de plus en plus mauvaise. C'est limite si je tient de 6 heure a 18 heure en desactivant la data luminosité au minimum aucune synchronisation je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs pistes, tu peux essayer le dernier kernel AniDroid v5, cependant elle a un bug au niveau du recovery ou on arrive pas à trouver les zips sur sa sdcard (Voir le message de chasmodo concernant ce problème).

Tester le dernier kernel CM9 si tu trouves.

Voir un peu ce que ça donne avec la STAXXTANIUM PARANOID. (Pour les changements entre cette ROM et la PARANOID, voir ce message)

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, question un peu bête : j'ai testé la stunner, et sur le mode tablette, j'ai bien les applis en mode tablette. Est-ce que vous pensez que si je repasse sous paranoid, sans prendre les gapps, mais en restaurant les applis de ma version stuner, j'aurai quelque chose de correct?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...