Meelouw Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Référencement des Tutoriels de Frandroid. LIEN DU WIKI Pour ceux qui sont ici pour débuter et flasher leurs premières rom custom, suivez le marqueur Vert :) 1. Sur la voie du Custom Utiliser le Toolkit (Permet la réalisation facilité de l'étape 1 et 2 ! Je conseille à ceux qui débute !) Un site regroupant méthode et tutoriel pour Root Unlock le bootloader et Root (Etape 1) Unlock le bootloader (autre version) Installer le Recovery (Touch) (Etape 2) Installer une Rom Custom (Etape 3 et la derniére :)) Flasher une Factory Image (de Google) Utilisation d'Odin 2. Personnalisation Changer la Bootanimation Utiliser UCCW Changer les icônes de la NavBar Customisation Interface du Launcher 3. Personnalisation et modification du système (Mod) Changer le logo Google de démarrage Installer Interface du SGSIII Clavier Physique AZERTY Beats Audio Améliorer le Volume Monter une clé USB Changelogs : 10 juin : Ajout Tutoriel Logo me 30 mai : Ajout Tutoriel Interface SGSIII 25 mai : Ajout Tutoriel Toolkit | Ajout étape pour flasher une Rom 24 mai : Initial Release Modifié 20 juin 2012 par Meel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubyfree Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Pas mal ! Moi qui hésite à tester des customs ROM, là je vais me sentir moins largué. En revanche, pourrais-tu trouver un moyen d'indiquer (code couleur, ou autre astuce) quel sont les pré-requis pour telle ou telle manipulation. L'idée serait de dérouler une procédure facilement, par exemple pour installer une custom ROM : Que je dois installer quoi avant ? Quel point est à vérifier avant ? Faut-il faire une sauvegarde ?... si oui je quoi ?, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Hmm yep :) je vais voir comment agencer celà :) /e voilà, c'est assez claire ? ^^ Modifié 25 mai 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, Je recherche le boot animation de cette vidéo: https://www.frandroid.com/actualites-generales/100744_un-youtuber-publie-une-comparaison-entre-android-4-et-ios-5/ Quelqu'un serait quel est son nom? Merci d'avance, crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 tu l'as trouveras là : https://forum.frandroid.com/topic/104681-annuaire-pour-le-galaxy-nexus/ c'est "original nexus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Juste un petit com pour te dire que je suis impressionné par le travail que tu as accomplie Meel ! Je viens de passez une petite demi, heure à repérer les tuto intéressants etc, et je ne compte plus le fois ou j'ai lu ton pseudo ici ^^ L'organisation du topic nexus, son suivie etc est juste parfait ! Merci pour moi et les autres :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.