tweek Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) J'ai remis mon portable en charge (pour tester avec les paramètres du premier post de ce thread ) depuis mais voilà la courbe : http://db.tt/PviWvstm Hier en utilisation "normale" la veille me consommait pas loin de 35% de la batterie ( plus que l'écran ) Modifié 19 juin 2012 par tweek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ton signal réseaux à pas l'air terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui le réseau a l'air de pas mal forcé. Tu devrais refaire le même test la nuit prochaine mais en 3G ce coup ci pour voir la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'était déjà en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pourtant le WIFI est bleuté sur le dernier screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 ah oui m**** effectivement, donc cette nuit je refais le test avec que wifi désactivé et données mobiles activées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je parlais du réseaux téléphonique pour ma part. Un mauvais signal consomme d'avantage. Ça peut jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 ah oui m**** effectivement, donc cette nuit je refais le test avec que wifi désactivé et données mobiles activées ? Oui. Je pense que ca serait intéressant de voir le comparatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 moi je tien1j et 3 heure je suis a 16 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui. Je pense que ca serait intéressant de voir le comparatif. Ok je fais ça ce soir et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Est-ce dangereux de charger le téléphone tout en l'utilisant pendant plusieurs heures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je trouve le temps de recharge extremement long sur ce GS3... Hier il m'a fallu quasiment une après-midi pour recharger de 5% à 100%... Vous avez le même soucis???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sben Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, j'ai besoin de votre avis, [color=red]qd[/color] je regarde les stats de batterie, j'ai mon tel qui est souvent en "eveil" alors que l'ecran n'est pas aluumé donc pas d'utilisation... j'ai coupé pas mal d'appli pour ne pas effectuer des MAJ toutes les 30mn mais rien a faire tjrs de l'activité. qu'avez vous coupé pour reduire au max ce tps d'eveil ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tu as lu le deuxième message du topic sben ? Coupe la synchronisation automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, j'ai besoin de votre avis, [color=red]qd[/color] je regarde les stats de batterie, j'ai mon tel qui est souvent en "eveil" alors que l'ecran n'est pas aluumé donc pas d'utilisation... j'ai coupé pas mal d'appli pour ne pas effectuer des MAJ toutes les 30mn mais rien a faire tjrs de l'activité. qu'avez vous coupé pour reduire au max ce tps d'eveil ? merci Tu as coupé la veille de S Voix ? Je trouve le temps de recharge extremement long sur ce GS3... Hier il m'a fallu quasiment une après-midi pour recharger de 5% à 100%... Vous avez le même soucis???? Tu utilises bien le chargeur fourni avec le GS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ouaip bon aujourd'hui ça a pris moins de temps.... bizarre. Bon tout roule pour moi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Normalement charge complète c'est aux alentours des 3 heures. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Voici pour ma part quelques screenshots... je trouve la batterie un peu faiblarde ... http://db.tt/0XXOXb8w http://db.tt/mYdHy1iS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobros Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 bonjour pour donner mon avis sur l'autonomie de cette batterie, ma premiere charge a tenu environ 5h en sachant que je me suis amusé comme un petit fou. La j'en suis a ma 3eme charge et je suis rendu a 1 jour sans recharger et il me reste encore 40%, je trouve que niveau autonomie c'est plutot pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Moi je depasse les 24heures sur rom stock avec sms appel jeux 3g et syncro actif non stop. Le seul soucis est que j arrive pas a avoir 100% lorsque je debranche le chargeur Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pareil quand je débranche le chargeur hop je passe instantanément de 100% à 99%... même soucis pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui mais cela est un comportement normal. Comportement qui ne me déstabilise pas tant que ca d'ailleurs car avec mon GS1, il redescend à 96 au débranchage lol Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Me suis trompé ... pas doué... Modifié 21 juin 2012 par KenshiOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Oui mais cela est un comportement normal. Comportement qui ne me déstabilise pas tant que ca d'ailleurs car avec mon GS1, il redescend à 96 au débranchage lol Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Finalement pas si normal que ça ce matin c est resté sur 100%. :-\ Quelques screenshots de maintenant pour avoir votre avis sur ma batterie... http://db.tt/i0dln9RS http://db.tt/OQ6S24x4 http://db.tt/jWpQEEVX Modifié 21 juin 2012 par Thayil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ton GS3 est quand même souvent en éveil. Tu veux conserver facebook ? Grand bien te fasse, mais bon, une batterie, ça se bichonne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.