multima Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 je suis a 75 % avec utilisation 5h55 min avec un peux d'internet et sms je suis en mode eco es-que c'est une bonne autonomie ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 @ster97 et meditopelikoi ; le fait d'avoir constamment votre tél en éveil me rappelle mon problème: Au final le S3 a fini au SAV (changement d'un régulateur de tension , un truc comme ça ) depuis il tient 2 jours sans souci. Mais ça peut aussi venir d'une appli qui tourne, pour ça il va falloir faire des tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 merci pour ta réponse Wolfridge mais mon problème est resolu, je comptais faire un hard reset pour voir si le problème s'arrangeait mais je crois bien que mon S3 à eu peur de cette solution car du jour au lendemain mon autonomie a triplé, sans rien faire :P maintenant je tiens 1 à 2 jours selon mon utilisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 OUF ! tant mieux pout toi :lol: probablement une appli qui a bloqué le S3 en éveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 bonjour voila les info vous en pensé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai petit problème avec ma batterie depuis 1 semaine la charge diminue anormalement Hier soir elle etait a 70% j'ai eteins le wifi la data la synchronisation Ce matin la charge était a 19% alors que j'ai pas utiliser le telephone J'ai deux batterie ca me fait ca avec les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xawax34 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, Je possède mon galaxy S3 depuis début juillet et en suis très satisfait. J'ai un problème depuis quelques jours : La batterie se vide à une allure impressionnante. C'est le premier poste de consommation avec 38 %. La décharge totale se fait en quelques heures (3 tout au plus), alors qu'auparavant, je tenais au minimum 1 journée (la plupart du temps 1,5 jours). Parallèlement l'utilisation des données mobiles par le "service de synchronisation google agenda" à explosé. dans les paramètres / utilisation des données, il m'indique une consommation data de 498 Ko du 26 août au 9 septembre et 120 Mo depuis cette date jusqu'à aujourd'hui. https://www.dropbox....12 21.10.09.png https://www.dropbox....12 21.10.23.png En outre, la charge est très difficile. Il m'est un temps fou à se recharger. J'ai redémarrer à plusieurs reprises, sans succès. Le seul truc que j'ai fait ces derniers temps, c'est remplacer ma SD16 Go SANDISK par une 32 Go SAMSUNG Class 10. je l'ai enlevé mais ça n'a rien changé. Sinon, j'ai rempli mon agenda google sur le net avec relativement beaucoup de données, mais de là à occuper 120 Mo... Y-a-t'il un lien entre les 2 phénomènes ? Quelqu'un a-t'il connu le même problème ? Quelqu'un a-t'il une solution à m'apporter ? Je vous remercie par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xawax34 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je pense avoir trouvé la source du problème. Mais ne sais pas comment le résoudre. Lorsque je fais un ajout ou une modification sur Google agenda sur PC, la synchronisation sur le Galaxy bugue. En fait, elle ne s’arrête jamais, alors qu'elle est effective et complète. ça tourne en rond sans cesse, en transmettant une centaine de Ko toutes les 10 secondes. Au final, la batterie s'assèche à vitesse grand V, et le forfait data avec. Il faut que j'ailles dans les paramètres / compte et synchros pour arrêter manuellement cette synchronisation. Je la remet en fonction immédiatement et c'est bon. mais si je n'y prends pas garde, la batterie s'épuise en 4 h. Si quelqu'un a le même problème et a trouvé la solution... J'utilise acalendar pour consulter mon agenda sur Android, mais je ne pense pas qu'il soit responsable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Perso j'ai fini par craquer pour le s3 parce que j'ai lu dans pas mal de tests qu'il avait une bonne autonomie (notamment sur gsmarena qui a un protocole de test batterie assez sérieux) et je dois avouer que je suis très satisfait de son autonomie. En utilisation légère j'ai tenu plus de 2 jours avec trois comptes mail dont le gmail en push (avec agenda et contacts) et deux rafraichis toutes les heures. En utilisation intensive il tient très bien aussi, bien mieux que le Note oule Gnexus ou encore le One X que j'ai eus récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, ça veut dire quoi "congeler" une application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrillus Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 tu mets ton s3 dans le congélateur et il congèlera les applications... ok je me casse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, ça veut dire quoi "congeler" une application? Avec Titanium backup tu peux geler une appli afin de la bloquer. Elle ne se lancera plus et n’apparaîtra plus dans le launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrillus Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) voilà le grand chef t'as répondu ;-) sinon j'ai lu page 1 pour l'autonomie mais tout mettre en off , on profite pas de son S3, je vais quand même essayer pour voir si je tiens beaucoup plus et tester le coup de charger à fond et virer la batterie et prier 3mn, moi depuis que je flash je sens que la batterie m****... trop flasher ça ne l'arrange pas.... Modifié 29 septembre 2012 par Cyrillus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Depuis que j'utilise la dernière mise à jour j'avoue avoir vue un sacré différence au niveau de la batterie sans avoir rien changé à mes habitudes... je perds 25% environ sur une journée. Et encore j'éteins mon téléphone au travail alors qu'avant je ne le faisais pas... c'est tout de même énorme... Avant chaque soir ma batterie affichait entre 40-50% de charge encore dispo... Maintenant, je suis obligé d'éteindre mon téléphone quand je suis au boulot et dans le meilleur des cas il me reste 20-30% de charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyLink Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, J'ai eu un GSIII dimanche, et je m'en suis servi 30 minutes voir 1 heures avant de le charger, est-ce que c'est grave ? J'ai l'impression en tout cas que la batterie se vide très vite... J'ai une deuxième question, je mets mon téléphone à charger la nuit, et je le prend au réveil alors qu'il doit être déjà chargé à fond depuis quelques heures déjà, est-ce que cela peut endommager la batterie ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 CALIBRER SA BATTERIE (A TESTER) - Eteignez votre téléphone. - Chargez completement votre téléphone - Arrivé a la fin du chargement, débranchez votre téléphone de la prise. - Téléphone toujours éteins, enlever la batterie. - Attendez 3 minutes avant de la replacer. - En attendant, nétoyez votre téléphone ainsi que l'emplacement de la batterie. - Après les 3 minutes, replacez la batterie. - Allumez le téléphone. - Priez le dieu de la batterie. - Et voilà. SOURCES : Méthode donnée par h3ro (ram3n sur xda) http://forum.xda-dev...d.php?t=1312273 Euh, je l'ai, fait. Bah automie dégradé pour une utilisation moindre que la semaine d'avant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullit4500 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 pareil pour moi , fais chier j etais content de l autoonmie avant la mise a jour et maintenant c est catastrophique raz le bol PS : j ai quand meme suivit vos conseils mais rien ni fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je vois que c'est au petit bonheur la chance de flasher et d'avoir une bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Alors maintenant j'ai un nouveau problème depuis deux jours... Le soir lorsque je me couche mon téléphone est entre 5 et 10% de batterie. Je l'ai mis en charge et le matin il n'était chargé que jusqu'à 84% et ce matin seulement 91% c'est la première fois que ça me fait ça.... Quelqu'un a-t-il déjà eut ce problème ? Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 sa fais 3 jours que je l'ai mais depuis la maj jelly bean sa descend plus vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ules Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, bonsoir tout le monde. Je viens donc d'acheter un petit Galaxy S3 !! En effet gros changement j’étais depuis 3 ans sous iOS... Et que dire ! La concurrence a vraiment du bon, c'est vraiment une bombe mon premier Android ! Tout est parfait et mieux qu'a coté sauf.... la batterie. Je ne tiens jamais plus de 16h sans utilisation intensive, très peu de jeux, pas de youtube, ni musique, juste twitter, facebook et sms. Je viens donc vous voir pour me dire si d'après vous c'est plutôt normal ou pas. J'ai bien lu plusieurs forum mais on peut lire vraiment tout et n'importe quoi donc je viens vers vous. 1er Uploaded with ImageShack.us Ce screen était donc le 2 décembre Ainsi que ce second le 17 décembre. J'ai le wifi activé tout le temps ainsi que la data 3G, l'écran lui ne dépasse pas les 1h40 ... Trouvez vous ça normal ? Sachant que mon iPhone le soir était a 50% pour la même utilisation... Merci merci Modifié 17 décembre 2012 par J-ules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Quand tu ne te sert pas de la 3G coupe la ;) sa consomme assez :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ules Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Oui d'accord ça consomme mais quand même je demande pas à tenir trois jours juste la journée jusqu'au soir ça me va ^^ Je comprends pas si cela vient de moi ou si c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKiller Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai l'impression que ma batterie se vide beaucoup trop vite, elle tient a peine une journée... Taille de la batterie : Batterie d'origine 2100 mah Rom : Officielle XXDLIH Kernel : D'origine avec la rom - CPU governor + I/O scheduler : Inchangé - Fréquence de votre processeur : Inchangé Modem : XXDLID Screenshots des statistiques de la batterie : Ecran allumé pendant : 1h51m33s Durée des appels : 17m20s Si quelqu'un sait d'ou cela peut venir, qu'il n'hésite pas à m'éclairer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais je trouve que tu es dans la norme. Il te reste presque encore 2/3 de la batterie en ayant 1h50 d'écran et 17 mn d'appels. Ca ne me choque pas @j-ules : 1/ Tu as un mauvais signal réseau. Ca peut déjà jouer un petit peu 2 / Pas mal d'éveil quand même ! Tu connais l'appli Betterbatterystats ? Modifié 19 décembre 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.