leatherface Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) J'ai troqué mon HTC One X contre ce GS3. D'emblée, je trouve le One X beaucoup plus classe et beau tout simpement.Les finitions sont bien supérieures. Je trouve également Touchwizz à la limite du hideux. Ses couleurs acidulées, la police utilisée, me font penser à un téléphone de gamin. En revanche en ce qui concerne les entrailles de la bête et son fonctionnement quotidien, le GS3 est nettement devant. Une fluidité à nulle autre pareil, une richesse fonctionnelle exceptionnelle. Ce que je préfère sur le One X quand même : le lecteur musical, le client mail, l'appareil photo, le lockscreen avec le lecteur musical dessus ou la radio Internet par exemple. Voilà un avis objectif d'un propriétaire des 2 smartphones du moment. Modifié 7 juin 2012 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 patience avec les futures roms à venir, on va en être super content ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 "Une fluidité à nulle autre pareil" en androphone entendons nous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) mouais .... C'est sûr qu'en bridant les possibilités d'interaction utilisateur/système, on parvient à avoir une empreinte mémoire et CPU plus faible .... Modifié 7 juin 2012 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je reçois mon GS3 dans quelques heures, j'espère ne pas avoir fais de connerie.. :3 Mais j'en doute, au pire pour Touchwiz une petite rom custom et hop, problème, je vous donnerai mon avis dans les prochaines heures ;) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je possède un one x, je suis photographe, et je suis d'accord avec leather et canard caché : Visuellement, éteint comme allumé, le hox est bien plus beau que le s3. Idem pour l interface, les couleurs et polices utilisées... Le s2 avait des blancs qui étaient bleus, le s3 fait mieux mais a toujours une dominante froide, cependant force est de constater Que le s3 est plus puissant et optimisé. Pour ce qui est de la fluidité bien que je n aime pas l iPhone, c est pourtant le seul à être VRAIMENT fluide :( Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour à tous, Quelqu'un a déjà reçu son S3 bleu ? Il fait plutôt violet ("pebble") ou métallique (gris) ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est un détail, mais j'ai été déçue qu'ils aient changé les smiley android dans les sms ... On dirait une image simplifiée juste verte enfin c'est pas très joli je trouve, alors que nos bons vieux smileys android sont tellement chouettes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 pour les sms je passe par go sms au moins la tu peux choisir le style des emoticones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, reçu le mien se matin. Très réactif, écran d'une super qualité au niveau image et réactivité. J'ai fais quelques photos et le 0 lagg fonctionne. Après j'ai un souci au niveau du compte Samsung donc j'ai pas accès aux applis samsung... Même après avoir crée un nouveau compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despairados Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 J'arrive pas à connecter mon compte samsung perso. J'ai mon s3 depuis ce midi et ça n'a fait que des erreurs (je voulais tester flipboard). Question subsidiaire : on peut pas enlever le son de l'appareil photo ? Va falloir attendre une màj comme sur le sgs2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobros Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, hésitant entre un gs3 blanc et bleu, les heureux possesseurs de gs3 bleus pourraient-ils faire des photos de leur précieux pour avoir un bon visuel de la couleur ? Et aussi un petit retour sur la satisfaction de la couleur? merci d'avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) @nicobros va jeter un oeil sur le topic des disponibilités de la version bleue. Il y a Mous-X qui a fait 2 vidéos de son déballage et il y a aussi quelques avis. @Despairados Mous-X rencontre les mêmes problèmes il me semble. Modifié 8 juin 2012 par Foxyz78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'ai ajouté un lien avec des photos de comparaison entre le blanc et le... ? (Bleu, Gris, Violet, noir ?) https://forum.frandroid.com/topic/105755-info-disponibilite-du-galaxy-s3-bleu/page__st__360__p__1725158#entry1725158 En gros, selon les angles et la lumière, j'ai déjà eu l'impression qu'il était bleu, puis gris, puis violet et maintenant noir... Y a que ceux qui l'on pour de vrai qui savent vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) @nicobros va jeter un oeil sur le topic des disponibilités de la version bleue. Il y a Mous-X qui a fait 2 vidéos de son déballage et il y a aussi quelques avis. @Despairados Mous-X rencontre les mêmes problèmes il me semble. Oui j'ai le même soucis avec samsung apps ! j'ai du prendre l'apk de Flipboard sur le forum de XDA. Si non la couleurs est très bien. La face est bien bleu et le dos gris/bleu. PS: voila un bref apercu des du SIII avec mon SII Modifié 9 juin 2012 par Mous-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 tu as mis quel rom sur le S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est pas plutot Go Launcher ? J'ai reçu mon S3 hier et je suis ravi, seul deception : on ne voit pas assez ICS, et plus la surcouche Samsung, bon venant d'un pur google ça doit être normal. Je le trouve sobre et pas si grand que ça, la prise en main est excellente, les mouvement sont bien penser et marche la plupart du temps, contrairement a S-Voice qui est vraiment capricieux ! Je regrette pas mon achat, je voit réellement une différence concernant la qualité de l'affichage et la fluidité ! Je conseille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 tu as mis quel rom sur le S3? C’est pas une rom mais Go Launcher EX . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je me suiis décidé pour le S3 la barre de notification me gene, en particulier l'heure que je trouve beaucoup trop light et pas tres lisible...Il y a moyen de le changer et faire une "heure" vive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Cette question a peut-être été déjà posée ! Mais y-a-t-il une LED de notification ? Merci par avance pour vos réponses. Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 9 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui il y a une LED. Visible uniquement quand elle est allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Le navigateur web du sgs3 est vraiment très très rapide. Déjà avant avec mon ancien galaxy nexus c'était une bombe. Mais celui du sgs3 est encore plus rapide et très fluide. Et gère flashplayer a merveille les vidéo en 1080p sans broncher. Même plusieurs vidéo en même temps sur la même page en 720p ou 1080p y bronche pas! Chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 D'ailleurs, le système de LED sous la coque est vraiment sympa, en plus d'être utile... Je l'ai vu fonctionner que sur le blanc mais la LED ne se voit que lorsqu'elle est allumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Exact, mais sur le bleu elle est visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ah dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.