Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU

Recommended Posts

il reste 1635 exemplaires S3 bleu chez SFR à cette heure.

mon S3 bleu 32 Go sera expédié samedi par SFR, je le recevrai normalement mardi.

Modifié par Free_French

ca y est reçu une pure merveille trop la classe je vais faire joujou avec :)

Vidéo Ou photo obligatoire !!!!

il reste 1635 exemplaires S3 bleu chez SFR à cette heure.

mon S3 bleu 32 Go sera expédié samedi par SFR, je le recevrai normalement mardi.

La négoc' a marché ?

Commandes annulées chez pixmania et darty. J'en ai faite une sur sosh, j'espère qu'ils vont se bouger et l'envoyer demain matin.

Et ton suivi marche ? Moi commandé à 13:00 et le suivi m'indique numéro de commande incorecte, j'ai contacté par chat un conseillé et il m'a dit vous n'avez rien commandé j'ai donc copié collé le mail de confirmation et il m'a dit si vous avez reçu ça c'est que c'est bon attendez 3 jours et vous saurez si c'est bon.........

Tu as reçu le mail indiquant l'envoi ?

Tu avais pré commandé le 17 mai chez Bouygues il me semble c'est ça ?

J'ai pas recu de mail mais un contact chez BT (qui est intervenu ici plusieurs fois) m'a contacté pour me le dire et me donné mon tracking number. Et le colis est bien parti !

Ah t'as du bol de savoir ! C'est vrai que le pauvre en a pris plein la tête par certains ici :(

Bon alors il me reste un espoir qu'il fut aussi envoyé mais pas encore de mail envoyé :P

Merci pour l'info

Modifié par Ketj

Ah t'as du bol de savoir ! C'est vrai que le pauvre en a pris plein la tête par certains ici :(

Bon alors il me reste un espoir qu'il fut aussi envoyé mais pas encore de mail envoyé :P

Merci pour l'info

Si t'as préco au tout début tu devrai recevoir, appelle le service logistique demain matin tu saura dessuite ;)

Pour ce qui est de SOSH, on peut commander en 4X sans prendre de ligne ?

Pour ma par annulé une commande de plus et reprendre, si il est dispo mardi (le 12) expedier un peu partout, demain on est vendredi donc les commandes ne seront plus préparé avant lundi pour expedition en gros (sauf certain cas chronopost express etc)Il y ajuste a patienté 2j de plus même si c'est dure :P

Si t'as préco au tout début tu devrai recevoir, appelle le service logistique demain matin tu saura dessuite ;)

Pour ce qui est de SOSH, on peut commander en 4X sans prendre de ligne ?

Non je pense qu'il faut prendre une ligne (ou en avoir déjà une) ; au pire des cas, tu prends une à 9,90ê si tu n'es pas sosh... pero je le suis :)

Merci a toi @ Free_France pour ta surveillance et ta vigilance quant a la disponibilité chez SFR et surtout sur leur site.

Je téléphonerai demain à un espace SFR pour savoir si le 32Go est dispo.

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 1

demain on est vendredi donc les commandes ne seront plus préparé avant lundi pour expedition en gros (sauf certain cas chronopost express etc)Il y ajuste a patienté 2j de plus même si c'est dure :P

Faux, SFR m'a promis un envoi samedi pour une réception mardi.

Je suis quasi sûr que les plateformes logistiques et les transporteurs travaillent tout le samedi.

Modifié par Free_French

Et ton suivi marche ? Moi commandé à 13:00 et le suivi m'indique numéro de commande incorecte, j'ai contacté par chat un conseillé et il m'a dit vous n'avez rien commandé j'ai donc copié collé le mail de confirmation et il m'a dit si vous avez reçu ça c'est que c'est bon attendez 3 jours et vous saurez si c'est bon.........

Oui ça fonctionne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...