Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

Je viens d'envoyer la demande de crédit à Free pour mon s3 bleu (j'ai pris le crédit de 2 ans) j'espère avoir mon précieux d'ici la fin de la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu l'as lundi (vy qu'il y a le weed end, j'ai commandé chez Free mercredi, et je reçois mon GS3 aujourd'hui, enfin c'est ce qu'il m'ont dit..

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant leur demande de crédit, pour t'abonner a internet a 37€ par mois ils te demandent rien par contre pour payer 25€ pour un portable il faut envoyer des papiers par courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur la disponibilite du bleu chez b and you ? car bon c'est bien rigolo mais disponible chez bouygues telecom mais pas chez b and you :( c'est comme si le telephone etait dispo chez orange mais pas chez sosh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S3 bleu commandé mercredi à 15h30 chez free, commande toujours sur l'étape 1 :(

J'espère qu'ils vont pas mettre 2 semaines pour me livrer.

Des évolutions pour ceux qui l'ont commandé chez free ?

Modifié par Dompe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon S3 bleu 32giga enfin!!! :D

Ah ok donc les alertes mails sont pa aux mieux

J'attend des news de Darty et pour les accessoirs l'etui origine Samsung EFC-1G6FB devrai sortir vers le 15/06 (un flap lateral)

Modifié par aerane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la lumière il est bien bleu en façade comme pour les demos du 3 mai. Par contre le dos l'est un peu moins, cadets plus l'effet vue sur certaines vidéos, ça tendant plus vers le gris ! Par contre samsung a été radin sur les câbles... je vais prendre une série de photo avec mon S2.

Modifié par Mous-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ils vont bien finir par nous dire quoi, hein ?

Édit : oups!

(posté avec mon S III)

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Univers Freebox :

Reçu à l'instant en version bleue. Commandé le 6/6 à 20h50, arrivé le 8/6 à 8h30, soit moins de 36h !!! Merci Free :)

Commandé le même jour à 15h30 et toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je le reçois je vais même essayé de faire un unboxing vidéo, je promet rien pour la vidéo mais y aura des photos et ce que j'en pense.

Par contre pas de chance le colis est depuis hier a "plate-forme briarde", ca sent le colis volé encore! :(

Bouygue et collissimo la plus grosse connerie.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé hier sur Free également, et toujours à l'étape 1 ... Si l'un de vous avait la possibilité (je suis au taf et c'est plutot chaud ^^) d'appeler le service client pour avoir des news, ce serait cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je le reçois je vais même essayé de faire un unboxing vidéo, je promet rien pour la vidéo mais y aura des photos et ce que j'en pense.

Par contre pas de chance le colis est depuis hier a "plate-forme briarde", ca sent le colis volé encore! :(

Bouygue et collissimo la plus grosse connerie.

Pasforcement volé parce que moi mon colis a été expedier le 06juin plate-forme briarde et j'ai eu la mise à jour que aujourd'hui pour me dire qui été arriver a mon centre courrier de chez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...